| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 09-11-2025 à 20:17:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 20:16:47 ![]() ![]() |
matthew027 |
En parlant de fondcombe j'ai ouvert la boîte hier, reclassé les paquets dans l'ordre dans la boîte blanche intérieure pour apercevoir qu'en dehors de la notice tous les sachets rentraient dans cette boîte blanche sans forcer ... Donc même dans un set à 500 boules ils arrivent à te mettre une boîte deux fois plus grosse que le besoin --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
franswa202 On Verra | J'ai récemment eu une demande de pièce manquante qui a été retoquée, mais ils m'ont dit que le processus de validation étant automatique, ça venait peut-être de là. J'ai appelé le service client et ça s'est réglé Message cité 3 fois Message édité par franswa202 le 10-11-2025 à 09:40:24 |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
@chewie |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je vais essayer de faire ça du coup, mais dans mon cas le message reçu semble plus être un souci technique qu'un refus de leur part... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | petit(s) achat(s) du weekend --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 17:26:30 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mais donc ils pouvaient faire la boîte un rien plus grande que la blanche, pour intégrer la notice, plutôt qu'une beaucoup plus grande ou tout se balade Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-11-2025 à 17:41:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport | Tout ça pour quelques litres de pétrole transformé |
gagaches |
Ah mais tout à fait. --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 10-11-2025 à 18:34:00 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
(je dis ça parce que j'ai déjà eu la blague, même si c'est pas bien compliqué à remplacer) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
skylight Made in France. | Tu prends quoi comme fil équivalent ? Car j’ai une vingtaine de cas dont tous les fils sont morts et que j’ai enlevé des prises… |
La vidéo : https://youtube.com/watch?v=MeRDlkXk-iI Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 10-11-2025 à 19:28:23 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
charask8 |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
matthew027 |
Les grosses boîtes ça prend de la place dans la pos et surtout c'est plus dur de les cacher à madame --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
charask8 |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | MOCs sympa visibles dans la nouvelle série coréenne de Netflix "As You Stood By" ("Tu étais là" )
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | petit lien facebook, je suis quelquepart Message édité par smartymcfly le 11-11-2025 à 11:12:20 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Chelmi18 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Non, Madame aussi en regarde et donc moi aussi par extension |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est le plus simple et le plus rapide, t'as pas de formulaire à remplir le toute façon. Si tu veux tu peux discuter avec une vraie personne mais la plupart du temps c'est même pas la peine c'est géré automatiquement. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sebnec PC Engine, what else ? | Bordel, ils vont encore me vendre un set Lego (bon, j'ai définitivement loupé la manette Mega Drive en septembre https://x.com/NintendoFrance/status/1988280599153352710 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oh purée, ouais. Message édité par starconsole le 11-11-2025 à 19:15:42 |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Anio |
Message édité par Anio le 11-11-2025 à 20:59:26 |
Anio |
Compter le nombre de sachets n'est pas la bonne méthode. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |