| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 01:41:47 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je trouve que le titre actuel est bien, ça change des "topic unique" qu'on voit un peu partout |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
skylight Made in France. | antp : tu conviendra que le titre du topic n'est plus tellement adapté aux discussions du topic |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voilà, c'est la raison principale, on parle aussi bien des mocs que des modèles officiels en passant par la technique en elle même. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je reviens avec l'idée "Lego et les couleurs" du temps de la création du site qui ne s'est jamais fait |
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 11:44:27 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
david28 |
Anio |
alban42800 Alban42800 sur ST | En ce moment au toysrus de st priest (et peut-être les autres) il y a 10 euros en bon d'achat pour 30 euros de LEGO CITY achetés. --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Anio |
Mais je fais pas dans les Lego City Woh quel dommage Madame Chambier ! Message édité par Anio le 24-04-2008 à 14:11:24 |
skylight Made in France. | j'aime pas ce coin là, j'ai failli tomber en panne sèche un lundi à 5h30 du matin, impossible de trouver une pompe à essence |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
locti En apesanteur......... | Lego est un nom propre invariable, le pluriel des noms propres invariable ne s'appliquent que dans certains cas seulement.
Message cité 1 fois Message édité par locti le 24-04-2008 à 17:27:08 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-04-2008 à 17:29:10 |
Anio |
http://www.lego.com/eng/info/fairplay.asp Message cité 2 fois Message édité par Anio le 24-04-2008 à 17:35:50 |
Ou citer au moins une fois ce symbole, dans le header d'un site par exemple. Mettre des R partout serait peu élégant dans nos mise en pages, I think. Message édité par Timoonn le 24-04-2008 à 23:41:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je parlais au niveau légal, pas des caprices de l'entreprise Message édité par antp le 24-04-2008 à 17:42:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | T'as pourtant été prévenu hier --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
framesmaker | Je viens de vendre pour 1600€ de lego avec une marge neutre pour certaine et entre 15 et 30 % de marge pour d'autres, j'adore spéculer et collectionner quand même. |
|
Mario, si tu pouvais presser le bouton Et très réussi le train edit:maintenant c'est les insultes en mp (à mourrir de rire, cela dit)... Ah les mecs piégés qui croient faire peur... Message édité par Timoonn le 24-04-2008 à 22:06:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
|
skylight Made in France. | Très beau le train, je remarque également que le monsieur a utilisé le même système d'attaches entre 2 voitures, sur le même bogie, que j'avais fait sur mon TGV |
|
alban42800 Alban42800 sur ST | C'est un GRAND jour, j'ai remporté une 8880 --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à quel prix, si ce n'est pas indiscret skylight >> répondu en mp Message édité par antp le 24-04-2008 à 22:29:39 |
alban42800 Alban42800 sur ST | 74 euros + 9 euros de port. J'en ai loupé une bonne dizaines en 1 an à vouloir la trouver à moins de 80 euros fdpin, alors j'ai augmenté mon budget, +3 euros finalement... en plus j'aurai la boîte avec les compartiments. --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Message édité par Timoonn le 24-04-2008 à 22:49:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |