| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
La forme est différente, mais ca on s'en fou un peu. Cependant, pour un modèle secondaire, il semble globalement être de bonne facture. Edit : contrairement au 8294. Message édité par Anio le 23-04-2008 à 00:55:25 |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 00:55:08 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je parle au niveau design mais il a une belle gueule mais je l'achèterai quand même pas Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 01:42:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message édité par Anio le 23-04-2008 à 02:18:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan mais Les portes ne sont pas papillons, tout porte à croire que les portes et la cabine sont monobloc, aucun mécanisme de levée de la porte, elles ne peuvent pivoter (voir la base arrière de la cabine, juste avatn l'aileron, la présence de http://www.peeron.com/inv/parts/32054 ), et puis ya pas de boutons de commande (ni même la place pour integrer les vérins de maniere à ne pas les voir sur les tof Le trouil à l'avant est manuel ( eh bin Et pour le moteur M, je veux bien faire fausse route, mais alors faut me le montrer (même si omme dit dans l'article, j'ai un mini doute qui se fonde vraiment sur pas grand chose) Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 02:25:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | moé, bon bin dodal hein Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 02:36:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Tiens, si tu veux éditer ton billet : http://www.setechnic.com/Forum/vie [...] 0285#10285
Edit : analyse MAJée par les posts qui suivent. Message édité par Anio le 23-04-2008 à 10:40:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais, ya rien à éditer (on dit article, je déteste dire billet
Ou alors faut me le montrer avec le doigt et toshop, auquel cas je m'incline Le 8 T pourrait être entraîné par le M, chose que j'ai notifié à 8h, sans passer sur hfr (bien que blygspyt n'était pas des plus vif donc les mail de maj n'ont peut-être pas été envoyés) Vous affirmez trop jeune padawan Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 12:42:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Guss_ |
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 13:34:19 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non ce sont des amortisseurs simple, un vérin à ressort c'es ca: http://www.peeron.com/inv/parts/32181c02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | ouaih, restez zen hein |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 13:52:30 |
Anio |
Message édité par Anio le 23-04-2008 à 14:09:02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou il pourrait très bien entraîner le châssis [:cosmo j'aime pas ce code Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 14:12:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lord deep |
Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 23-04-2008 à 18:25:24 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah oui les guitares \o/
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 18:45:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je suis pro-Fender, mais pas troll anti-Gibson pour autant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stechnics afol un jour afol toujours |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Transpallet/Fen, je suppose. Ou démontage en cuisse, comme les oranges Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 19:04:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
like this hs Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 19:15:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pour le reste de ta phrase, c'est pas clair -Ma seule opinion, la-quelle? (nan sérieux, c'est ambiguë) Parce que j'ai dit un truc qui est vraie, alors c'est ma seule opinion? non, c'est la réalité Peut-être par rapport à mes méthodes n'analyse? J'aime supposer, voui, je préfère énoncer des théories, les étayer un peu, et attendre (on fait pas de miracles, on a que deux tof du buggy). Pour ce dont je ne suis pas sûr, j'analyse un peu, et wait and see, pour ce dont je suis sûr, j'affirme (affirmer que l'herbe est verte n'es pas imposer son opinion, c'est un constat compréhensible par tous, bin là c'est pareil Que d'autres facent autrement, ca ne me dérange pas le moins du monde, mais si au fil d'une discussion, je peux apporter la preuve que quelque chose est faux, autant le démontrer, afin de ne pas faire fausse route. bon j'ai un film à matter \o/ Ah et je suis très volubile ps: ta manière de présenter tes moc ici est très bien, c'est, je pense, agréable pour tout le monde d'avoir quelques photos et une petite intro avant d'aller lire ton article Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 19:43:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Même s'il n'y a absolument rien de blessant dans le contenu, la manière est assez gavante (on dirait vraiment que tu as écrit ca pour contredire un de tes "grands potes" (ne me dis pas que c'est une coïncidence, je ne peux pas le croire). Je le répète, le contenu ne me dérange absolument pas. Message édité par Anio le 23-04-2008 à 20:07:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui, sur ST Nico se demandait si sa facon d'intervenir ici ne faisait pas trop pub. Je profite de son post pour lui noter mon sentiment. (manière très directe oui, il était tard, j'étais crevée, etc, donc je suis assez expéditif dans ces cas,)
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 20:19:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
maxlemalade |
|
nico71 | c'est de la manière dont tu réponds en fait qui est blessante, dans le fond, tes analyses sont justes mais tu devrais t'automodérer surtout lorsqu'il s'agit de contredire une personne (et même si tu as raison). sur un forum, faut être humble et courtois.
--------------- http://nicolas.lespour.free.fr/ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | nan mais faisez pas chier timoon merde à la fin
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 20:54:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 20:55:48 |
skylight Made in France. | Tain, mais les prises de tête |
framesmaker |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 21:09:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 23-04-2008 à 21:20:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
framesmaker |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Troll proof --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nico71 | bon ba retenons juste que tu fais des truc mais tu n'as pas la manière de les présenter et de répondre sans énerver le monde. --------------- http://nicolas.lespour.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 21:40:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |