| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 15:14:15 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
antp Champion des excuses bidons | Via pièce manquante ? Ça sous entend qu'elle manquait au départ, pas qu'elle a été perdue en cours de route --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lailaire |
|
roi de piques aucun rapport |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
|
gueuselambix Minipouce |
Y aura déjà l’enterprise D a ce moment là ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brickman Brickounet | Normalement non, ça sera la grosse nouveauté du Black Friday (d'après les rumeurs et tout ça) donc pas encore sorti pour le week-end Insiders --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 00:22:37 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
franswa202 On Verra |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
Pour l'instant les seules connexions sont des clips, donc ça fait le job mais c'est plus difficile de juger du clutch power de leur technique d'impression 3D en l'absence de vrais tenons. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
flash_gordon | C'est pour ça qu'ils ont mis des clips d'ailleurs. Ce ne sont pas des connexions "logiques" (surtout pour le toit), c'est bien pour éviter le problème --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Merci Message édité par fahrenheit68220 le 26-10-2025 à 09:37:28 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Perso j'ai toujours fait ça avec un membre de HFR histoire d'avoir un -25% sur deux modèles identiques Sinon il te reste alternate, mais pas certain que ce soit aussi bien, pas vérifié, à voir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Le Store des Halles qui organise un événement hier et aujourd'hui mais qui est fermé aujourd'hui... GG WP --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blum95 PSN ID: blum95 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pareil, selon ce que tu as... |
raph0ux Amateur de PC | Ça va pas rigoler Message édité par raph0ux le 27-10-2025 à 13:32:48 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flash_gordon | Le mec te parlait d'HFR en fait. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
raph0ux Amateur de PC | En parlant de vieux vrac, je me remercie de pas avoir perdu trop de pièces et d'avoir bien stocké mes sets Pirates I 6268 Je viens de remettre tout ça en ordre après des années au garage, je m'en souviens comme si c'était hier --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Le weekend Insiders, tu auras normalement plusieurs cadeaux et les points doublés. C'est un bon début puisque ça te fait déjà 10% avec les points + tu peux faire baisser la facture en revendant les cadeaux (ou être juste content d'avoir des cadeaux) Le black friday, il y aura ptet un cadeau en plus par rapport au weekend Insiders, mais tu n'auras plus les points doublés. LEGO refera peut-être le 75% de réduction sur un bon Insiders de 5€ (c'est pas non plus incroyable, mais c'est toujours ça en plus). Et pour l'instant on n'a pas la liste des sets qui potentiellement auront droit à une remise, on ne sait jamais (même si ça sera probablement plutôt pour des sets qui vont sortir du catalogue ou ne se vendent vraiment pas) Bref, si rien d'urgent, tu peux attendre que LEGO annonce officiellement les offres pour décider. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
perchut Deal with it ! | J'ai remonté la maison hantée. Les pièces marrons de fin 2000 / début 2010, c'est tellement fragile... --------------- One play at a time. |
kikafars ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par kikafars le 28-10-2025 à 14:50:17 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | ça fait 15jours qu'on brique à la maison : un projet énorme va en sortir : @bientôt --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Brickman Brickounet |
Après on parle d'un set à 260€. Mais après comme toujours ça dépend des gens, certains préfèrent une remise directe sur le prix du set, il n'y a pas de vérité absolue. Message édité par Brickman le 28-10-2025 à 15:31:15 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Jackkk tout simplement |
Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 28-10-2025 à 15:48:34 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |