| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 21:09:44 ![]() ![]() |
gagaches |
--------------- |
wotdim | Tout cassé TL Anio?
|
Brickman Brickounet |
Il y aura toujours évidemment des exceptions, mais c'est tellement difficile de prédire de quels sets il s'agira que cela me fait bien rire de voir les investisseurs du dimanche me demander tous les jours en ce moment quels sets LEGO acheter pour battre la bourse De toute façon, vu la place que ça prend et le risque de juste bloquer de l'argent plusieurs années pour rien, le retour sur investissement est tout sauf garanti ou intéressant, n'en déplaise aux sites qui essaient de faire croire le contraire et te sortent des projections de valeurs futures complètement délirantes. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Avec le nombre de gens qui achètent des sets juste pour les revendre, je suppose que quand le set sort du catalogue on en trouve facilement sur le marché, donc la cote ne va pas monter. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gagaches |
--------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert | J’étais au Danemark ces jours, pour l’événement annuel de Skaerbaek, c’était vraiment sympa. --------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 30-09-2025 à 14:08:54 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 14:18:03 ![]() ![]() |
Bibifoc |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Anio |
Ultra rare collector Edichieune Billund signed. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 30-09-2025 à 18:25:11 |
Leewan McGregor | Ah bah justement j'y étais allé il y a quelques années et j'étais tombé sur une boîte où le designer avait tenté de parer à ça en écrivant un truc du genre «J'ai pas envie de voir ça sur ebay.» --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Brickman Brickounet | Niveau valeur pas sûr que ça apporte grande chose. C'est fun mais au delà du délire perso qui fait plaisir et qui est rigolo à partager, pas sûr que quelqu'un mette vraiment plus cher sur une boîte comme ça juste parce qu'un designer LEGO l'a signée, c'est pas non plus Harrison Ford qui a gribouillé dessus --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Les nouveautés d'octobre, avec aussi plusieurs sets très sympa et beaucoup moins chers que la grosse Death Star à 1000 balles ! https://www.hellobricks.com/2025/10 [...] obre-2025/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ce titre
|
athanor-paris |
|
antp Champion des excuses bidons | https://beta.ideas.lego.com/product [...] 353edfd3f9
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
perchut Deal with it ! | Hello. Alternate, c'est fiable pour commander ? Merci --------------- One play at a time. |
franswa202 On Verra | Petite question : je voudrais faire une dizaine de minifigs personnalisées. Quel est le moyen le plus simple ? |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
perchut Deal with it ! |
Anio |
|
flash_gordon | Le mod que tout le monde attendait : https://blog.nataliethenerd.com/i-t [...] oy-part-1/ --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Brickman Brickounet | LEGO Bricklink Designer Program series 6 : les précommandes sont ouvertes ! J'ai mis les liens directs comme d'habitude : https://www.hellobricks.com/2025/10 [...] commandes/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Le camping me parait plutôt intéressant à construire.
|
wotdim | Tain je pensais que c'était cette cession pour le W.A.L.T...
|
Leewan McGregor | Hé non, faudra encore patienter jusque février. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Leewan McGregor | Hm je sais pas trop ce que j'ai le droit de dire pour l'instant, donc je préfère me taire, mais je pense que je pourrai commenter les photos officielles quand le moment sera venu. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 06-10-2025 à 22:46:55 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 06-10-2025 à 22:50:20 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |