| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 21:40:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 21:40:59 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Merci Je suis pas sur le trombi. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 21:42:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
framesmaker |
|
framesmaker |
Message cité 1 fois Message édité par framesmaker le 23-04-2008 à 21:44:24 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 21:46:19 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 22:05:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
framesmaker | moi moi moi t'es pas le centre du monde cocotte, arrete de te prendre pour une star et apprend à parler aux gens avec courtoisie et respect.
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 22:07:06 ![]() ![]() |
Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 22:14:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oh je suis pas bigre à ce point --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
skylight Made in France. | En fait c'est juste un gros boulet qui tâche sur tous les topics : |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 22:22:06 ![]()
|
framesmaker |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
framesmaker | oui ok, no problemo |
Donc:
Bon et oui, ya eu des accros, dans un certains nombre de cas, pour pas grand choses en fait A bon entendeur. Et dans un instant, un message réconciliateur edit: putain ce grillage, mais pas gave Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 22:26:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
brickator |
|
framesmaker |
|
Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 22:31:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | les aigris, installez HFR Enchance et mettez les gens que vous voulez pas voir en blacklist
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon les enfants Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 22:57:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah j'oubliais, si vous jugez bon de changer le titre du topik (je suis pour) libre à vous débattre et de faire quelques propositions afin de trouver le meilleur titre. Je modifierais en conséquence. Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 23:19:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je propose "Vos disputes de bac à sable et autres créations Lego" Message édité par antp le 23-04-2008 à 23:19:10 |
|
Anio |
|
Message édité par Timoonn le 24-04-2008 à 00:05:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 00:05:37 ![]() J'aime bien l'idée de Skylight. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Guss_ |
|
Anio | Ouais c'est vrai qu'en Lego on fait souvent l'amalgame entre ces 2 mots. Alors que mécaniquement parlant, ca n'a rien à voir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quel bide (nan j'déconne
suprememaxpayne Testing spirit | On touche pas à mon titre --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |