Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°14673492
Anio
Posté le 23-04-2008 à 00:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Timoonn a écrit :

LE secondaire du 4x4 relève un peu le niveau général du set quand même :d.
Faut dire que le principal, je le trouve limite bidon

Je les trouve très proche pourtant. [:klemton]
Tu les trouve si différents ?

La forme est différente, mais ca on s'en fou un peu.
Le chassis est très proche (différentiel, V8, suspats réglables, direction).
Je pense que les portes papillons sont aussi sur le modèle secondaire (quoique... même pas sûr... si ce n'est pas le cas, je ne vois pas en quoi le modèle secondaire rattrape le modèle principal).
La seule fonction qui change véritablement : le treuil disparait, et l'arrière de la carrosserie se lève.

Cependant, pour un modèle secondaire, il semble globalement être de bonne facture. :)

Edit : contrairement au 8294.

Message édité par Anio le 23-04-2008 à 00:55:25
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 00:55:08  profilanswer

n°14673884
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-04-2008 à 01:40:40  profilanswer

Je parle au niveau design :o
niveau fonctionnalité c'est zéro :o
les suspat ne sont pas réglables, les portes ne sont pas papillons, le treuil est manuel, le moteur M n'est pas utilisé...
déjà que le principal n'a pas des fonctions à en faire une syncope, mais là :d

mais il a une belle gueule :o

mais je l'achèterai quand même pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 01:42:41

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°14673989
Anio
Posté le 23-04-2008 à 01:59:27  profilanswer

Timoonn a écrit :

Je parle au niveau design :o
les suspat ne sont pas réglables,

ca reste à voir ;)

Timoonn a écrit :

les portes ne sont pas papillons,

à vérifier - edit : ouais, en fait elles peuvent pas être papillon

Timoonn a écrit :

le treuil est manuel,

je ne vois pas de treuil sur le modele secondaire

Timoonn a écrit :

le moteur M n'est pas utilisé...

Là, tu fais fausse route.
http://img507.imageshack.us/img507/9411/82974no3.jpg

Message édité par Anio le 23-04-2008 à 02:18:15
n°14674061
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 02:20:26  profilanswer

Nan mais [:ohtusais]
Faut zoomer un peu hein, si je dit ca c'est que j'ai un minimum vérifié.La suspat n'est pas réglable, ca saute au yeux quand on regarde les http://www.peeron.com/inv/parts/32140 qui tiennent les amorto sur l'essieu arrière (sur ta photo)

Les portes ne sont pas papillons, tout porte à croire que les portes et la cabine sont monobloc, aucun mécanisme de levée de la porte, elles ne peuvent pivoter (voir la base arrière de la cabine, juste avatn l'aileron, la présence de http://www.peeron.com/inv/parts/32054 ), et puis ya pas de boutons de commande (ni même la place pour integrer les vérins de maniere à ne pas les voir sur les tof :o). On peut donc presque affirmer.

Le trouil à l'avant est manuel ( eh bin [:petrus75])

Et pour le moteur M, je veux bien faire fausse route, mais alors faut me le montrer (même si omme dit dans l'article, j'ai un mini doute qui se fonde vraiment sur pas grand chose) [:petrus75]
Je vous conseille une bonne nuit de sommeil, jeune frelon [:klemton][:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 02:25:19

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°14674100
Anio
Posté le 23-04-2008 à 02:34:13  profilanswer

Timoonn a écrit :

Nan mais [:ohtusais]
Faut zoomer un peu hein, si je dit ca c'est que j'ai un minimum vérifié.La suspat n'est pas réglable, ca saute au yeux quand on regarde les http://www.peeron.com/inv/parts/32140 qui tiennent les amorto sur l'essieu arrière (sur ta photo)

Ouais, pô fait gaffe, dsl.

Timoonn a écrit :

Les portes ne sont pas papillons, tout porte à croire que les portes et la cabine sont monobloc, aucun mécanisme de levée de la porte, elles ne peuvent pivoter (voir la base arrière de la cabine, juste avatn l'aileron, la présence de http://www.peeron.com/inv/parts/32054 ), et puis ya pas de boutons de commande (ni même la place pour integrer les vérins de maniere à ne pas les voir sur les tof :o). On peut donc presque affirmer.

J'ai édité

Timoonn a écrit :

Le trouil à l'avant est manuel ( eh bin [:petrus75])

+1

Timoonn a écrit :

Et pour le moteur M, je veux bien faire fausse route, mais alors faut me le montrer (même si omme dit dans l'article, j'ai un mini doute qui se fonde vraiment sur pas grand chose)[:dao]

C'était une hypothèse, ce serait quand même un peu abusé que le boitier serve que pour les feux à l'avant.

Conclusion : le modèle secondaire du 8297 est du même niveau que celui du 8294 oO

PS : j'ai pas encore lu ton article.

n°14674110
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 02:36:18  profilanswer

moé, bon bin dodal hein [:dawao]

[:moktar1er]

Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 02:36:38

---------------
n°14674261
Anio
Posté le 23-04-2008 à 03:18:47  profilanswer

:o

Tiens, si tu veux éditer ton billet : http://www.setechnic.com/Forum/vie [...] 0285#10285

[:rhetorie du chaos]

Edit : analyse MAJée par les posts qui suivent. :)

Message édité par Anio le 23-04-2008 à 10:40:06
n°14675923
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 12:35:41  profilanswer

Ouais, ya rien à éditer (on dit article, je déteste dire billet :o), dsl mais sur ta photo il n'y a pas de vérin à ressort, j'ai encore 10/10 à chaque œil :o

http://www.enregistrersous.com/images2/22321268120080423122832.jpg

Ou alors faut me le montrer avec le doigt et toshop, auquel cas je m'incline [:cosmoschtroumpf]

Le 8 T pourrait être entraîné par le M, chose que j'ai notifié à 8h, sans passer sur hfr (bien que blygspyt n'était pas des plus vif donc les mail de maj n'ont peut-être pas été envoyés):o

Vous affirmez trop jeune padawan [:dao], il faut rester sur de la supposition, enfin moi je préfère, et sans me presser :o

Message cité 3 fois
Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 12:42:21

---------------
n°14676003
Anio
Posté le 23-04-2008 à 12:50:21  profilanswer

Timoonn a écrit :

il faut rester sur de la supposition, enfin moi je préfère

C'est intéressant aussi de chercher le pourquoi du comment et de faire des suppositions. [:spamafote]

n°14676374
Guss_
Posté le 23-04-2008 à 13:34:19  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ouais, ya rien à éditer (on dit article, je déteste dire billet :o), dsl mais sur ta photo il n'y a pas de vérin à ressort, j'ai encore 10/10 à chaque œil :o

:??:  

vérin à ressort ? que veux tu dire ? pas de suspension ? L'élément donc le corps est jaune, n'est pas une vérin à ressort ? A moins qu'un vérin à ressort soit une pièce assez récente que je ne connaisse pas :/

J'ai du mal à suivre ce détail de discution entre toi et Anio

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 13:34:19  profilanswer

n°14676443
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 13:40:11  profilanswer

Non ce sont des amortisseurs simple, un vérin à ressort c'es ca: http://www.peeron.com/inv/parts/32181c02

n°14676453
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 13:41:27  profilanswer

Anio a écrit :

C'est intéressant aussi de chercher le pourquoi du comment et de faire des suppositions. [:spamafote]

Pour dire des choses fausses, moyen [:dawao]

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14676480
maxlemalad​e
Posté le 23-04-2008 à 13:44:10  profilanswer

ouaih, restez zen hein ;) ca arrive a tout le monde de se tromper - ca setrt a rien de prendre un ton condescedant ;)

n°14676557
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 13:52:20  profilanswer

[:hahaaulas]

Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 13:52:30
n°14676692
Anio
Posté le 23-04-2008 à 14:03:09  profilanswer

Timoonn a écrit :

Pour dire des choses fausses, moyen [:dawao]

[:cosmoschtroumpf]

Sur le coup du ressort, 'me suis planté. ok.
M'enfin il est probable que le moteur serve quand même pour ouvrir le toit (comme je l'ai décrit).

maxlemalade a écrit :

ouaih, restez zen hein ;) ca arrive a tout le monde de se tromper - ca setrt a rien de prendre un ton condescedant ;)

+1
euh...

Timoonn a écrit :

Ouais, ya rien à éditer

Bizarre, ton article est légèrement différent de celui d'hier soir.  :whistle:  
Alors pas la peine de prendre tes grands airs hein. ;)

:wahoo:

Message édité par Anio le 23-04-2008 à 14:09:02
n°14676773
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 14:10:35  profilanswer

Ou il pourrait très bien entraîner le châssis [:cosmo j'aime pas ce code :o]
Puisque l'ont voit un 8 T puis un 24T[:cosmo j'aime pas ce code bis [:ocube]]

edit: peut-être qu'il est modifié parce que j'ai dit l'avoir modifié ce matin?

Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 14:12:04

---------------
n°14679394
Lord deep
Posté le 23-04-2008 à 18:24:45  profilanswer

:hello: Salut à tous !

Je poste rarement ici (lurkeur en puissance) mais voici une gallerie que j'ai trouvé sympa (même si queques uns des MOCs sont connus).
http://ifun.ru/view/41372

Message cité 1 fois
Message édité par Lord deep le 23-04-2008 à 18:25:24

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°14679611
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 18:43:50  profilanswer

Ah oui les guitares \o/

Spoiler :

Il aurait pu faire des Fender, quel manque de goûts [:dawao]  

[:dawa_neowen]

Spoiler :

Quoi que à choisir entre une strat ou jazz bass réelles ou en Lego, je prendrais de loin les réelles \o/

Voilà, des guitares, je divague  [:cerveau perchut2]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 18:45:39

---------------
n°14679669
duckleroid​elamare
Posté le 23-04-2008 à 18:48:11  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ah oui les guitares \o/

Spoiler :

Il aurait pu faire des Fender, quel manque de goûts [:dawao]  
 [:dawa_neowen]

Spoiler :

Quoi que à choisir entre une strat ou jazz bass réelles ou en Lego, je prendrais de loin les réelles \o/

Voilà, des guitares, je divague  [:cerveau perchut2]

Moi, je dis Gibson powaaaaa  [:b x n]

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°14679769
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 18:57:56  profilanswer

Je suis pro-Fender, mais pas troll anti-Gibson pour autant [:chadouw]

---------------
n°14679801
stechnics
afol un jour afol toujours
Posté le 23-04-2008 à 19:00:33  profilanswer

Lord deep a écrit :

:hello: Salut à tous !

Je poste rarement ici (lurkeur en puissance) mais voici une gallerie que j'ai trouvé sympa (même si queques uns des MOCs sont connus).
http://ifun.ru/view/41372

C'est hallucinant certaines constructions :ouch:  mais j'aimerais bien savoir comment ils font pour déplacer certaines choses, genre le porte-avions :??:

n°14679842
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 19:04:29  profilanswer

Transpallet/Fen, je suppose.

Ou démontage en cuisse, comme les oranges :o

Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 19:04:51

---------------
n°14679849
duckleroid​elamare
Posté le 23-04-2008 à 19:05:21  profilanswer

Timoonn a écrit :

Je suis pro-Fender, mais pas troll anti-Gibson pour autant [:chadouw]

C'est surtout que j'ai un gratteux qui a une SG.... Et le son est vraiment magnifique.

Mais c'est pas pour autant que je cracherais sur une fender (mais une basse alors, la guitare je sais pas faire :o)

---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°14679926
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 19:12:45  profilanswer

duckleroidelamare a écrit :

C'est surtout que j'ai un gratteux qui a une SG.... Et le son est vraiment magnifique.

Mais c'est pas pour autant que je cracherais sur une fender (mais une basse alors, la guitare je sais pas faire :o)

Ca dépend aussi de l'ampli :d
Vox AC30 rulz, pour une piaule :o
Chose qui me taraude, j'aimerais trop savoir le matos/réglages qu'à Deacon sur don't loose your head (queen), à écouter à fond avec déjà un bon 2.1 là basse est bandante [:ubik75] (link, même si qualité pas top, les boules keuwa :o)  [:ubik75]
Et puis il ya Dire Straits, qui bassent et guitarisent comme des dieux :o

like this hs :o

Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 19:15:12

---------------
n°14679989
nico71
Posté le 23-04-2008 à 19:19:38  profilanswer

Et timmoon, sans vouloir être vexant, c'est bien gentil de casser les gens en leur montrant qu'ils ont tord, mais c'est aussi bien de proposer des choses et d'animer la communauté, autrement que par des post visant à casser les gens, ou des billets sur ta seule opinion.

n°14680138
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 19:41:58  profilanswer

nico71 a écrit :

Et timmoon, sans vouloir être vexant, c'est bien gentil de casser les gens en leur montrant qu'ils ont tord, mais c'est aussi bien de proposer des choses et d'animer la communauté, autrement que par des post visant à casser les gens, ou des billets sur ta seule opinion.

[:petrus75]
J'ai juste montré à Anio qu'il s'était trompé (ce qui arrive, moi aussi je peux me tromper, et je ne l'ai pas malmené hein, on va pas en chier une pendule...) sur un élément que j'avais finement ( avec des mouffles [:typiquement] )analysé, rien de plus.
Je lui ai expliqué de manière directe certes, mais pas cassante. Montrer une erreur n'est pas casser.

Pour le reste de ta phrase, c'est pas clair[:pingouino]
Je n'anime pas la communauté, je ne suis pas la communauté (z'imaginez? :o), la communauté s'auto anime, autour de sites centraux et de personnes donnant un peu de le temps, point. Je ne peux pas tout faire, s'y j'ai quelque chose à vous proposer, je le fait, et je le fait, ici ou ailleurs.

-Ma seule opinion, la-quelle? (nan sérieux, c'est ambiguë)

Parce que j'ai dit un truc qui est vraie, alors c'est ma seule opinion? non, c'est la réalité [:spamafote]

Peut-être par rapport à mes méthodes n'analyse? J'aime supposer, voui, je préfère énoncer des théories, les étayer un peu, et attendre (on fait pas de miracles, on a que deux tof du buggy). Pour ce dont je ne suis pas sûr, j'analyse un peu, et wait and see, pour ce dont je suis sûr, j'affirme (affirmer que l'herbe est verte n'es pas imposer son opinion, c'est un constat compréhensible par tous, bin là c'est pareil[:dawak])

Que d'autres facent autrement, ca ne me dérange pas le moins du monde, mais si au fil d'une discussion, je peux apporter la preuve que quelque chose est faux, autant le démontrer, afin de ne pas faire fausse route.

bon j'ai un film à matter \o/

Ah et je suis très volubile

ps: ta manière de présenter tes moc ici est très bien, c'est, je pense, agréable pour tout le monde d'avoir quelques photos et une petite intro avant d'aller lire ton article

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 19:43:44

---------------
n°14680334
Anio
Posté le 23-04-2008 à 20:07:30  profilanswer

Timoonn a écrit :

ps: ta manière de présenter tes moc ici est très bien, c'est, je pense, agréable pour tout le monde d'avoir quelques photos et une petite intro avant d'aller lire ton article

Sans dire que je suis d'accord ou pas d'accord avec ce que je viens de quoter (là n'est pas le problème), c'est le genre de message en filigrane, qui s'adresse à une personne (pas Nico, sinon, c'est pas en filigrane), mais que la plupart des lecteurs ici ne pourront pas comprendre (ceux qui pigeront : Nico, Max (je pense), moi, et la personne visée).

Même s'il n'y a absolument rien de blessant dans le contenu, la manière est assez gavante (on dirait vraiment que tu as écrit ca pour contredire un de tes "grands potes" (ne me dis pas que c'est une coïncidence, je ne peux pas le croire).

Je le répète, le contenu ne me dérange absolument pas. ;)

Message édité par Anio le 23-04-2008 à 20:07:59
n°14680437
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 20:19:27  profilanswer

Oui, sur ST Nico se demandait si sa facon d'intervenir ici ne faisait pas trop pub. Je profite de son post pour lui noter mon sentiment.

(manière très directe oui, il était tard, j'étais crevée, etc, donc je suis assez expéditif dans ces cas,)

L'incident est clos? [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 20:19:52

---------------
n°14680480
skylight
Made in France.
Posté le 23-04-2008 à 20:24:43  profilanswer

Timoonn a écrit :

j'étais crevée,

L'incident est clos? [:cosmoschtroumpf]

Non, dis-nous en plus sur ton vrai sexe [:briseparpaing]

n°14680653
maxlemalad​e
Posté le 23-04-2008 à 20:42:34  profilanswer

nico71 a écrit :

Et timmoon, sans vouloir être vexant, c'est bien gentil de casser les gens en leur montrant qu'ils ont tort, mais c'est aussi bien de proposer des choses et d'animer la communauté, autrement que par des post visant à casser les gens, ou des billets sur ta seule opinion.

alors pour la petite histoire, pour que tout le monde comprenne le pourquoi du comment, et il est hors de question de lancer une polemique: Timoonn vient de me lacher un MP d'une page car j'ai eu le malheur de l'egratigner sur ST dans une remarque sur le topic de HFR - la teneur de mon propos etant que le topic devient de moins en moins interressant de part la presence insistante de ses spam pour son blog (enfin, "blyg" ) - qui de mon avis apporte beaucoup moins a la conversation que d'autre blog remplis de creations originales.

je rappelle juste que le topic a pour titre "vos creations en lego" - et dans ce sens, la mouniere, qui est un blog informatif de l'actualité, n'apporte pas grand chose sinon une traduction des informations disponibles originalement en anglais ... ce qui n'a pas grand chose a voir avec des creations personnelles, n'est il pas ?

n°14680692
nico71
Posté le 23-04-2008 à 20:45:48  profilanswer

c'est de la manière dont tu réponds en fait qui est blessante, dans le fond, tes analyses sont justes mais tu devrais t'automodérer surtout lorsqu'il s'agit de contredire une personne (et même si tu as raison). sur un forum, faut être humble et courtois.

je ne t'ai pas demandé de tout faire pour la communauté loin de là, mais sur une page de post, avoir la moitié de post de ta part pour contredire anio d'une façon qui blesse en plus, je trouve pas ça glop quoi.

Et pour les billets, je maintiens ce que je dis dans le sens ou je trouve qu'il s'agit le plus souvent de ton avis mis sur ton blog, tu te base néanmoins sur des faits que tu analyses donc je peux te reprocher ça, c'est ta facon de voir tes contributions et je le respecte, je ne les comprends justement pas.

Et pour mes moc, le veux juste faire partager mon travail, après je reconnais que certaine annonce sont bancale.

On peu clore le débat

---------------
http://nicolas.lespour.free.fr/
n°14680737
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-04-2008 à 20:48:43  profilanswer

nan mais faisez pas chier timoon merde à la fin
il est super susceptible en plus
faut reconnaitre qu'il a su, avec d'autres acteurs de ce topic, redynamiser le theme lego sur hfr et que son blog est tres interessant, qu'il se contente de relayer des infos ou non.
il passe énormement de temps a preparer ses sujets et developper ses idees, le casser car il s'emporte c'est dommage

---------------
Слава Україні  Feedback
n°14680809
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2008 à 20:54:20  answer

Raistlin Majere a écrit :

nan mais faisez pas chier timoon merde à la fin
faut reconnaitre qu'il a su, avec d'autres acteurs de ce topic, redynamiser le theme lego sur hfr et que son blog est tres interessant, qu'il se contente de relayer des infos ou non.
il passe énormement de temps a preparer ses sujets et developper ses idees, le casser car il s'emporte c'est dommage

+1  :jap:  

En plus y'en a marre de ces fights réguliers.

Ah, et :

Raistlin Majere a écrit :

+10  :D

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 20:55:48
n°14680835
skylight
Made in France.
Posté le 23-04-2008 à 20:55:47  profilanswer

Tain, mais les prises de tête [:prozac]

n°14680894
framesmake​r
Posté le 23-04-2008 à 20:58:58  profilanswer

skylight a écrit :

Non, dis-nous en plus sur ton vrai sexe [:briseparpaing]

Bien vu, je savais bien que Timoon était une fille et ce n'est pas une faute de frappe car quand on est crevé, le naturel revient.

En plus souvent dans ses articles il / elle met des trucs du style " super mignon, c'est chou" alors bon perso en tant que mec, j'utilise que très rarement ce type de propos plutôt féminin voir gay.

Bon enfin bref, timoonette me fait bien rire en tout cas.

n°14681025
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 21:08:09  profilanswer

framesmaker a écrit :

Bien vu, je savais bien que Timoon était une fille et ce n'est pas une faute de frappe car quand on est crevé, le naturel revient.

En plus souvent dans ses articles il / elle met des trucs du style " super mignon, c'est chou" alors bon perso en tant que mec, j'utilise que très rarement ce type de propos plutôt féminin voir gay.

Bon enfin bref, timoonette me fait bien rire en tout cas.

Et ta soeur? :o

super mignon, c'est chou = femme, vive les clichés débiles de vieux machos/pseudo vrais hommes aigris  [:chapi-chapo]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 21:09:36

---------------
n°14681209
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 21:17:59  profilanswer

maxlemalade a écrit :

alors pour la petite histoire, pour que tout le monde comprenne le pourquoi du comment, et il est hors de question de lancer une polemique: Timoonn vient de me lacher un MP d'une page car j'ai eu le malheur de l'egratigner sur ST dans une remarque sur le topic de HFR - la teneur de mon propos etant que le topic devient de moins en moins interressant de part la presence insistante de ses spam pour son blog (enfin, "blyg" ) - qui de mon avis apporte beaucoup moins a la conversation que d'autre blog remplis de creations originales.

je rappelle juste que le topic a pour titre "vos creations en lego" - et dans ce sens, la mouniere, qui est un blog informatif de l'actualité, n'apporte pas grand chose sinon une traduction des informations disponibles originalement en anglais ... ce qui n'a pas grand chose a voir avec des creations personnelles, n'est il pas ?

Comme je te l'ai dit je n'ai pas besoin de spamer pour que mon blog s'en sorte, je cope/colle:

Citation :

je n'ameute pas tout le monde lors d'un article, seulement si c'est important. Et si dès l'instant que je dit "j'en parle dans l'article" (amenant donc à aller voir le dernier article), c'est de la pub, on est à la limite du flicage, blyger n'est pas pour puber, mais pour partager, même si ca fait un clic en plus :o (exemple si quelqu'un demande des infos sur bl, ça n'est pas un crime de lui donner un lien vers le guide que j'avais écrit..

C'est bizarre, au fil des discussions en général tu m'ignores, mais remarques des drôles de spam [:il a ri 8]  

C'est vite dit de réduire le travail de faire un blog à traduction des informations disponibles originalement en anglais (le tien serait tellement mieux :o), dire que j'ai traduit review, article thématique et cie, ... Et même le dernier article tien qui sait [:dawak]
 Les anglais ont des newslists, et pas nous, salauds d'anglais va, encore un coup de la Thatcher hein :o.
peut-être aussi qu'ils n'ont pas une communauté qui se tire sans arrêt dans les pates...
Si je ne poste pas dans l'heure, le monde du Lego ne va pas s'effondrer à 2j près, je n'ai de plus pas de concurrence et c'est déjà un travail de mouliner des 10aines de mails et de sites pour trier l'actu...

Ptin on se défonce le cul en huit (Anio aussi, d'autres encore), pour que la France ai des actu dans sa langue de manière ponctuelle, dans un style assez plaisant et au final voilà ce qu'on lit...

Mais n'est-ce pas un crime que les anglais soient toujours les premiers? non mais quel toupet.
exemple:TF1 est informé par des agences anglaises d'un événement à Londres, important, ah bin ils ne font que de la traduction...Ah non ils envoient un reporter, alors ca passe :o

Saches que, moi aussi je pourrait faire un article par galerie BS...c'est très facile, mais ca n'apporterait pas grand chose. (ouah trop beau, ah trop cool, maissaisuper. Non, je condense tout ca à la fin de chaque mois).

Note:Le nom du topik n'a jamais changé depuis sa création.
LegoPirate ( un exemple ) ne parle-t'il que de pirates?
Non, on y parle Lego, tout sujet confondu, ici c'est pareil.
Bien que j'ai songé à le changer dernièrement.

C'est vraiment faire chier pour faire chier, n'ai marre :/

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 21:20:44

---------------
n°14681272
framesmake​r
Posté le 23-04-2008 à 21:22:02  profilanswer

Timoonn a écrit :

Et ta soeur? :o

super mignon, c'est chou = femme ou gay, vive les clichés débiles de vieux machos/pseudo vrais hommes aigris  [:chapi-chapo]

T'es une fille et tu ne veux pas l'admettre!

n°14681397
Timoonn
Posté le 23-04-2008 à 21:31:41  profilanswer

Troll proof

---------------
n°14681490
nico71
Posté le 23-04-2008 à 21:36:58  profilanswer

bon ba retenons juste que tu fais des truc mais tu n'as pas la manière de les présenter et de répondre sans énerver le monde.

---------------
http://nicolas.lespour.free.fr/
n°14681572
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2008 à 21:40:59  answer

Timoonn a écrit :

Comme je te l'ai dit je n'ai pas besoin de spamer pour que mon blog s'en sorte...

Les anglais ont des newslists, et pas nous...

Ptin on se défonce le cul en huit (Anio aussi, d'autres encore), pour que la France ai des actu dans sa langue de manière ponctuelle, dans un style assez plaisant et au final voilà ce qu'on lit...

Saches que, moi aussi je pourrait faire un article par galerie BS...c'est très facile, mais ca n'apporterait pas grand chose. (ouah trop beau, ah trop cool, maissaisuper. Non, je condense tout ca à la fin de chaque mois).

+1 Ton blog est devenu une référence pour beaucoup. Jolie réussite et surtout beau boulot moune.  :jap:

Tu sais comment lever le doute hein. Go to trombi.  [:rhetorie du chaos]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  5991  5992  5993  5994  5995  5996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)