| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 14:39:30 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | -euh, c'est pour vous ou pour offrir?
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-11-2008 à 14:46:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 14:54:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 14:59:51 |
FTA7 | Un essai rapide de "Trieblfugel"
Message édité par FTA7 le 30-11-2008 à 15:59:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vais monter un groupe de lutte Message édité par Timoonn le 30-11-2008 à 17:57:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 21:09:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je dirais même plus; c'est un réservoir d'air. Message édité par Timoonn le 30-11-2008 à 21:19:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spartanjulien | Ok donc en gros plus besoin de pomper pdt un certain temps !
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | drapoil, fan depuis mes toutes premières année (1990) --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | +1 Mais en fait, c'est juste le challenge de faire la direction en pneum. Et en Technic, le challenge, c'est important (faire des trucs capilotractés etc...). PS : capilotracté : tiré par les cheveux. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 30-11-2008 à 23:10:04 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Arf, zut. J'ai justement éditer pour ca, pensant que ca ferait "capiyotracté". |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Deboüh cai lundÿ matin !! Message édité par Timoonn le 01-12-2008 à 10:47:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Détails de tous les power miners, plein de photalz. mon futur mien, city Veuillez cliquer ici aussi, et pas de mais Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 01-12-2008 à 10:57:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Encore --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antsite Je me souviens | sympa comme tout ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 12:07:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 12:18:25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En faite le gras ressort achement mal sur lp --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alban42800 Alban42800 sur ST | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par alban42800 le 01-12-2008 à 15:21:15 --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
vitto07 | SALUT |
Atix_naid Polo | Oui, quelqun peut te le dire Message édité par Atix_naid le 01-12-2008 à 17:04:15 |
technik | non pas encore. |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'est bien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ouais, les mécanismes des volets sont sublimes. C'est hyper bien pensé ! Message édité par Anio le 01-12-2008 à 18:52:41 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Malgrés l'odeur de formol, la mounière a encore fait 5000visites en novembre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour poster des photos de miniatures sur forum-auto je m'étais de nouveau amusé à faire des logos en Lego, comme j'avais fait avec Opel y a un petit temps : Nissan en snot, et Mitsubishi avec des slopes, c'était assez facile Honda et Toyota par contre c'est un peu foireux, et j'en avais marre Et Subaru je l'ai fait en vitesse, même plus le courage de faire l'ovale jaune autour Et c'est en faisant ça que j'ai découvert que mes deux grandes plaques grises n'avaient pas la même taille : l'une est 48x48 et l'autre 50x50 Message édité par antp le 01-12-2008 à 20:07:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
|
alban42800 Alban42800 sur ST | Belle review du calendrier de l'avent Castle sur BA par Guss:
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
antsite Je me souviens |
Message édité par antsite le 02-12-2008 à 10:11:45 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | omffffg --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antsite Je me souviens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |