| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 03:27:57 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai jamais été spécialement fan de la série "Espace" mais pourtant je trouvais les vaisseaux des années 80 jolis (surtout la série Blacktron) Pour revenir aux pires sets, Notez que certains sets Jack Stone / Town Jr sont intéressants Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-04-2008 à 11:37:26 |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 19-04-2008 à 11:50:44 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
C'est vrai que les m-tron aussi sont bien, j'ai eu les 3 petits sets, dont le vaisseau avec l'aimant pour accrocher une caisse : c'est tout con mais c'était chouette Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-04-2008 à 11:46:35 |
Anio |
http://guide.lugnet.com/set/8324
Edit : je viens de piger, je me suis lamentablement planté quand j'ai tapé la ref dans mon post au dessus. Edité. Dsl. Message édité par Anio le 19-04-2008 à 11:51:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha bah oui, celui à la 1e place des sets nuls edit : le fourbe, il a édité son message pour changer le n° Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-04-2008 à 11:51:35 |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, ce sont des gens qui via une "boutique" en ligne vendent des pièces individuelles, donc tu te fais ta liste pour faire ce que tu veux après (sets complets, créations perso, ...) Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-04-2008 à 11:59:00 |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 11:57:39 ![]() ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens en regardant l'inventaire de ce set 6090 je vois cette pièce que je ne connaissais pas :
|
Ça dépend : les pièces peuvent être neuves ("new" ) ou d'occase ("used" ). Dans le second cas, parfois c'est comme neuf, mais pour ça il faut regarder les infos de vente de la boutique ("store policies" ) où ils le précisent parfois. Pour la livraison, comme sur Ebay tu as des évaluations (nombres derrière le nom de la boutique ; tu cliques dessus et t'as le détail). Puisque tu sembles être en France, comme boutique française sérieuse tu as par exemple http://www.bricklink.com/store.asp?p=1001bricks Message édité par antp le 19-04-2008 à 12:10:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans un autre set je vois qu'ils l'utilisent conjointement avec la 4623 http://media.peeron.com/pics/inv/c [...] 852072.jpg qui justement va aussi dans les briques 1x2 à rainures... donc ces grandes briques à rainures devraient faire l'affaire : merci donc d'avoir parlé de ce set Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-04-2008 à 12:28:26 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une gamme qu'est pas triste aussi, cay les znap --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Grosse échelle? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=314319 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Limer des pièces
Message édité par Timoonn le 19-04-2008 à 15:10:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai joué avec mon train cet aprem Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-04-2008 à 18:49:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | antp : wahoo ! ca fait un reseau vraiment grand ^^
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 20:08:23 ![]()
|
Anio |
|
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai ya les M-Tron et les Hé-Tron!
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-04-2008 à 21:39:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 21:28:58 ![]()
|
Anio | Mais lol les quantités ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/ [...] canelalego
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 22:20:09 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 20-04-2008 à 02:17:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin il peut faire un château d'boites --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 01:28:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |