| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antsite Je me souviens | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 13:20:26 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 19:17:12 ![]() Excellent. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Amérique en carton --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptin mais on est le 2 décembre quoi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Je sais pas si lancer de nouveaux sets juste avant noël soit une si bonne idée : en les lançant tôt dans l'années les gosses peuvent y rêver jusqu'à noël, et ça leur permet à noël d'écouler les stocks en attendant l'arrivée des nouveaux sets l'année suivante Message édité par antp le 02-12-2008 à 19:56:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ué, j'espère bien que leur appétit va leur jouer des mauvais tours, à chez lego Message édité par Timoonn le 02-12-2008 à 20:07:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=354307
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 21:36:48 ![]() En effet, très chouettes. Et bien équipés. |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 21:36:48 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mod --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Benh avant les nouveautés sortaient en début d'année, non ? Donc je vois pas où est le problème --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Yavait moins de set par année Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-12-2008 à 14:43:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 19:16:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 19:17:47 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya longtemps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | PM 8958
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 20:13:24 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais stait déjà probable depuis les toutes premières photos --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 21:03:05 ![]() Oui. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.freelug.org/breve.php3?id_breve=299 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brothers-brick.com/2008 [...] red-bling/ http://www.meilleures-entreprises. [...] -bon-sens/ Message édité par Timoonn le 04-12-2008 à 12:41:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
cyberenderer |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 18:17:50 ![]()
|
Anio | Ouais, ben c'est moche quand même, nouvelle pièce ou pas. na ! Message édité par Anio le 04-12-2008 à 18:25:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 19:10:01 ![]() Chacun ses gouts. moi c'est plus les couleurs qui me dérangent. Le mix vert-lime / orange Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 19:10:21 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nous ne sommes pas des radicaux de l'anti métapiècisme --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 19:17:58 ![]()
|
Anio |
|
kyouray 2D. | Offrez les mêmes à votre femme --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Kyou
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-12-2008 à 22:37:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 23:38:22 ![]() Il ne me semble pas qu'on ait parlé de ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |