| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 17:05:34 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
roi de piques aucun rapport |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
neyro |
Ok je note. Je me tâte à attendre la seconde salve voir s'il sera en promo. Message édité par neyro le 20-11-2025 à 19:10:27 --------------- |
neyro |
C'est vrai que niveau place il est assez imposant. --------------- |
lailaire |
skylight Made in France. |
|
neyro |
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 20:44:04 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
BDP 910053 The Thieves of Tortuga !
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 20-11-2025 à 21:31:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oranginaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 20-11-2025 à 22:19:50 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
11oyd C'est déconnecté. |
--------------- Topal de vente de trucs : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&new=0&n |
Anio |
Le socle n'est pas rigide toutefois. |
lailaire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Brickman Brickounet |
Sinon +1 c'est l'un des plus beaux modèles de train sortis par LEGO, même si je comprends les regrets de ceux qui espéraient quelque chose de plus fidèle au projet initial https://www.hellobricks.com/2023/11 [...] ess-train/ Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 20-11-2025 à 22:51:10 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
Brickman Brickounet | Quelqu'un vient de me poser une question intéressante à laquelle je n'ai pas la réponse, peut-être que certains ici auront des idées. Il a une vieille minifig fissurée et se posait la question d'utiliser de la colle pour renforcer cette partie et éviter que la fissure s'étende. Des retours d'expérience / conseils ?
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
C'est un peu comme les supercars Technic. Elles ne sont pas conçues pour être motorisées. Et je ne vois pas le problème. Cette manie de vouloir toujours tout motoriser, je trouve ça insupportable. Lego a cette tendance en Technic depuis l'apparition emdu PFS, et c'est plutôt relou. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 21-11-2025 à 06:22:27 |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-11-2025 à 07:22:42 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
neyro |
Y'a une version qui ressemble un peu à ça dans la future série 8 du BDP
Pareil ici. Avoir un train juste pour l'Expo, c'est un peu dommage. Je préfèrerai des modèles à la fois détaillés et qui soient motorisables et compatibles avec les rails standards.
Un train c'est quand même fait pour aller sur un circuit. Tu me diras que ça peut s'exposer. Y'en a qui arrivent a le faire rouler meme avec plus de voitures....mais paye ton circuit et les adaptations https://m.youtube.com/watch?v=7ykIFhF8y1o Sinon, on peut aussi réduire la taille des voitures https://m.youtube.com/watch?v=Lwo8_FcilC4 --------------- |
Anio |
Comme n'importe quelle voiture City, camion, bateau ou autre truc du genre. |
jb18v |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
neyro |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et jai préféré prendre des speeds champions pour le noel des neveux --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
- Ça coûtait beaucoup trop cher Message cité 1 fois Message édité par skylight le 21-11-2025 à 12:41:30 |
Message édité par smartymcfly le 21-11-2025 à 12:47:52 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gros minet | Qur je regrette de ne pas avoir pris 2 TGV |
pingouinnuclaire | J'en connais une qui doit être heureuse... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |