| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 08:54:45 ![]() ![]() |
flash_gordon | Si c'est le truc qui a teasé, c'est clairement pas dingue.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gueuselambix Minipouce | Playmobil aussi --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Lego vise maintenant les retraités. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
roi de piques aucun rapport |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC | J'vais me lancer là dedans : https://www.reddit.com/r/lego/comme [...] der/?tl=fr
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 21:14:42 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
skylight Made in France. | Bon sinon j’ai vu les leaks du Winter train 2025, il est mignon. |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
jpegfr | Le dernier set spécial Noël vient de sortir en preco et être officiellement annoncé. Je ne le trouve pas forcément réussi et surtout cher. --------------- 100% des gagnants ont joué |
Anio |
C'est un peu du réchauffé cette série. |
Tant que tu partages tes créations
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vitrail | En parlant d'inflation, elle est pas mal sur l'autre set de Noël annoncé hier |
raph0ux Amateur de PC | Où sont les 3000 pièces ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blum95 PSN ID: blum95 |
antp Champion des excuses bidons | Là aussi sans motorisation --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bibifoc |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je viens de monter le 31147 l'appareil photo rétro, un Creator 3 en 1.
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
arthas77 | J'ai un compte Bricklink (je m'en sers peu), je recois un mail pour me signaler l'intégration dans le compte Lego.
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
charask8 |
Le train est moche, cher et pas motorisé. Le sapin est très sympa, et en plus il est prévu pour se ranger dans la boîte entre 2 noël. Mais bordel 300€ c'est bien trop cher Je ferais mieux de réfléchir à l'upgrade/aménagements de mon village de Noël dans ce cas |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 11-09-2025 à 09:07:31 |
Mon seul Lego de Noël sera l'AT-AT en pain d'épice.
Le pognon |
sebnec PC Engine, what else ? | --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
roi de piques aucun rapport |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
sebnec PC Engine, what else ? | Je vois que c'est à 19,99€ barrés sur leur site. Faudrait que je passe en boutique pour leur demander s'ils comptent la vendre. J'ai un pote fan de SEGA, donc je vais essayer de lui en prendre une, mais vu que de mon côté aussi j'entasse les vieilles consoles je me verrais m'en prendre une pour moi aussi. Message édité par sebnec le 11-09-2025 à 12:21:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
doudou5 ACA a vaincu | Fiston voulant le village viking pour son anniversaire (cadeau groupé), du coup hop la manette est récup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |