| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 10:51:10 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Anio |
|
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | Si nos entreprises pouvaient en prendre de la graine au lieu de faire chier pour rien... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
raph0ux Amateur de PC | Introuvable = go Bricklink --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio | C'est ce que je me suis dit. Un set introuvable, à moins de vouloir un truc à tirage limité genre set SDCC, bah ça n'existe pas en Lego. |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 21:41:10 ![]() ![]() |
Morti742 | C'est ok Galaxus, marketplace facon LaRedoute Mais les prix sont pas forcément les bons |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | C'était un de mes ravissements d'enfance. --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Message édité par smartymcfly le 15-11-2025 à 22:55:23 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Anio |
LaPointe Roule toujours | Merci en tout cas --------------- LaPointe |
skylight Made in France. |
Brickman Brickounet |
Marrant de voir que cette ref a zéro exemplaire listé sur LBC ou Bricklink, c'est quand même pas courant de faire chou blanc comme ça. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | tout est dedans cela? si je pige bien --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est con j'y étais hier |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Batou |
Message édité par Batou le 17-11-2025 à 10:47:26 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
oslan | t'habites dans quel village? Je demande juste comme ça |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Brickman Brickounet | Les offres du week-end Insiders : https://www.hellobricks.com/2025/11 [...] 5-cadeaux/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |