| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kikafars ou pas... | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 08:45:29 ![]() ![]() |
Anio |
Tu as quoi comme choix dans ta PoS ? A moins que tu veuilles acheter un set spécialement pour l'occasion ? |
blum95 PSN ID: blum95 | Sinon a toi de faire les sachets
Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 12-11-2025 à 09:34:19 --------------- | |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
kikafars ou pas... |
Anio | La flemme d'inventorier précisément la PoS qui oblige à acheter un autre set qui finira dans la PoS qui sera encore moins inventoriée. En Lego, on appelle ça un cercle vertueux. |
franswa202 On Verra | J'ai pris un vrai plaisir à le monter aussi ! |
raph0ux Amateur de PC | Le 75192 y'a un peu plus de 24 sachets au pire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 15:48:53 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
A ma connaissance avec 24 sachets, il y a les sets Ideas 21330 Home Alone, Harry Potter 76437 The Burrow, et DC 76139 1989 Batmobile. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 |
Dans rivendell, il y en a 24x2 + 1 que tu peux mettre le 25 en guise de cadeau de Noël --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 12-11-2025 à 18:19:11 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
franswa202 On Verra |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
kikafars ou pas... |
Anio |
Message édité par Anio le 12-11-2025 à 19:05:26 |
kikafars ou pas... |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport | |
milfeuilles BF1: superbanane | C'est magnifique. Message édité par milfeuilles le 13-11-2025 à 15:34:16 |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
skylight Made in France. | ? |
Message édité par smartymcfly le 14-11-2025 à 14:50:16 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
omegars | Je parlais de plate pas de baseplate.
Message cité 1 fois Message édité par omegars le 14-11-2025 à 18:33:57 --------------- Turpin Démission |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 14-11-2025 à 19:09:50 |
Anio | Il y a un problème sur BL ou bien ça vient de chez moi ?
|
skylight Made in France. | Oui. |
Anio |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Heartquake resté confiné | T'as un Ad blockeur sur ton navigateur ? --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
skylight Made in France. | Je mise sur un VPN ou DNS personnalisé. |
Anio | Oui, mais je l'ai désactivé pour BL. |
Heartquake resté confiné | Si c'est pas un Ad blocker facétieux ou une extension moisie alors oui c'est possiblement un pb de vpn ou de DNS. Je vois rien d'autre sinon. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Anio |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |