| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 17:26:27 ![]() ![]() |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dfacon, plus l'échelle et grande et plus on a la place pour intégrer des structures et des mécanismes qui sodopootrent des ornithorynques lapons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
nico71 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'où l'intérêt de pouvoir étudier des châssis énormes et étudiés pour une meilleure répartition Message édité par Timoonn le 12-04-2008 à 20:12:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nico71 | mouais possible bien que la plupart du temps, ou choisis pas vraiment la place des éléments lourds.
--------------- http://nicolas.lespour.free.fr/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 20:51:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 21:40:18 ![]() |
nico71 | très jolie max, le système de bielle est bien pensé je trouve.
Message édité par nico71 le 13-04-2008 à 12:15:49 --------------- http://nicolas.lespour.free.fr/ |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En effet, très sympa --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ginie | avec un godet dans ce sens tu peux faire ça :
|
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Anio | Voili, je souhaite me séparer de ma BMW Williams 8461 (complet, avec boite et notice).
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-04-2008 à 20:24:03 |
nico71 | ooooo jolie exca, merci pour la photos ! en effet y'a des idées à prendre, comme le bras qui peux pivoter de gauche à droite.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous auriez un liens vers tous les .dat pour Mlcad, qui ne sont pas par défaut dans le pack d'install, les nouvelles pièces et cie ps: pas du tout pressant. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-04-2008 à 22:24:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 22:33:31 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et tu pioches où? (non pas là --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 22:47:26 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 13-04-2008 à 22:57:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 23:04:13 ![]() Bah avec la ref Peeron. xxxx.dat et roulez. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ldraw.org sinon : http://ldraw.org/library/tracker/ Message édité par antp le 13-04-2008 à 23:07:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sanx, je téléchargerai ca dans quelques mois, mais je garde le lien sous le coude --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha oui quand tu dis "pas du tout pressant" c'est vraiment pas pressant en effet |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Rha qu'est-ce que j'aime mettre mes mains dans un carton rempli de pièces (sans studless Post inutile, je sais, mais c'est si bon Message édité par Timoonn le 14-04-2008 à 12:59:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | @anio > t'en fais pas, je demande juste "comme ça"
--------------- Слава Україні Feedback |
alban42800 Alban42800 sur ST | Hello tous,
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Jcrois que ya les galeries lafayette à Paris Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-04-2008 à 22:08:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 22:10:42 ![]() bon j'ai recu mon pull venant de la fraise.com :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 22:17:22 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |