| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 14:47:05 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs | image comme ça pour le plaisir --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Carzou |
https://www.hothbricks.com/review-l [...] ontroller/ Elle me tente bien, mais je n'ai rien à prendre sur le site, à part le château à 400 balles, et une opération points VIPx2 m'aurait plus arrangé... Message cité 1 fois Message édité par Carzou le 11-09-2025 à 16:57:41 |
Dandu |
Y a les trois versions. Mega Drive japon (avec du rouge sur les boutons), Mega Drive Europe (UK) avec du blanc, et Genesis. (edit : PWNED) Message édité par Dandu le 11-09-2025 à 17:02:53 --------------- Le journal du lapin |
sebnec PC Engine, what else ? | Merci pour la confirmation. Merde, j'avais espoir d'en acheter un. J'irai gratter en boutique. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
raph0ux Amateur de PC |
J'allais dire que c'était hideux, puis j'ai vu le dos Message édité par raph0ux le 11-09-2025 à 18:20:36 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ou alors tu la rachètes à un civismeur |
Morti742 | Ca se gratte pas en boutiaue les gwp ? Tu vas en retrouver des centaines sur toutes les plateformes d'occasion, bricklink, lbc, vinted Faut juste attendre que le prix se tasse |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 18:59:43 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Leboncoin est inondé d'annonces à 40€. |
charask8 |
Pour le prix du sapin et du train je pourrais presque me payer barad-dur, un set vachement mieux |
Brickman Brickounet | Oui finalement j'ai été vachement plus hypé par l'AT-AT de Noël que par le winter village et le sapin --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
blum95 PSN ID: blum95 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
blum95 PSN ID: blum95 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
nicocolas Kamehameha!!!! | Salut, déjà en rupture la manette Genesis |
Ecco Dolphin Spirit | Je viens de monter K2SO, il est dingue, montage assez rapide mais très riche en techniques et le résultat est une pure merveille, aucune meta pièce, un quasi sans faute pour moi Les défauts peut-être : - les genoux ne plient pas
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-09-2025 à 19:41:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Eh bien moi, j'ai monté le Galaxy Exporer l'autre soir, un vrai régal aussi !
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
kenshirooo |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
kenshirooo |
|
Brickman Brickounet |
Après tout dépend si ce qui t'intéresse c'est de remonter le set ou juste de reconstituer en vérifiant juste avec l'inventaire à la fin (plus facile de faire des erreurs dans ce cas, si on se trompe sur le nombre de pièces à prendre ou qu'on saute une ligne). Bon courage ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kenshirooo | Le pire dans cette histoire c’est que tu n’as absolument aucune certitude qu’ils soient complets. Good luck |
raph0ux Amateur de PC |
Ah bah t'as un peu cherché la merde, faut assumer Tu peux rediviser par briques / plaques déjà au sein des couleurs et à la limite une troisième catégorie pour les merdouilles en 1x1 et accessoires Je suis en train d'arriver au bout d'un tri comme ça d'un bon 50k pièces, à un moment ça fini par aller beaucoup plus vite de trouver ce qu'on cherche Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 15-09-2025 à 15:06:28 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |