| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
spartanjulien | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par spartanjulien le 14-12-2008 à 00:27:16 |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 00:26:03 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin non, c'est la boite d'origine, scellée.
Message édité par Timoonn le 14-12-2008 à 00:29:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | même en enregistrant la cible sous? Message édité par Timoonn le 14-12-2008 à 01:35:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 02:07:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 02:09:21 |
antsite Je me souviens |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 7632 http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=23755 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 11:26:21 ![]() ![]() |
Anio | Jla trouve pô belle cette grute. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Normal, c'est du city 2009 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Katkat --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | faut qu'je le monte lui, depuis le temps qu'il est dans sa boite --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | s'riously? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
cyberenderer | Et moi s'taprem, j'vais monter 8275, 8292 et 8273 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 14-12-2008 à 13:24:20 |
cyberenderer | Je rêve ou y'a un bug là ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca vient pas d'hfr, ce genre de trucs Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-12-2008 à 14:09:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | arf activation, tu m'fais penser que j'ai moi aussi à refaire mon 8455 --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 14:27:54 ![]() Un exemple a suivre : http://tinyurl.com/6qazsn (Merci à Optimus qui a donné le lien) |
cyberenderer |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gros minet | C'est une bonne initiative, mais il faut avoir envie de payer les frais de mise en vente pour rien. |
gros minet | Ah dans ce cas, je comprends mieux.
Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 14-12-2008 à 16:12:12 |
cyberenderer |
gros minet | Edité |
Raistlin Majere i bouh at you ! | et hop, supprimé Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 14-12-2008 à 17:05:17 --------------- Слава Україні Feedback |
cyberenderer |
duckleroidelamare | Comme promis, mini-review du 8855
Tout d'abord le design. Modèle très bien proportionné, la longueur, l'envergure de la bête tout ça se tient, l'échelle est respectée. On retrouve également un profil d'aile bien bombé comme il faut. En ce qui concerne les pièces, c'est un modèle vintage, que des pièces tout ce qu'il y a de plus classique ! On trouve quand même une méta pièce pour l'hélice ainsi que deux Wings 7 x 12 pour l'aileron arrière. Dans la liste des pièces plus rares, deux briques 2x1 une rouge et une verte transparente pour les feux latéraux de l'appareil. Les fonctions maintenant. Tout d'abord l'hélice entraîne un piston old-school (mon premier ! Je n'avais que les pistons type 8880 Voilou !
Message cité 1 fois Message édité par duckleroidelamare le 14-12-2008 à 18:33:16 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |