|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 10:38:29 ![]() ![]() |
smartymcfly des kats et d'equihen |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Mme a craqué sur la bigfig Santa https://www.lego.com/fr-fr/product/ [...] gure-40820 Plus qu'à attendre le 01/10 Message édité par Kors'R le 26-09-2025 à 15:32:48 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Brickman Brickounet | Review LEGO 40820 Up-Scaled Santa Minifigure : https://www.hellobricks.com/2025/09 [...] pere-noel/
Batou | L'est sympa le papa noel ! |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
Anio | Une review pas comme les autres que je vous invite à lire : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] =3&t=13241 Ouais, c'est pas un set Lego. Mais c'est précisément ça qui rend cette review presque plus intéressante que les autres. edit : et vous vous coucherez peut-être aussi moins con. Message cité 4 fois Message édité par Anio le 26-09-2025 à 19:26:07 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu passes du côté obscur? |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 19:24:54 ![]() ![]() |
charask8 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu sais qu'il y a un topic pour Et maintenant t'as une AMG One à acheter, go --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oslan |
Ya de bonnes offres à venir (cadeaux) ou un x2 bientôt? Je dois prendre le Ninjagodular et j'espérais qu'il bénéficie d'une promo à un moment Message cité 1 fois Message édité par oslan le 26-09-2025 à 20:55:46 |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Sinon à voir si d'ici là LEGO ressort quelques jours de points doublés ou un cadeau qui vaut le coup, mais pas vraiment d'info pour le moment (juste le fantôme ci-dessous offert du 28 septembre au 7 octobre dès 120€) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oslan | Merci |
skylight Made in France. | Bien sympa cette petite Gameboy que j'ai topé cet aprèm dans une boutique à Paris. Quelques nouvelles pièces que je connaissais pas : Sinon globalement le rendu des boutons est bien, surtout le pad directionnel, vraiment réaliste
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 27-09-2025 à 00:21:13 |
jmfion | C'est bon j'ai coffré un black pearl pour Noël, sérénité++ |
Ecco Dolphin Spirit |
Gb censée sortir le 1er octobre... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Acheté acheté... On est sur HFR, c'est plus un pourboire qu'autre chose --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Leewan McGregor |
Ecco Dolphin Spirit | L'AMG One est à essayer, j'insiste --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
Ecco Dolphin Spirit | Oui, t'as raison
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
|
zwaq | Par contre, ton site ne respecte pas les standards actuels de sécurité --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
roi de piques aucun rapport | c'est un certificat expiré, faut pas monter sur ses grands chevaux comme ça |
Anio | Je sais. |
Brickman Brickounet | Review LEGO Star Wars 40806 Gingerbread AT-AT : https://www.hellobricks.com/2025/09 [...] ead-at-at/
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
|
It_Connexion | Pas fan perso, StarWars et pain d'épice, Noël tout ça... bof bof Message édité par It_Connexion le 29-09-2025 à 20:15:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Anio |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |