| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent : --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 14:19:52 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
the_warrior in soviet ... |
neyro |
--------------- |
charask8 |
Et faudra pas que je craque sur barad dur, je suis dans une période de faiblesse d'achats compulsifs Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 21-11-2025 à 19:26:47 |
Ecco Dolphin Spirit |
De rien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 20:23:14 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Message édité par smartymcfly le 21-11-2025 à 21:30:21 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
charask8 |
Moi je dis ça vaut le coût de claquer 459€ pour avoir une minifig géante en cadeau Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 21-11-2025 à 22:38:57 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
roi de piques aucun rapport | Rivendell dans la même promo
|
Brickman Brickounet | C'est parti pour le week-end Insiders : https://www.hellobricks.com/2025/11 [...] kend-2025/
Brickman Brickounet | LEGO n'a jamais fait des promos sur tout le catalogue, mais je trouve que cette année c'est plus intéressant que les précédentes. Surtout avec le cumul avec les points Insiders X2 et les cadeaux, ça vaut vraiment le coup sur certains sets. Et pour le reste, il y a amazon et compagnie --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | Allez hop le Ninjago City à -30% + les 3 cadals commandés |
the_warrior in soviet ... |
|
matthew027 | J'ai les château du lion dans le panier mais pour l'instant je résiste... J'ai déjà eu du mal à caser le set d&d alors celui là je vois pas où --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nono non, pas le petit robot |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Brickman Brickounet |
Bienvenue
Nono non, pas le petit robot |
|
neyro |
Wow! La taille du sets au finish --------------- |
matthew027 |
J'ai résisté jusqu'à la rupture. Si j'en avais vraiment eu envie avant, j'aurais déjà acheté avant. Finalement c'est plus sur la place du village médiéval que je lorgne. Je le prendrai à la prochaine promo Cdiscount s'il y en a. Ce dernier ira mieux avec le château D&D et la forge médiévale que le gros chatal que je ne trouvais pas particulièrement séduisant en terme de display --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet |
Anio |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Message édité par smartymcfly le 22-11-2025 à 17:40:12 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wotdim | En parlant d'expo: Message édité par wotdim le 22-11-2025 à 17:42:53 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai même pas croisé Antp à la Brickmania d'Antwerpen (Anvers). --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Anio | J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'expo Lego dans les alentours de Lyon. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Ceux qu'on trouve sur Ali sont de très bonne facture et bien moins chers --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'avais d'ailleurs une question à propos de LED, Lego n'a jamais adapté ses pièces d'origine avec ampoules 9V en LED ?
J'ai actuellement des ampoules, mais si un jour elles claquent ... Je me dis que quitte à démonter la pièce pour changer l'ampoule ou racheter une pièce d'occasion, autant voir si ça existe déjà. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |