| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 10:18:37 ![]() ![]() |
jb18v | Pas de pb ici, il vaut mieux attraper la Delorean par dessous et rien qui tombe.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Anio |
|
RedLabel | Non pas en le touchant mais en le bougeant pour prendre les poussières par exemple, ou les enfants qui ne savent pas s'empêcher de prendre en mais |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
RedLabel | Quelle colle ils utilisent ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 15:16:44 ![]() ![]() |
Anio |
En plus j'ai un set pour toi. Faut mobiliser les Piques aussi. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Loin en Belgique. C'est parce que tu n'as pas eu l'autorisation de dépenser. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
wotdim | oui meme moi j'etais venu a une et c'est ce qui m'a donné les contacts pour les expo sur la region toulousinaes.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Quelqu'un aurait une idée du poids de la Chiron technic par hasard (hors boîte et notice bien sûr)? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mini avion Lego, 2 pièces :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Il te restera le poids des pièces. Ca doit marcher, avec une inconnue concernant le poids des boites internes. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ouais donc on est bien dans les 3kg, à la main j'avais imaginé ça, par déduction avec les 2,5kg de la GT3 RS Je penserai à prendre ma balance pour la suite Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-11-2025 à 20:20:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Ecco Dolphin Spirit |
Le pachyderme Message édité par Ecco le 24-11-2025 à 09:01:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | personne, n'aurait un 60197 à me vendre? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
roi de piques aucun rapport | ah mince le 10317 est tout parti |
matthew027 |
J'en ai un MISB dans ma pos que j'hésite à conserver ou pas (vais je un jour construire une lego room à l'étage et y installer une ville ...). Pour l'instant il est pas encore dans ma pos à vendre mais il en est pas loin. Pour info, j'ai le train des marchandises aussi (lui j'avais ouvert la boîte avec mon petit pour la monter avant qu'il change d'avis mais tout est encore sous blister) ... Prix bricklink MISB - 20% + frais de port ça t'irait ? Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 24-11-2025 à 14:00:20 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
Comme tu veux, tiens moi au courant. Comme je te dis pour l'instant il est dans la pos depuis son achat et il était bien parti pour y rester --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
gus84 Old school gamer |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 24-11-2025 à 17:53:43 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Morti742 | On peut avoir 35 modeles différents de la part de Prof avec le meme inventaire ?? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |