| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Timoonn le 24-04-2008 à 22:49:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 22:48:54 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Message cité 3 fois Message édité par skylight le 24-04-2008 à 22:50:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
en faite c'est une plate en dessous qui pousse? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 24-04-2008 à 23:03:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Anio |
Edit : J'ai pigé (j'réédite mon message dans 5 minutes) Edit 2 : sur le wagon de droite on voit bien le mécanisme "ouvert". Par contre, l'élastique devrait normalement resserrer les wagon, jusqu'à ce que les 2 passages de voyageur entre en contact. Ben là, c'est pas le cas (le gars qui a pris la tof a peut-être fait exprès de tenir les wagon écartés pour que l'on saisisse le truc). Edit 3 : Skylight, j'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 24-04-2008 à 23:22:25 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Bah il n'utilise pas les pièces de type "train" de toute façon : normalement les bogies ont une "pin" au milieu, et il y en a donc un par extrémité de wagon. Or ici les wagons sont raccordés sur les bords des bogies, partagés entre deux wagons. Message édité par antp le 24-04-2008 à 23:14:49 |
skylight Made in France. | J'vais essayer de faire le système ce soir, pour vous le montrer en vidéo, si ça vous dit. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça serait sympa |
Anio | Post édité. |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 23:23:25 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Très même! tient, une idée (ya l'idée, la motivation, moins Message édité par Timoonn le 24-04-2008 à 23:24:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu veux dire des trains ? C'est vrai que ça a pas mal évolué tout en restant compatible... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui, les techniques d'attelages entre wagons/loco. Message édité par Timoonn le 24-04-2008 à 23:29:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | wagons : - 60s - 70s - 80s - 90s Pour les locos : c'est un peu le même principe et les mêmes pièces. Message édité par antp le 24-04-2008 à 23:52:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Merci, c'est intéressant, mais je voyais plus un truc orienté MOC (bien qu'il n'y a peut-être pas de réelle innovations à part le système vu plus haut, ,j'en sais rien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah je trouve ça déjà utile pour ceux qui comme Anio n'ont jamais manipulé de pièces de train |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Certes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
skylight Made in France. | Voilà, vite fait, je n'avais que mon iPhone pour filmer |
Mais donc le wagon est relié au bogie juste par l'élastique ? Message édité par antp le 25-04-2008 à 00:17:38 |
skylight Made in France. | Exactement.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je doute aussi, à cause du poids des wagons à entraîner, lors du démarrage surtout edit: j'ai que le son Message édité par Timoonn le 25-04-2008 à 00:25:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | C'est du MP4, mais je viens de mettre une version DivX.
|
galak Revenez :( | Ma femme m'a offerte ca hier soir pour mon anniv :
|
wend Celtic insane live from asylum | Cool --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
galak Revenez :( |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://mocpages.com/moc.php/55459
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouaipe, j'ai vu ça ce matin. Edit: Faut que j'en parle, c'est sympa comme sujet. En tout cas ça commence bien, j'espère que ça va bien se compléter. Edit2: on a recu le même mail de lego? Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 25-04-2008 à 20:44:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 21:19:51 ![]()
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai pas reçu ce mail. Pourtant j'en avais une fois reçu un après ma 1e commande sur leur site. |
Anio | j'lai eu moé. ^^ |
technik | moi aussi.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://shop.ebay.fr/lego_W0QQ_nkwZlego
maxlemalade |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est quand même mal foutu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est compliqué vos catégories sur Ebay.fr Message édité par antp le 26-04-2008 à 17:12:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |