Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°14681572
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2008 à 21:40:59  answer

Reprise du message précédent :

Timoonn a écrit :

Comme je te l'ai dit je n'ai pas besoin de spamer pour que mon blog s'en sorte...

Les anglais ont des newslists, et pas nous...

Ptin on se défonce le cul en huit (Anio aussi, d'autres encore), pour que la France ai des actu dans sa langue de manière ponctuelle, dans un style assez plaisant et au final voilà ce qu'on lit...

Saches que, moi aussi je pourrait faire un article par galerie BS...c'est très facile, mais ca n'apporterait pas grand chose. (ouah trop beau, ah trop cool, maissaisuper. Non, je condense tout ca à la fin de chaque mois).

+1 Ton blog est devenu une référence pour beaucoup. Jolie réussite et surtout beau boulot moune.  :jap:

Tu sais comment lever le doute hein. Go to trombi.  [:rhetorie du chaos]  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 21:40:59  profilanswer

n°14681586
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-04-2008 à 21:41:38  profilanswer

Merci

Je suis pas sur le trombi.

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 21:42:45

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°14681620
framesmake​r
Posté le 23-04-2008 à 21:43:18  profilanswer

nico71 a écrit :

bon ba retenons juste que tu fais des truc mais tu n'as pas la manière de les présenter et de répondre sans énerver le monde.

+1 , elle manque de savoir vivre.

n°14681630
framesmake​r
Posté le 23-04-2008 à 21:43:46  profilanswer

Timoonn a écrit :

Merci

normal, faudrait surtout pas que l'on découvre que timoon c'est enfaite une timoonette.

Message cité 1 fois
Message édité par framesmaker le 23-04-2008 à 21:44:24
n°14681674
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2008 à 21:46:19  answer

Timoonn a écrit :

Merci

Justement.  [:zaib3k]

n°14681829
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 21:55:18  profilanswer

framesmaker a écrit :

normal, faudrait surtout pas que l'on découvre que timoon c'est enfaite une timoonette.

Tu continues ton troll vaseux, c'est alerte modo!

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°14681874
framesmake​r
Posté le 23-04-2008 à 21:58:34  profilanswer

Et pour quelle raison? tu te prend pour qui franchement.

Tu viens de montrer encore une fois que tu n'es pas fait pour être en société.

Alors monte tes legos dans ton coin et reviens quand tu aura muri.

n°14681880
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 21:59:00  profilanswer

nico71 a écrit :

bon ba retenons juste que tu fais des truc mais tu n'as pas la manière de les présenter et de répondre sans énerver le monde.

Sur le forum seulement? parce que côté blog on ne m'a jamais fait de remarques.
Mais c'set vrai, je suis plutôt rapide et sec dans mes méssages, je vais améliorer un peu ca.

Coupez :o

---------------
n°14681920
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 22:02:19  profilanswer

framesmaker a écrit :

Et pour quelle raison? tu te prend pour qui franchement.

Tu viens de montrer encore une fois que tu n'es pas fait pour être en société.

Alors monte tes legos dans ton coin et reviens quand tu aura muri.

[:prozac]
Pour quelle raison? qu'à part dire des choses très déplaisantes à mon sujet, sans me connaître, affirmant des débilités que je n'ai pas envie de suivre.
Don't feed the troll comme on dit, et si il a quand même faim, bin faut agir, on est pas sur blacube.
Pourquoi tu nous parles de société? T'emmerde quelqu'un, il prend mal à juste cause(et encore, j'ai même pas répondu), donc il est asocial. dentÿ [:petrus75]
Tu vas pas te poser en victime quand même ou essayer de rallumer des mèches? C'est perdu d'avance.

Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 22:05:58

---------------
n°14681998
framesmake​r
Posté le 23-04-2008 à 22:07:06  profilanswer

moi moi moi t'es pas le centre du monde cocotte, arrete de te prendre pour une star et apprend à parler aux gens avec courtoisie et respect.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 22:07:06  profilanswer

n°14682067
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 22:11:08  profilanswer

framesmaker a écrit :

moi moi moi t'es pas le centre du monde cocotte, arrete de te prendre pour une star et apprend à parler aux gens avec courtoisie et respect.

Mais qui te parle d'être le centre du monde? l'argument de ce qui n'ont pas d'argument [:haha]
En fait tu sais juste pas quoi répondre :o
Il s'agit d'une discussion entre toi et moi, il n'y a pas de centre...
Et après ça tu parles de maturité? alors que t'es tout seul dans ton trip de gamin...

Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 22:14:25

---------------
n°14682081
skylight
Made in France.
Posté le 23-04-2008 à 22:11:58  profilanswer

framesmaker a écrit :

[:rofl]

Tu débarques sur le topic, exactement sur une citation que j'ai faite sur un post de moune (sans le faire chier, juste pour faire un clin d'oeil) parce qu'il avait fait une petit faute d'orthographe, et tu commences à faire le commandant ici ? :lol:

Moune, tu peux la faire ton alerte modo. :jap:

n°14682140
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 22:15:17  profilanswer

Oh je suis pas bigre à ce point :o

---------------
n°14682169
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-04-2008 à 22:17:24  profilanswer

bah moi j'suis bigre :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°14682209
skylight
Made in France.
Posté le 23-04-2008 à 22:19:23  profilanswer

En fait c'est juste un gros boulet qui tâche sur tous les topics :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t8276131  

:D

n°14682210
framesmake​r
Posté le 23-04-2008 à 22:19:29  profilanswer

mais au final, je te supporte pas et je vois pas pourquoi tu fais ta loi ici et que tu emmerde tout le monde.

le nombre de fois au c'est parti en couille , tu y étais toujours mélé, ne dit pas le contraire.

n°14682253
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2008 à 22:22:06  answer

framesmaker a écrit :

mais au final, je te supporte pas et je vois pas pourquoi tu fais ta loi ici et que tu emmerde tout le monde.

le nombre de fois au c'est parti en couille , tu y étais toujours mélé, ne dit pas le contraire.

On ne t'a surtout rien demandé, hein.  [:manust]

n°14682266
framesmake​r
Posté le 23-04-2008 à 22:22:52  profilanswer

papi, merci pour ton commentaire!

n°14682272
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-04-2008 à 22:23:17  profilanswer

framesmaker a écrit :

papi, merci pour ton commentaire!

Ceci est un avertissement, et ce sera le dernier: du calme.

---------------
Lu et approuvé.
n°14682291
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-04-2008 à 22:24:29  profilanswer

framesmaker, tu seras gentil de te calmer :jap:

edit : [:grilled]

Message édité par Mario_ le 23-04-2008 à 22:24:48

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14682294
framesmake​r
Posté le 23-04-2008 à 22:24:52  profilanswer

oui ok, no problemo

n°14682304
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 22:25:21  profilanswer

skylight a écrit :

En fait c'est juste un gros boulet qui tâche sur tous les topics :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t8276131

:D

Je sais, on a déjà parlé de lui sur certains topik, pour ça que je l'inhibe, je me suis forcé, et je vais encore le faire, et après il passe en blacklist.

Donc:

framesmaker a écrit :

Que tu ne me supporte pas, je m'en contre fous, c'est pas avec ta contribution à notre petit monde de briques que...hein [:manust]
Je dirais même que tu n'en a rien a cirer des Lego...

Bon et oui, ya eu des accros, dans un certains nombre de cas, pour pas grand choses en fait :d
Et toujours on est reparti comme avant.

A bon entendeur.

Et dans un instant, un message réconciliateur :o

edit: putain ce grillage, mais pas gave [:dawa]
J'ai même pas eu à appuyer sur le bouton, la magie HFr \o/

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 22:26:07

---------------
n°14682306
brickator
Posté le 23-04-2008 à 22:25:25  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ptin on se défonce le cul en huit (Anio aussi, d'autres encore), pour que la France ai des actu dans sa langue de manière ponctuelle, dans un style assez plaisant et au final voilà ce qu'on lit...

Et pourtant, t'es pas le dernier à écrire des trucs du même genre au sujet d'autres sites traitant des lego sur la toile française...   :sarcastic:  

n°14682354
framesmake​r
Posté le 23-04-2008 à 22:28:17  profilanswer

Timoonn a écrit :

Je sais, on a déjà parlé de lui sur certains topik, pour ça que je l'inhibe, je me suis forcé, et je vais encore le faire, et après il passe en blacklist.

Donc:

Timoonn a écrit :

Que tu ne me supporte pas, je m'en contre fous, c'est pas avec ta contribution à notre petit monde de briques que...hein [:manust]
Je dirais même que tu n'en a rien a cirer des Lego...

Bon et oui, ya eu des accros, dans un certains nombre de cas, pour pas grand choses en fait :d
Et toujours on est reparti comme avant.

A bon entendeur.

Et dans un instant, un message réconciliateur :o

edit: putain ce grillage, mais pas gave [:dawa]
J'ai même pas eu à appuyer sur le bouton, la magie HFr \o/

Je vous connais (virtuellement) tous depuis longtemps.

Je possède beaucoup de set, mais là n'est pas l'important car j'ai dû mal avec ta façon d'être et cela gâche ce topic que j'aime beaucoup et que je lis (sauf tes comments) avec plaisir.

n°14682391
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 22:30:34  profilanswer

brickator a écrit :

Et pourtant, t'es pas le dernier à écrire des trucs du même genre au sujet d'autres sites traitant des lego sur la toile française...   :sarcastic:

Mais ouais \o/
brièvement, parce que là ça saoule...
J'ai pas "critiqué", au sens péjoratif du terme, des site depuis bien longtemps. A la limite les projets morts-néés, mais en argumentant, sans méchanceté...
Il y a une nuance entre critiquer et ternir.

Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 22:31:36

---------------
n°14682434
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-04-2008 à 22:33:38  profilanswer

les aigris, installez HFR Enchance et mettez les gens que vous voulez pas voir en blacklist
et foutez la paix aux autres gens que vos diatribes dérangent

---------------
Слава Україні  Feedback
n°14682586
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 22:44:27  profilanswer

Bon les enfants [:dao]

Il y a un truc, je crois, mais je pas sûr, que ça s'appelle des Lego ( Ca s'écrit comme ça? [:klemton])
Et il semble que malgré tout, ce soit notre passion commune (sauf framemachin). Et nous échangeons sur ce sujet sur divers sites et forum (les blogs aussi).

Ce qui m'embête dans ce genre de situations, c'est que ça terni encore un peu plus l'image du topik (non, je vois déjà les gros sabots arriver avec leurs histoires d'égo, mais non :o donc non :o). Et c'est dommage, parce qu'au final il a tout de même sa place, les discussions peuvent être très sympa.
Seulement ca reste un topik, donc un peu plus dur à suivre comparé à un forum complet, techniquement.

Parlons de nos pièces, et du temps qu'il fait même, mais cessons de toujours (nan quand même pas :o) nous engueuler pour rien (non je ne suis pas la cause directe de tout conflit, pitié :o)

Putain ya une mouche sur mon écran, elle me fait chier. [:hurle]

Je disais donc. Ca serait bien que les personnes se sortent de leur tête l'idée qu'ici c'est toujours le bordel et finissent par partir :d (enfin, nous aussi on a notre lot de boulets, je ne désigne personne, mais yen a sur tous les topik de tous les forum). Parce qu'on fond, ça reste un topik agréable, puisque c'est notre passion. Et il pourrait l'être d'avantage, mais ca dépend, vraiment, de chacun.
En cas de soucis, mp, dialogue, mais sans montrer les dents d'entré.
'fin vous voyez ce que je veux dire [:sisicaivrai]

Luther King vous dites? [:klemton]

Enfin bon. Même si on a tous nos problèmes et soucis, restons plaisants entre nous, ça n'est agréable pour personne ce genre d'épisode (d'autant plus que ça démarre sur vraiment rien quoi) [:volta]

Ca marche? [:cerveau arn0]  [:babou1980]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 22:57:38

---------------
n°14683190
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 23:14:54  profilanswer

Ah j'oubliais, si vous jugez bon de changer le titre du topik (je suis pour) libre à vous débattre et de faire quelques propositions afin de trouver le meilleur titre. Je modifierais en conséquence.

Message cité 3 fois
Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 23:19:14

---------------
n°14683245
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-04-2008 à 23:19:01  profilanswer

Je propose "Vos disputes de bac à sable et autres créations Lego" :o

Message édité par antp le 23-04-2008 à 23:19:10
n°14683609
skylight
Made in France.
Posté le 23-04-2008 à 23:48:41  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ah j'oubliais, si vous jugez bon de changer le titre du topik (je suis pour) libre à vous débattre et de faire quelques propositions afin de trouver le meilleur titre. Je modifierais en conséquence.

Bah, moi je vois bien [Topic Unique] Lego, tout simplement :D

n°14683613
Anio
Posté le 23-04-2008 à 23:49:02  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ca peut être l'objet d'un prochain sondage (avec quelques propositions, comme le sondage sur le "BS français" ), nan ?

n°14683749
Timoonn
Posté le 24-04-2008 à 00:04:19  profilanswer

Anio a écrit :

Ca peut être l'objet d'un prochain sondage (avec quelques propositions, comme le sondage sur le "BS français" ), nan ?

Oui, mais ca retarde le changement de pas mal de temps :d
vu que j'estime un sondage épuisé à partir de 150/200 votes.
l'actuel n'est pas encore à ce stade, bien qu'on puisse l'abréger :d
mais why not :jap:

Message édité par Timoonn le 24-04-2008 à 00:05:04

---------------
n°14683761
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 00:05:37  answer

J'aime bien l'idée de Skylight. :o

n°14684071
Timoonn
Posté le 24-04-2008 à 00:54:47  profilanswer

Moi aussi :o, et avec un 'les'?
Dfacon, si j'édite le titre, je sens que le sondage va être RAZ.

---------------
n°14684088
Guss_
Posté le 24-04-2008 à 00:58:37  profilanswer

Timoonn a écrit :

Non ce sont des amortisseurs simple, un vérin à ressort c'es ca: http://www.peeron.com/inv/parts/32181c02

Ok, c'est bien un juste une suspension qu'il y a alors sur le 8297.
Dans ton lien c'est un amortisseur et suspension en un seul élément (je ne savais pas que cette pièce existait, ça fait un bout de temps que j'ai arrêté d'acheter des lego)

suspension = ressort
amortisseur = élément de dissipation d'énergie, (dans le lien compression d'air dans un cylindre par un piston)

Il y a beaucoup de mélange entre suspension et amortisseur ;) ce qui créé parfois des incompréhension

n°14684112
Anio
Posté le 24-04-2008 à 01:04:13  profilanswer

Ouais c'est vrai qu'en Lego on fait souvent l'amalgame entre ces 2 mots. Alors que mécaniquement parlant, ca n'a rien à voir.

n°14684176
skylight
Made in France.
Posté le 24-04-2008 à 01:16:28  profilanswer

Timoonn a écrit :

Dfacon, si j'édite le titre, je sens que le sondage va être RAZ.

Non ;)

n°14684183
Timoonn
Posté le 24-04-2008 à 01:17:10  profilanswer

Quel bide (nan j'déconne :o)
Je quote pour ceux qui n'auraient pas le courage de lire la page précédente, à juste raison (enfin juste les derniers, pour le tire du topik).

Timoonn a écrit :

Bon les enfants [:dao]

Il y a un truc, je crois, mais je pas sûr, que ça s'appelle des Lego ( Ca s'écrit comme ça? [:klemton])
Et il semble que malgré tout, ce soit notre passion commune (sauf framemachin). Et nous échangeons sur ce sujet sur divers sites et forum (les blogs aussi).

Ce qui m'embête dans ce genre de situations, c'est que ça terni encore un peu plus l'image du topik (non, je vois déjà les gros sabots arriver avec leurs histoires d'égo, mais non :o donc non :o). Et c'est dommage, parce qu'au final il a tout de même sa place, les discussions peuvent être très sympa.
Seulement ca reste un topik, donc un peu plus dur à suivre comparé à un forum complet, techniquement.

Parlons de nos pièces, et du temps qu'il fait même, mais cessons de toujours (nan quand même pas :o) nous engueuler pour rien (non je ne suis pas la cause directe de tout conflit, pitié :o)

Putain ya une mouche sur mon écran, elle me fait chier. [:hurle]

Je disais donc. Ca serait bien que les personnes se sortent de leur tête l'idée qu'ici c'est toujours le bordel et finissent par partir :d (enfin, nous aussi on a notre lot de boulets, je ne désigne personne, mais yen a sur tous les topik de tous les forum). Parce qu'on fond, ça reste un topik agréable, puisque c'est notre passion. Et il pourrait l'être d'avantage, mais ca dépend, vraiment, de chacun.
En cas de soucis, mp, dialogue, mais sans montrer les dents d'entré.
'fin vous voyez ce que je veux dire [:sisicaivrai]

Luther King vous dites? [:klemton]

Enfin bon. Même si on a tous nos problèmes et soucis, restons plaisants entre nous, ça n'est agréable pour personne ce genre d'épisode (d'autant plus que ça démarre sur vraiment rien quoi) [:volta]

Ca marche? [:cerveau arn0]  [:babou1980]

Timoonn a écrit :

[:xfred4]

---------------
n°14684193
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 24-04-2008 à 01:17:55  profilanswer

On touche pas à mon titre :o

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°14684203
skylight
Made in France.
Posté le 24-04-2008 à 01:19:05  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

T'avais qu'à ne pas perdre ton premier post :o :D

n°14684360
Timoonn
Posté le 24-04-2008 à 01:41:47  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Et comment vas-tu nous en empêcher? [:rhetorie du chaos]  

Nan mais c'est vrai, c'est toute une époque quand même [:zytrasnif]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)