| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : quoi que, à l'utilisation le placement des pièces doit etre bien plus chiant, mais le résultat... Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-04-2008 à 16:03:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 16:01:59 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | photos? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alban42800 Alban42800 sur ST | Salut,
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
nico71 | Vu sur BS, il est bien ce truc, trés jolie. Le moteur aussi est bien fait.
--------------- http://nicolas.lespour.free.fr/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Guss_ |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelle habitude? ya même pas 20 pièces sur ton asm J'ai beau connaître sw sur le bout des doigts, mocer sur sw, spas toujours pratique (je parle de l'utilisation du logiciel dans le cadre des lego hein Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-04-2008 à 20:59:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 20:57:59 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 21:01:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 21:05:35 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 21:10:28 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Solidworks, mais ca m'intéresse pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Guss_ |
|
stechnics afol un jour afol toujours |
|
nico71 | j'ai pas testé catia, mais avec pro-enginer, on peu importer un fichier assemblage
--------------- http://nicolas.lespour.free.fr/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pourquoi les plaques 1xN oranges sont si rares ? J'ai besoin de quatre 1x1, trois 1x10 et quatre 1x3... et y a pas de boutiques Bricklink où il y a tout ça à la fois Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-04-2008 à 22:33:48 |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Enfin les 1x10 je pourrais me satisfaire de 1x6 + 1x4 en fait, et ça il a en stock Tiens si quelqu'un a des contacts avec lui, il faut lui dire que "nous appliquons un frais fixe de 1.00 EUR" ça ne se dit pas : frais est un nom pluriel, donc c'est toujours "des frais fixes" Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-04-2008 à 22:56:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 23:04:18 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | sur LP aussi hein |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 23:28:27 ![]() N'empèche que la prochaine fois que j'ai besoin de pièces qu'il n'a pas, je suivrais le conseil d'Anio et je demanderais à Sylvain si il est possible de les avoir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 23:33:47 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 00:16:25 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, certaines boutiques s'arrangent entre elle, j'ai eu le cas avec un Anglais qui m'a envoyé un verrin deffectueux pour ma 8448, et qui m'en a trouvé en autre en échange chez un collègue, très sympa d'ailleurs... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alban42800 Alban42800 sur ST | Bonjour,
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah ce set a tellement plus de charme que le 8275 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-04-2008 à 12:23:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 17-04-2008 à 12:41:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ouais, enfin ca revient à comparer un 8466 et un 8820. Alban, c'est pas des plates qu'il y a normalement devant ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-04-2008 à 12:46:13 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Popoh, ya pa que les moteurs et le prix dans un set, enfin pour moi. Entre le gros et le vieux, je prendrais presque le vieux Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-04-2008 à 12:51:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Hum le nombre de pièces est à prendre en compte pour comparer 2 modèles il me semble (pas forcément, leur qualité (moteur, vérins, etc...) ; juste leur nombre). Comment se fait-il que Max n'ait pas encore débarqué... MAAAAAX !! Edit : 'me souviens, il monte son 8462. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-04-2008 à 13:02:04 |
nico71 | Les anciens technic sont superbe je trouve, je suis pas collectionneur mais bon si l'envie m'en prend un jour, je me reconstruirais bien un chantier avec les engins de chantiers de l'ancienne époque.
Message cité 2 fois Message édité par nico71 le 17-04-2008 à 13:16:37 --------------- http://nicolas.lespour.free.fr/ |
alban42800 Alban42800 sur ST |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Guss_ |
|
Anio |
Message édité par Anio le 17-04-2008 à 14:10:20 |
maxlemalade | Nico: garde lamontée que je passe la voir
|
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |