| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 22:19:58 ![]() ![]() |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 05-09-2025 à 23:48:05 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gagaches |
--------------- |
Brickman Brickounet | Une demi sphère ça peut rapidement être casse gueule, même simplement pour une question de centre de gravité si c'est une coup verticale.
gagaches |
--------------- |
omegars |
gagaches |
... --------------- |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 10:15:23 ![]() ![]() |
@chewie |
|
matthew027 |
- Est ce que je trouve le set réussi ? Oui. L'idée d'obtenir une diorama géant des scènes liées aux death star est sympa et le set est bien réalisé Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 06-09-2025 à 11:33:33 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
SonnyRed | Il manque quand même la scène principale : le trench run --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons | Sympa ces MOCs sur le thème du récent GWP "Flying moon car" :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
zwaq | s'il n'y avait pas le rayon jaune, je dirais que c'est un ensemble de mini-scènes, encadré dans un cercle. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lailaire |
roi de piques aucun rapport | Un coupe chou ? |
Ecco Dolphin Spirit |
lailaire |
blum95 PSN ID: blum95 |
Batou | Dommage qu’il soit aussi moche, mais vu les rondeurs du modèle de base c’était peine perdue |
Brickman Brickounet | J'attends surtout de voit à quoi ressemblera la Delorean BTTF qui est aussi prévue pour le 1er janvier.
Message édité par Brickman le 07-09-2025 à 00:08:14 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus | Ma copine en voyant une photo de la Death Star en tranche : "Bah pourquoi pas? le concept est bien si tu la mets à côté d'un autre set où elle apparaît complète".
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 07-09-2025 à 20:30:46 |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je rattrape mon retard...
|
pingouinnuclaire |
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 07-09-2025 à 22:05:11 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 08-09-2025 à 13:07:42 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Brickman Brickounet | Oui comme d'hab ça a fuité. Après l'annonce officielle ne devrait plus tarder, autant attendre les visuels HD pour se faire son idée. On a bien vu avec la Death Star que ça changeait tout --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est pas ma came Star Trek, mais je suis curieux de voir le résultat Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 08-09-2025 à 23:43:04 |
roi de piques aucun rapport | C’est aussi des vaisseaux tous gris ? |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 09-09-2025 à 08:19:13 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |