| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
matthew027 | Reprise du message précédent :
Ma fille et moi avons été fan de la série, j'ai le premier set, et cette maison des creel ne me branche pas du tout sauf rabais de genre 50% et ce serait essentiellement pour les figurines que je trouve pas si réussi que ça en plus ... Pour Barad-dur perso je l'ai pris plus pour la construction que la fig mais je trouve ça fou que lego sorte ce casque avec la fig qui pouvait décider certains à acheter le gros set quand celui-ci est toujours en vente alors que tous les casques star wars ont été vendu sans figurine ... Incompréhensible. Mais tant mieux pour ceux qui voulaient juste la fig de Sauron pour leur collection ... Quoique ça fera la fig à 50 balles avec le set en promo car perso je trouve pas ce casque comme un must have (même en bon fan, je zapperai pour ma part ... Comme je l'ai fait pour le book nook pour l'instant ...) D'ailleurs autant avec SW je trouvais le concept intéressant autant avec LOTR car à part Sauron y'a peu de casques à faire et ils seront vides à l'instar de celui de Skywalker (et je trouve ça moche) Message édité par matthew027 le 03-01-2026 à 12:10:51 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 12:07:31 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Autant je regrette de ne pas avoir pris le set sur le monde a l'envers, autant celui la je vois effectivement pas trop l'intérêt. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
skylight Made in France. | Sinon Delorean 77256 montée, elle est très sympa Message cité 2 fois Message édité par skylight le 03-01-2026 à 18:09:49 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 03-01-2026 à 18:41:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfect007 What else ? |
Set déjà en rupture à la fnac et Amazon, et en revente à haut prix sur vinted, flûte J'achète jamais de lego mais celui-ci me fait de l'œil --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
schezario |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
T'inquiète, Lego étant eux aussi des crevards ils doivent déjà être en train de planifier une production |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 21:35:21 ![]() ![]() |
schezario | Lego au moins en profite pas pour augmenter les tarifs entre le lancement et le réassort. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Perfect007 What else ? |
Reappro de prévu ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Poule_au_pot |
Idem, naïf que je suis je pensais aller me la chercher tranquille la semaine de reprise du taf |
Brett | Bonjour cher topic,
|
Anio |
skylight Made in France. | Tu feras attention, le père noël t’as mis un doublon |
skylight Made in France. |
milfeuilles BF1: superbanane | Si ça marche et que quelqu'un est prêt à payer la moitié d'un set juste pour un truc gratuit, pourquoi s'en priver ? |
skylight Made in France. | Certes, mais c'est vraiment une pratique qui me gonfle, on parle bien de briques en plastique à la base... |
Brickman Brickounet | Surtout qu'il suffirait que LEGO fabrique suffisamment de stock de cadeaux pour que ça rende le business des scalpers beaucoup moins intéressant. Là forcément, avec leur stock qui ne tient que quelques heures, ils entretiennent le sujet, et ils le savent très bien depuis le temps. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gagaches |
Suffit d'acheter le cadal 2 ans après... Et si ça s'effondre pas, next! --------------- |
Nono non, pas le petit robot |
|
neyro |
--------------- |
Perfect007 What else ? |
Vous (toi et les autres !) arrivez à tout stocker/présenter ou y'a un roulement ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Brickman Brickounet |
D'ailleurs le GWP de la Death Star a été offert à nouveau en fin d'année (pas de rupture avant la fin de la promo) mais je n'ai pas vu revenir celui de Star Trek.
Perso de toute façon je n'aime pas exposer tout, je préfère quand c'est fait avec parcimonie, avec un peu de subtilité (pas très fan des alignements d'étagères où tout prend la poussière du sol au plafond). Et ça passe mieux comme ça aussi niveau WAF. Il y a quelques intemporels qui restent en permanence (genre WALL-E), un ou deux Botanicals qui ont trouvé grâce aux yeux de Madame, et sinon dans mon bureau ça tourne, souvent je garde les derniers sets montés quelques jours/semaines/mois jusqu'à ce que je me lasse et/ou que j'aie besoin de la place pour un nouveau set. Après, suivant les sets, soit il y a une chance que je veuille le ressortir un jour et je le range encore monté dans un carton, soit c'est très improbable et je le démonte. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | L'intérêt de les démonter pour les ranger c'est qu'on profite du montage à nouveau quand on les ressort, comme ça même pas besoin d'en acheter un nouveau si on veut monter des trucs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
skylight Made in France. | Alors ce n’est pas parce que tu as ce problème que tous les AFOL l’ont |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 04-01-2026 à 16:44:11 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
neyro |
|
skylight Made in France. |
Au risque de te décevoir, c'est ni l'un ni l'autre, mais juste du marketing comme le font plein de marques (Apple, Adidas, etc...)
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 04-01-2026 à 19:13:48 |
neyro |
|
skylight Made in France. | J'envisage de faire des travaux chez moi, et notamment la partie LEGO, de façon à fabriquer un faux-meuble :
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |