| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 16:27:48 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.peeron.com/inv/parts/6091 + http://www.peeron.com/inv/parts/2453 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Mici mici.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | dats mounyz Message édité par Timoonn le 25-10-2008 à 16:44:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Finiiiiii !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tof, mais spoiler --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | ok Edit : la question qui tue : toi, tu vas cliquer ou pas ? Message édité par Anio le 25-10-2008 à 16:53:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non A la limite quand j'aurai le vrai inventaire, en fonction du nombre de pièces à stud Message édité par Timoonn le 25-10-2008 à 16:55:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Stu veux, je te le donne l'inventaire des pièces à studs. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 16:57:36 ![]() ![]() |
Anio | N'empêche, c'est très intéressant de remonter un modèle inconnu à partir de 3 ou 4 photos (observation, réflexion toussa). Message édité par Anio le 25-10-2008 à 17:03:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 17:04:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 17:53:27 ![]()
|
Anio | Vas-y Mouny, clique !!!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | BS est toujours dead --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technik |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 21:04:39 ![]() Plus maintenant en tous cas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2008 à 21:05:05 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ahaÿntaÿpaÿ va tomber dans les pommes en voyant ca : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=348802 |
antsite Je me souviens |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 01:47:13 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Clairement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Même la minifig tombe à la renverse tant le batiment est joli ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 19:35:47 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Le fait que ce soit un chien n'est pas si obvious que ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 19:40:18 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=347666 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Je l'avais justement vu là tout de suite, je suis toujours fan du micro-scale.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | et des thunes
Message édité par Activation le 26-10-2008 à 22:24:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 22:30:02 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | review de l'éolienne http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=22473
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ouais, elle est magnifique. La vidéo vaut le détour également.
|
galak Revenez :( | Ouais magnifique mais purée hors de prix |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Anio | Prêt à tomber une seconde fois dans les pommes ?
|
antp Champion des excuses bidons | Y a quand même un truc que je me demande pour ce genre de constructions : les gars qui font ça, ils ont un nombre gigantesque de pièces de tous les types ? Ou bien ils les achètent au cas par cas pour chaque bâtiment ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |