| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 22:23:58 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'crois que je vais faire un article sur mon petit livre Lego qui date des années 80 Pour ceux qui connaissent, la couverture, c'est une photo noir et blanc d'une gamine sur une balançoire. edit: tient, jdois aussi avoir les pièces pour faire la boite auto studfull, mon proto studless n'était pas des plus robuste, à réfléchir, vu que j'ai du temps libre ah non, peu de poutres technic blanche dans mon vrac Message édité par Timoonn le 15-04-2008 à 03:54:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nico71 | après une pelle de 200 tonnes, je fais une de 3 tonnes Message cité 1 fois Message édité par nico71 le 15-04-2008 à 13:33:43 --------------- http://nicolas.lespour.free.fr/ |
4get9 C'est clair ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi non plus ^^, par contre la levée du bras, elle est mole ultrastar comprossor foraivor Message édité par Timoonn le 15-04-2008 à 13:59:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Celui qui est sur le blyg Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-04-2008 à 14:58:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 14:58:13 ![]() ![]() |
nico71 | pas une question de compresseur timmon, question que y'a les tuyaux pneumatiques qui passe derrière donc il géne un peu pour la montée.
--------------- http://nicolas.lespour.free.fr/ |
Message édité par Timoonn le 15-04-2008 à 15:08:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nico71 |
b3rl1go ch'ob a knekess do | Yeeesss!
--------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | \o/ j'aime bien le premier Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-04-2008 à 17:01:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
nico71 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] :IT&ih=008
|
Anio | En plus elle date de 1992. Ca doit être un modèle collector. Message édité par Anio le 15-04-2008 à 23:11:47 |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mwouais mais comme j'en ai déjà une je ne suis pas fort motivé : Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-04-2008 à 23:32:58 |
maxlemalade |
|
stechnics afol un jour afol toujours |
|
maxlemalade |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Timoonn >> voici quelques pages scannées de mon catalogue du même genre que le tien : Il y a un © 1985 au dos, quelques pages de blabla entre ces pages scannées, et à la fin le même genre de pages que chez toi illustrant les sets "Basic". Si tu veux ajouter les miennes à ton article, n'hésite pas S'il faut scanner le reste, je peux le faire aussi. Message édité par antp le 16-04-2008 à 00:17:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non ça va, je liste pas les vieux petit livres --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ça aiderait pourtant peut-être à les identifier, vu qu'ils sont similaires Sinon y a ma commande bricklink de samedi après-midi qui est déjà arrivée ce matin ; ils sont rapides ces anglais Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-04-2008 à 09:45:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wissoo07 mhs | aide:
|
reelooz10 | Possible de faire une estim de mes legos sur ce topic? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Guss_ |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'fin bon, topik catia>> http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5758_1.htm
edit: ah bin il y a déjà posté Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-04-2008 à 13:23:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Guss_ |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mwais, mocer avec catia/sw/pro eng ca doit etre le pied, faut les pièces quoi, toutes quoi que, à l'utilisation le placement des pièces doit etre bien plus chiant, mais le résultat... Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-04-2008 à 16:03:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |