Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5996  5997  5998  ..  6063  6064  6065  6066  6067  6068
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°74035721
matthew027
Posté le 03-01-2026 à 12:07:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

jyl0937 a écrit :

C'est fou, je ne comprends pas cet engouement pour le set Stranger Things, il n'est quand même pas si terrible que ça, non ?
En tout cas, en voilà un autre qui va cartonner et vite partir ! (1er mars, 75€)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/479352

J'espère que personne n'a acheté Barad-Dûr juste pour la fig de Sauron...

Ma fille et moi avons été fan de la série, j'ai le premier set, et cette maison des creel ne me branche pas du tout sauf rabais de genre 50% et ce serait essentiellement pour les figurines que je trouve pas si réussi que ça en plus ...

Pour Barad-dur perso je l'ai pris plus pour la construction que la fig mais je trouve ça fou que lego sorte ce casque avec la fig qui pouvait décider certains à acheter le gros set quand celui-ci est toujours en vente alors que tous les casques star wars ont été vendu sans figurine ... Incompréhensible. Mais tant mieux pour ceux qui voulaient juste la fig de Sauron pour leur collection ... Quoique ça fera la fig à 50 balles avec le set en promo car perso je trouve pas ce casque comme un must have (même en bon fan, je zapperai pour ma part ... Comme je l'ai fait pour le book nook pour l'instant ...)

D'ailleurs autant avec SW je trouvais le concept intéressant autant avec LOTR car à part Sauron y'a peu de casques à faire et ils seront vides à l'instar de celui de Skywalker (et je trouve ça moche)

Message édité par matthew027 le 03-01-2026 à 12:10:51

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
mood
Publicité
Posté le 03-01-2026 à 12:07:31  profilanswer

n°74035726
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-01-2026 à 12:08:07  profilanswer

jyl0937 a écrit :

C'est fou, je ne comprends pas cet engouement pour le set Stranger Things, il n'est quand même pas si terrible que ça, non ?
En tout cas, en voilà un autre qui va cartonner et vite partir ! (1er mars, 75€)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/479352

J'espère que personne n'a acheté Barad-Dûr juste pour la fig de Sauron...

Autant je regrette de ne pas avoir pris le set sur le monde a l'envers, autant celui la je vois effectivement pas trop l'intérêt.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°74036050
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 03-01-2026 à 13:11:19  profilanswer

Monté l'APXGP, sympathique (même si c'est la foire aux autocollants).  :D  
Par contre le thème noir et doré, j'y vois plus qu'une variation de pile Duracell à l'arrière  :lol: (là où c'est écrit AMG)

n°74037232
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-01-2026 à 17:22:22  profilanswer

Fender a écrit :

Est-ce que quelqu’un aurait un club de jazz neuf à échanger contre un boutique hôtel neuf ?

Pas de scalper intéressé sur le topic ?

---------------
we are the dollars and cents
n°74037613
skylight
Made in France.
Posté le 03-01-2026 à 18:08:39  profilanswer

Sinon Delorean 77256 montée, elle est très sympa :jap:
Le rendu n'est pas aussi fidèle que le modèle XL d'il y a 4 ans (ou presque), mais on est sur un format SC, ça fourmille de petits détails, et loin du premier 21103 qui ressemblait à rien :sarcastic:
À noter la planche de sticker, c'est une bonne surprise, ça devrait plaire à Anio (et beaucoup de pièces sérigraphiées plutôt uniques à ce set), ainsi qu' l'apparition d'un nouveau bracket 1x2 - 2x2 interverted (fort à parier qu'une version 1x2 - 2x1 suivra assez vite).

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 03-01-2026 à 18:09:49
n°74037940
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 03-01-2026 à 18:40:44  profilanswer

skylight a écrit :

Le rendu n'est pas aussi fidèle que le modèle XL d'il y a 4 ans (ou presque), mais on est sur un format SC, ça fourmille de petits détails, et loin du premier 21103 qui ressemblait à rien :sarcastic:
À noter la planche de sticker, c'est une bonne surprise, ça devrait plaire à Anio (et beaucoup de pièces sérigraphiées plutôt uniques à ce set), ainsi qu' l'apparition d'un nouveau bracket 1x2 - 2x2 interverted (fort à parier qu'une version 1x2 - 2x1 suivra assez vite).

+1 ici, même genre de commentaire. Pour ce tarif c'est une très bonne réussite et on peut presque y jouer :o  [:chacha1910]  [:ddsm]

Message édité par memaster le 03-01-2026 à 18:41:02

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74038725
Perfect007
What else ?
Posté le 03-01-2026 à 21:01:58  profilanswer

skylight a écrit :

Set déjà en rupture à la fnac et Amazon, et en revente à haut prix sur vinted, flûte  :pt1cable:

J'achète jamais de lego mais celui-ci me fait de l'œil

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°74038895
schezario
Posté le 03-01-2026 à 21:23:29  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Set déjà en rupture à la fnac et Amazon, et en revente à haut prix sur vinted, flûte  :pt1cable:

[:shezario:4]  
Je l'aurais bien prise aussi. Merci à l'armée ordinaire de crevards qui va chercher à spéculer dessus.  [:paydaybear:5]

n°74038983
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 03-01-2026 à 21:33:23  profilanswer

Perfect007 a écrit :

reappro fin février, il va falloir patienter.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74039000
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 03-01-2026 à 21:35:21  profilanswer

schezario a écrit :

Je l'aurais bien prise aussi. Merci à l'armée ordinaire de crevards qui va chercher à spéculer dessus.  [:paydaybear:5]

T'inquiète, Lego étant eux aussi des crevards ils doivent déjà être en train de planifier une production  [:leo9810]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2026 à 21:35:21  profilanswer

n°74039028
schezario
Posté le 03-01-2026 à 21:39:17  profilanswer

Lego au moins en profite pas pour augmenter les tarifs entre le lancement et le réassort.  :D

n°74039045
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 03-01-2026 à 21:41:42  profilanswer

schezario a écrit :

Bah y'a pas d'urgence le set va encore être produit au moins deux ans, ça devrait le faire. :D

n°74039047
Perfect007
What else ?
Posté le 03-01-2026 à 21:41:54  profilanswer

memaster a écrit :

reappro fin février, il va falloir patienter.

Reappro de prévu ?
Ça se passe comme ça chez lego. Impec, pas besoin d'écumer les sites de revente entre particuliers  :D

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°74039126
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 03-01-2026 à 21:52:19  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Reappro de prévu ?
Ça se passe comme ça chez lego. Impec, pas besoin d'écumer les sites de revente entre particuliers  :D

c'est ce qui était écrit sur le shop en ligne dès le 1er janvier. "reassort et envoi possible à partir de mi fev."
Visiblement aujourd'hui, ça a changé pour "provisoirement en rupture" sans précision de date.
Heureusement que pour une fois, je me suis levé tôt le 2. [:angellus2]

---------------
n°74039317
Poule_au_p​ot
Posté le 03-01-2026 à 22:20:30  profilanswer

schezario a écrit :

Idem, naïf que je suis je pensais aller me la chercher tranquille la semaine de reprise du taf  [:botman]

n°74039779
Brett
Posté le 03-01-2026 à 23:22:29  profilanswer

Bonjour cher topic,
Bon ben voilà, Noël est passé...
Il a été très généreux...
Est ce bien raisonnable ???  :o  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/479639
 :o  
(j'ai craqué pour le phare... :o )
Bonne année à tous !  :)

n°74039889
Anio
Posté le 03-01-2026 à 23:38:50  profilanswer

Brett a écrit :

Bonjour cher topic,

Sur le topic Lego, c'est toujours cher. :o

n°74040185
skylight
Made in France.
Posté le 04-01-2026 à 00:17:05  profilanswer

Tu feras attention, le père noël t’as mis un doublon :o

n°74040257
skylight
Made in France.
Posté le 04-01-2026 à 00:24:30  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/479646

[:rofl] Mais les gens se touchent parfois [:rofl]

Ceci dit, le GWP ne m'intéresse pas, je pourrais vous le revendre à un prix HFR...

n°74040271
milfeuille​s
Posté le 04-01-2026 à 00:28:11  profilanswer

Si ça marche et que quelqu'un est prêt à payer la moitié d'un set juste pour un truc gratuit, pourquoi s'en priver ?

n°74040306
skylight
Made in France.
Posté le 04-01-2026 à 00:42:15  profilanswer

Certes, mais c'est vraiment une pratique qui me gonfle, on parle bien de briques en plastique à la base...

n°74040406
Brickman
Brickounet
Posté le 04-01-2026 à 01:53:55  profilanswer

Surtout qu'il suffirait que LEGO fabrique suffisamment de stock de cadeaux pour que ça rende le business des scalpers beaucoup moins intéressant. Là forcément, avec leur stock qui ne tient que quelques heures, ils entretiennent le sujet, et ils le savent très bien depuis le temps.

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°74040689
gagaches
Posté le 04-01-2026 à 09:44:54  profilanswer

Brickman a écrit :

Surtout qu'il suffirait que LEGO fabrique suffisamment de stock de cadeaux pour que ça rende le business des scalpers beaucoup moins intéressant. Là forcément, avec leur stock qui ne tient que quelques heures, ils entretiennent le sujet, et ils le savent très bien depuis le temps.

Suffit d'acheter le cadal 2 ans après...
Après 2 ans sans ventes, les prix s'effondrent.

Et si ça s'effondre pas, next!

---------------

n°74040757
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 04-01-2026 à 10:10:29  profilanswer

Brett a écrit :

Bonjour cher topic,

Le phare est vraiment chouette.
Si j'ai bien compris il est en fin de production va falloir que je me décide

n°74040794
neyro
Posté le 04-01-2026 à 10:22:36  profilanswer

Brickman a écrit :

Et dans quelques semaines, le gwp sera de nouveau offert comme pour star trek  :whistle:

---------------

n°74041106
Perfect007
What else ?
Posté le 04-01-2026 à 11:47:21  profilanswer

Brett a écrit :

Bonjour cher topic,

Du coup je découvre le topic.

Vous (toi et les autres !) arrivez à tout stocker/présenter ou y'a un roulement ?  [:toobar]

---------------
n°74041310
Brickman
Brickounet
Posté le 04-01-2026 à 12:37:32  profilanswer

Nono a écrit :

Le phare est vraiment chouette.
Si j'ai bien compris il est en fin de production va falloir que je me décide

Oui il est même déjà officiellement sorti du catalogue et en rupture chez LEGO, donc tu as plutôt intérêt à te dépêcher tant qu'on le trouve encore ailleurs  :jap:

neyro a écrit :

Et dans quelques semaines, le gwp sera de nouveau offert comme pour star trek  :whistle:

Normalement non, ça revient quand ça reste en stock jusqu'à la fin de la promo, là c'est une vraie rupture de stock et normalement il n'y a pas de nouveau run de production pour les GWP.

D'ailleurs le GWP de la Death Star a été offert à nouveau en fin d'année (pas de rupture avant la fin de la promo) mais je n'ai pas vu revenir celui de Star Trek.

Perfect007 a écrit :

Vous (toi et les autres !) arrivez à tout stocker/présenter ou y'a un roulement ?  [:toobar]

La place est rapidement le problème numéro 1 de l'AFOL !

Perso de toute façon je n'aime pas exposer tout, je préfère quand c'est fait avec parcimonie, avec un peu de subtilité (pas très fan des alignements d'étagères où tout prend la poussière du sol au plafond). Et ça passe mieux comme ça aussi niveau WAF.

Il y a quelques intemporels qui restent en permanence (genre WALL-E), un ou deux Botanicals qui ont trouvé grâce aux yeux de Madame, et sinon dans mon bureau ça tourne, souvent je garde les derniers sets montés quelques jours/semaines/mois jusqu'à ce que je me lasse et/ou que j'aie besoin de la place pour un nouveau set. Après, suivant les sets, soit il y a une chance que je veuille le ressortir un jour et je le range encore monté dans un carton, soit c'est très improbable et je le démonte.

---------------
n°74041681
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 04-01-2026 à 14:20:07  profilanswer

L'intérêt de les démonter pour les ranger c'est qu'on profite du montage à nouveau quand on les ressort, comme ça même pas besoin d'en acheter un nouveau si on veut monter des trucs :o
Bon quand on a une PoS comme tout AFOL expérimenté, le problème n'est pas le manque de trucs à monter :whistle:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°74041684
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 04-01-2026 à 14:22:50  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Bienvenue :)

Je rejoins Brickman sur l'exposition, j'aime pas tout exposer d'un coup: y'en a trop, les différents modèles ne sont pas mis en valeur et ça fait fouillis :/
J'ai quelques sets en exposition dans mon bureau et je les alterne régulièrement quand j'y pense. Le reste est rangé dans le placard.

n°74041711
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 04-01-2026 à 14:28:18  profilanswer

Brickman a écrit :

C'est comme pour les stocks a Noël, les mecs ont aucun intérêt a inonder le marché :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°74041829
milfeuille​s
Posté le 04-01-2026 à 14:53:38  profilanswer

antp a écrit :

Bon quand on a une PoS comme tout AFOL expérimenté, le problème n'est pas le manque de trucs à monter :whistle:

Exact, le problème c'est le manque de trucs à démonter. [:dafiiiiid]

n°74041979
skylight
Made in France.
Posté le 04-01-2026 à 15:24:35  profilanswer

Alors ce n’est pas parce que tu as ce problème que tous les AFOL l’ont :o

n°74042282
Brickman
Brickounet
Posté le 04-01-2026 à 16:43:30  profilanswer

antp a écrit :

L'intérêt de les démonter pour les ranger c'est qu'on profite du montage à nouveau quand on les ressort, comme ça même pas besoin d'en acheter un nouveau si on veut monter des trucs :o

Oui voilà, les nouveautés sortent à un tel rythme que de toute façon il y a toujours un truc à monter, et je n'ai clairement pas le temps de m'amuser à remonter des vieux sets, même ceux que j'ai adoré. Ou alors on verra à la retraite, mais c'est pas pour tout de suite :o  

D'ailleurs je suis de plus en plus dans une logique de "si ça rentre dans sa boite encore monté ou avec un démontage juste en 3-4 gros morceaux", je ne m'embête plus à démonter complètement. Je n'ose même pas essayer de calculer le temps que j'ai passé à démonter des sets par le passé...

Et puis même à la revente ça ne change finalement pas grand chose (voire certains t'embêtent en te disant que comme c'est démonté, ils ne peuvent pas être sûrs que c'est complet  :pt1cable: ), donc autant ne pas perdre du temps pour rien !

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 04-01-2026 à 16:44:11

---------------
n°74042364
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 04-01-2026 à 16:57:08  profilanswer

Perfect007 a écrit :

stocker oui [:dominique webb]  
présenter non [:captain flam]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°74042365
skylight
Made in France.
Posté le 04-01-2026 à 16:57:13  profilanswer

Oui alors perso sauf mon diorama de Noël, je démonte tous les sets et direction un Zip Ikea parce que sinon je pourrais plus rien mettre dans ma cave :o
Et il y a toujours le plaisir de les remonter quand j’aurai une vraie LEGO Room (avec les prix de l’immo en IDF ça n’arrivera pas :lol: )

n°74042862
neyro
Posté le 04-01-2026 à 18:45:12  profilanswer

Brickman a écrit :

Oui il est même déjà officiellement sorti du catalogue et en rupture chez LEGO, donc tu as plutôt intérêt à te dépêcher tant qu'on le trouve encore ailleurs  :jap:  
Normalement non, ça revient quand ça reste en stock jusqu'à la fin de la promo, là c'est une vraie rupture de stock et normalement il n'y a pas de nouveau run de production pour les GWP.

D'ailleurs le GWP de la Death Star a été offert à nouveau en fin d'année (pas de rupture avant la fin de la promo) mais je n'ai pas vu revenir celui de Star Trek.

Ah oui tu as raison, c'est celui de la death star qui est réapparu.  

Par rapport à cette rupture rapide, j'hésite entre "ce sont des gros nuls qui depuis des années ne savent pas anticiper le succès potentiel d'un gwp qui nécessiterait une production importante" et "c'est calculé...de toutes façons, ça leur coute du blé de faire des gwp donc qu'ils se débrouillent...premier arrivé premier servi. Ils ont sans doute toujours le même nombre de gwp pour un set...donc pourquoi s'emmerder à modifier les quantités selon le succès escompté pour faire plaisir à leurs  [:bauer_attitude:3]  ".

skylight a écrit :

Oui alors perso sauf mon diorama de Noël, je démonte tous les sets et direction un Zip Ikea parce que sinon je pourrais plus rien mettre dans ma cave :o
Et il y a toujours le plaisir de les remonter quand j’aurai une vraie LEGO Room (avec les prix de l’immo en IDF ça n’arrivera pas :lol: )

+1 ici.
Je fais aussi ça pour les sets de Noel...sinon plus de place pour stocker.  :whistle:  
D'ailleurs, c'est bien long à démonter un set. Le plus galère, ce sont les tiles pour moi. Aucune prise et quand elles sont toutes collées, pour faire levier, c'est la misère. Obligé de déformer très légèrement la plaque pour trouver le millimètre qui va permettre de glisser le séparateur.

n°74042983
skylight
Made in France.
Posté le 04-01-2026 à 19:13:17  profilanswer

neyro a écrit :

j'hésite entre "ce sont des gros nuls qui depuis des années ne savent pas anticiper le succès potentiel d'un gwp qui nécessiterait une production importante" et "c'est calculé...de toutes façons, ça leur coute du blé de faire des gwp donc qu'ils se débrouillent...

Au risque de te décevoir, c'est ni l'un ni l'autre, mais juste du marketing comme le font plein de marques (Apple, Adidas, etc...)
Tu joues sur plusieurs paramètres : une offre temporaire, un set en cadeau que tu ne peux avoir qu'avec tel truc, en nombre limité, c'est totalement voulu (et non assumé par LEGO :o ) pour créer ce  fameux besoin de l'avoir. Tu as la même chose sur les iPhones : chaque année tu as une date de lancement, les gens se jettent dessus, les dates de livraison s'envolent et tout est fait pour que tu passes commandes le plus rapidement possible parce que tu "dois l'avoir" i.e. tu en as besoin :spamafote:

neyro a écrit :

+1 ici.
Je fais aussi ça pour les sets de Noel...sinon plus de place pour stocker.  :whistle:
D'ailleurs, c'est bien long à démonter un set. Le plus galère, ce sont les tiles pour moi. Aucune prise et quand elles sont toutes collées, pour faire levier, c'est la misère. Obligé de déformer très légèrement la plaque pour trouver le millimètre qui va permettre de glisser le séparateur.

Bah le séparateur tu ne t'en sers pas comme levier ? Evidemment faut commencer par le coté des tiles, pas au milieu.

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 04-01-2026 à 19:13:48
n°74043039
neyro
Posté le 04-01-2026 à 19:26:19  profilanswer

skylight a écrit :

Au risque de te décevoir, c'est ni l'un ni l'autre, mais juste du marketing comme le font plein de marques (Apple, Adidas, etc...)
Tu joues sur plusieurs paramètres : une offre temporaire, un set en cadeau que tu ne peux avoir qu'avec tel truc, en nombre limité, c'est totalement voulu (et non assumé par LEGO :o ) pour créer ce  fameux besoin de l'avoir. Tu as la même chose sur les iPhones : chaque année tu as une date de lancement, les gens se jettent dessus, les dates de livraison s'envolent et tout est fait pour que tu passes commandes le plus rapidement possible parce que tu "dois l'avoir" i.e. tu en as besoin :spamafote:

Oui, c'est devenu un peu le passage obligé des marques qui veulent créer de la rareté.  
Ca ne peut créer que de la frustration au final.  
Perso, ça me fatigue de courir toujours après les sorties donc me suis fait une raison sur certains gwp. Soit les prendre sur lbc si le prix est raisonnable, soit faire sans.  [:sebkom]  

skylight a écrit :

Bah le séparateur tu ne t'en sers pas comme levier ? Evidemment faut commencer par le coté des tiles, pas au milieu.

Ca dépend de la disposition des tiles. Sur le set de Noel post office, y'a un genre de tapis au rdc. La disposition des tiles fait que c'est pas simple de faire levier. Ca se fait mais c'est un peu galère.

n°74044278
skylight
Made in France.
Posté le 05-01-2026 à 00:27:23  profilanswer

J'envisage de faire des travaux chez moi, et notamment la partie LEGO, de façon à fabriquer un faux-meuble :
Placage en bois, hauteur de 90cm sur un bon 2-3 mètres de longueur, sur 30/40cm de largeur.
Je prévois, à l'intérieur, de foutre des casiers à vis pour ranger toutes les pièces, et je cherche des refs qui soient assez petites (i.e. dans mon tri j'ai pas mal de petites pièces en 20/30 exemplaires mais que j'ai pas envie de mélanger à d'autres).
Exemple :  
https://www.amazon.fr/Akro-millième [...] _1_18_sspa
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/479875

Vous avez d'autres réferences pour ce type de rangements ?
Il y aura du coup pas mal de rangements de ce type, cachés derrière des panneaux coulissants afin de ne pas dénaturer la pièce. :jap:

n°74045899
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-01-2026 à 13:04:38  profilanswer

Anio a écrit :

Elles sont toutes montées. Ce sont mes boites vides.  [:cockroach:3]

Ça ne se tient pas ton raisonnement : normalement, une fois que ça a été monté, c’est rempli, pas vide.  [:dafiiiiid]

---------------
Gal' HFR
n°74045910
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 05-01-2026 à 13:07:26  profilanswer

roi de piques a écrit :

:lol:  

C’est vrai que ça partait vite

TWSS.  [:dafiiiiid:1]

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5996  5997  5998  ..  6063  6064  6065  6066  6067  6068

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)