|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2025 à 15:30:54 ![]() ![]() |
Monkira |
--------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
athanor-paris |
+100
|
Brickman Brickounet |
Après chacun son approche, perso sur plusieurs boîtes mélangées je préfère un tri par couleur d'abord, pour avoir testé les deux je suis plus efficace comme ça.
Bilan : faut tester les deux approches --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smartymcfly des kats et d'equihen |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
skylight Made in France. |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2025 à 21:24:28 ![]() ![]() |
Bagdarion |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
raph0ux Amateur de PC | Tiens d'ailleurs, il y a moyen de savoir le % de pièces en commun entre deux sets ? Ou un set et un MOC ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Zack etron |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
smartymcfly des kats et d'equihen |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 16-09-2025 à 16:18:06 |
lailaire |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 16-09-2025 à 22:02:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lailaire |
Ecco Dolphin Spirit | Très chouette --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lailaire |
Message édité par lailaire le 16-09-2025 à 22:58:54 |
neyro |
Par couleur, c'est souvent le premier réflexe. Perso je trouve que trouver une pièce rouge dans un tas rouge, spa simple kômème. Tu peux tester les 2 approches...faut juste avoir le temps --------------- |
aster Chaotic Neutral |
|
oslan |
|
neyro |
Alors, oui...et non Tout dépend de la place dont chacun dispose (et accessoirement du temps --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
flash_gordon | Bon, je dois être con. Comment quand on arrive là dans bricklink on fait pour trouver quels sont les items qu'il n'a pas réussi à provisionner sans avoir à verifier manuellement chaque panier par rapport à la want list ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SnowBear |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SnowBear | Alors là... |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas les pièces alternatives ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor | Certaines boutiques vendent des pièces par lots non scindables, genre en x10 ou x25 (mais ça peut être beaucoup plus, comme x50 ou x100). Regarde le détail de tes paniers, ça doit être ton cas ici. Par exemple s'il te faut une pièce en 17 exemplaires et que l'auto-select les trouve dans une boutique qui les vend à la dizaine, il fait l'arrondi supérieur et en met 20 dans ton panier, et du coup tu te retrouves avec 3 pièces en plus. Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 17-09-2025 à 22:12:27 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
flash_gordon |
427ci | il y a quelques temps j'avais posté des photos d'une expo dans un centre commercial par une asso des environs de Geneve.
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
raph0ux Amateur de PC | Ah ça y est le merge des comptes LEGO et BL a commencé. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oranginaaaa | Vous ne connaissez pas le mot français équivalent, fusionner ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SnowBear |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |