| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 10:38:50 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
roi de piques aucun rapport | c'est visible sans compte |
roi de piques aucun rapport |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tu parles du chat ou de la PoS?
Je note, mais y'a peu de chances que ça arrive. |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 19:53:17 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Anio |
|
Brickman Brickounet | Bonne année à toutes et tous ! Message édité par Brickman le 01-01-2026 à 03:22:44 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 | la time machine déjà en reassort --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça va être chaud demain pour en avoir une en boutique. mais je vais me pointer à l'ouverture et faire la queue que j'imagine en attente. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a des trucs en nouveauté de janvier que j'ai vu chez Smyth peu avant Noël quand même --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Brickman Brickounet |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport | La F1 APXGP aussi a eu du succès |
memaster M.arc a volé mon 62 | Rayon dévalisé en 15min. J'en pris 3 comme prevu. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
skylight Made in France. |
antp Champion des excuses bidons | J'ai commandé le modular hier soir pour être sûr d'avoir le GWP, comme ça avait tendance à vite s'épuiser certaines années --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
Tu commences très bien l'année |
Brickman Brickounet |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Est-ce que quelqu’un aurait un club de jazz neuf à échanger contre un boutique hôtel neuf ? --------------- we are the dollars and cents |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Je pensais avoir le temps |
Brickman Brickounet | Règle numéro 1 : un cadeau est intéressant, il faut l'acheter à minuit. Tu as encore une chance de l'avoir si tu as un LEGO Store à proximité. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 02-01-2026 à 21:35:08 |
skylight Made in France. | Je viens de monter la Speed Champions Cars : ça change des autres SC, c'est assez sympa
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est fou, je ne comprends pas cet engouement pour le set Stranger Things, il n'est quand même pas si terrible que ça, non ?
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
Perso je ne suis pas plus emballé que ça, même si techniquement ça a l'air marrant avec les mécanismes intégrés. Mais peut-être que je changerai d'avis après avoir regardé la dernière saison. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
matthew027 |
Ma fille et moi avons été fan de la série, j'ai le premier set, et cette maison des creel ne me branche pas du tout sauf rabais de genre 50% et ce serait essentiellement pour les figurines que je trouve pas si réussi que ça en plus ... Pour Barad-dur perso je l'ai pris plus pour la construction que la fig mais je trouve ça fou que lego sorte ce casque avec la fig qui pouvait décider certains à acheter le gros set quand celui-ci est toujours en vente alors que tous les casques star wars ont été vendu sans figurine ... Incompréhensible. Mais tant mieux pour ceux qui voulaient juste la fig de Sauron pour leur collection ... Quoique ça fera la fig à 50 balles avec le set en promo car perso je trouve pas ce casque comme un must have (même en bon fan, je zapperai pour ma part ... Comme je l'ai fait pour le book nook pour l'instant ...) D'ailleurs autant avec SW je trouvais le concept intéressant autant avec LOTR car à part Sauron y'a peu de casques à faire et ils seront vides à l'instar de celui de Skywalker (et je trouve ça moche) Message édité par matthew027 le 03-01-2026 à 12:10:51 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |