| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 01:28:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 01:28:02 ![]() ![]() |
stechnics afol un jour afol toujours |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, j'ai remis les M dans mon bull --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | effectivement, l'est pas magique ce modele alternatif |
maxlemalade |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah j'hésite ; ces modèles m'intéressent quand je les ai à 25 € sur Ebay mais 50 ça commencent à faire beaucoup |
maxlemalade |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 22:00:47 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=314745
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.clubic.com/article-1360 [...] uelle.html Message édité par Timoonn le 21-04-2008 à 15:25:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | ah ouais, ca va, c'est bien balaise quand même. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Anio |
Edit : Il=le modèle alternatif Message cité 1 fois Message édité par Anio le 21-04-2008 à 16:41:16 |
skylight Made in France. |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/ [...] ?i=3126697
|
wend Celtic insane live from asylum | Spas crédible la terrasse en plein milieu du bâtiment avec le toit suspendu au dessus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
galak Revenez :( |
|
wend Celtic insane live from asylum | Spas bête, on va dire ça alors, combles perdus Message édité par wend le 22-04-2008 à 08:57:49 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Guss_ | bon suite aux photos de mon message ici
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas mal mais c'est fort court en effet |
wend Celtic insane live from asylum | Reprise de LP
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
galak Revenez :( |
Anio |
Moi j'ai plus ce genre de pièces pour faire de telles constructions... Edit :
Message édité par Anio le 22-04-2008 à 11:21:54 |
wend Celtic insane live from asylum | Merci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade | miam, il est superbe ce fort carpaccio
|
Anio |
|
wend Celtic insane live from asylum |
maxlemalade |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais c'est tout beau tout ça \o/ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
technik | de nouvelles photos des sets Techniv de cet été sur brickshelf Message édité par technik le 23-04-2008 à 14:54:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 22:35:09 ![]() |
alban42800 Alban42800 sur ST | Moi j'aimerai une télécommande proportionnelle et des moteurs XS pour aller directement au bout des vérins mécaniques.
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 23:44:38 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | LE secondaire du 4x4 relève un peu le niveau général du set quand même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
La forme est différente, mais ca on s'en fou un peu. Cependant, pour un modèle secondaire, il semble globalement être de bonne facture. Edit : contrairement au 8294. Message édité par Anio le 23-04-2008 à 00:55:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |