| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 20:45:08 ![]() ![]() |
Anio | T'aime pas le vert lime ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un kart couleur tracteur Et cay meuwa qui dit meuwa© Message édité par Timoonn le 24-10-2008 à 20:59:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | keuwa ? ^^ Message édité par Anio le 24-10-2008 à 21:01:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 21:55:47 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | si je comprends bien ces photos sont les modeles à venir |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'intérêt c'est quand même que le centre de gravité est bien abaissée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vinzomatik What goes up must come down | oui c'est clair qu'ils vont pas marcher sur les plates bandes d'un leader en radio commandée mais l'idée d'une base simple et personnalisable reste sympathique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | A quand des rc thermiques lego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Bah ce serait plus des Lego. |
antsite Je me souviens | Timoonn merci pour les photos ! C'est bien de voir le marche medieval sorti de sa boite ! |
antsite Je me souviens | Aux USA / Canada, le shop lego offre les frais de ports a partir de 99$.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et nous on peut claquer la bouche ouverte, comme d'hab.
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.youtube.com/watch?v=SPYYhSdDcoQ&
Anio | Si c'est le cas, c'est une belle escroquerie.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le taux de foutage de gueule commence à sévèrement monter --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Un grand merci à Tony :
|
antsite Je me souviens | je n'ai plus trop l'habitude des technics, et encore moins des studless, mais elle tient comment la piece violette qui fixe l'axe du volant ? |
Anio | Tant qu'à faire, file le lien direct. |
Anio | 8454 reconstruit, et avec toutes les modifs qui vont bieng. Par contre, j'ai toujours pas la bwate. grrr ! Message édité par Anio le 25-10-2008 à 13:54:36 |
cyberenderer |
|
Anio | Ué, t'as raison, je reformule.
|
cyberenderer | Qui reproduit le kat kat rouge ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Zauraient pu mettre deux amortisseurs à l'arrière. ps: le smiley à la fin de ta dernière phrase indique le contraire de la phrase Message édité par Timoonn le 25-10-2008 à 14:50:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Bah c'est un pouce en l'air nan ? Quoiqu'il en soit => osef Message édité par Anio le 25-10-2008 à 15:05:09 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un pouce ironique Message édité par Timoonn le 25-10-2008 à 15:06:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Bon, pour le katkat.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Spoiler --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | C'est quoi la pièce blanche sur le capot ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |