| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 15:29:05 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | edit: qui qui s'appelle moundir? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-10-2008 à 15:52:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La fonction mp de lp marche plus? Message édité par Timoonn le 27-10-2008 à 18:19:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 27-10-2008 à 18:34:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 19:09:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 19:10:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dats for antp Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-10-2008 à 23:43:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antsite Je me souviens |
|
antp Champion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 09:11:32 ![]() ![]() |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Message édité par Timoonn le 28-10-2008 à 12:24:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ué, faudrait aussi que j'aille au Toy's "R" Us pour l'offre 2 achetés 1 offert. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tophal des beuwates pirate --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antsite Je me souviens | Piraaaates |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tipiaak --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | N'oublies pas cette petite phrase:
edit: et les technic ils sentent le caca ? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-10-2008 à 15:28:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lexique du premier post majed Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-10-2008 à 15:29:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Message édité par Timoonn le 28-10-2008 à 15:42:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-10-2008 à 15:39:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-10-2008 à 15:53:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Sanx pour les tofals des Technics. |
Anio | Très sympa les mini MT (pas super mini qué même) : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=349275 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourtant je l'ai regardée cette galerie, j'ai même pas fait attention --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-10-2008 à 19:20:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
antp Champion des excuses bidons | Ça me donne une idée de MOC ça tiens... vu que je suis fan des sets city, je pourrais faire l'inverse : refaire des sets City a l'échelle MT --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avec pfs et tout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |