| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 19:29:11 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor | Je suis content du mécanisme pour faire défiler l'écran. Je m'attendais à un bête objet décoratif statique, et ça me donne de l'espoir quand au piano et à la machine à écrire Ideas, parce que je me dis qu'ils vont peut-être réussir à en faire des sets intéressants.
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Jahaa_sv |
J'arrive pas à comprendre que la série minifig nintendo ne soit toujours pas sortie. |
Anio |
Sinon, tiens, je repense à ça : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39174187 Lego Mario, on en parlait déjà il y a 6 ans... Message édité par Anio le 14-07-2020 à 22:09:34 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 00:12:57 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
johnclaude You know nothing johnclaude | bordel la nes elle fait rêver.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bob-coums | J'ai loupé les votes du challonj', faut vraiment que je log Hfr sur le téléphone, bravo a tous |
Ecco Dolphin Spirit | Je suis au chômage et D1 quand même hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
vofou | Le bateau dont on a reparlé l'autre jour est en soldes...
|
Tokatine | Merci, j'ai pris direk. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dioute | la NES |
Tokatine |
vofou | Il y a aussi le train fantôme en soldes. Il ne m'intéresse pas, mais je poste au cas où...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai envie de me prendre le bateau pirate, celui de la baie Barracuda...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai vu passer sur BW, j'ai pris --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou |
|
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
pingouinnuclaire |
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 15-07-2020 à 17:22:23 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pingouinnuclaire | Qui t’as dit que j’étais quelqu’un de bien?
roi de piques aucun rapport | Ah ça me fait penser qu’on en a quelques uns aussi, qu’on devait donner, je sais plus si on l’a fait |
Yagmoth Fanboy | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tokatine |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 15-07-2020 à 18:14:24 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et voilà une aniotade, l'humour l'humour Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-07-2020 à 18:14:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
pingouinnuclaire | Ouais mais validé par toute la plèbe, donc validé...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |