| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 21:48:47 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Brickman Brickounet |
A la limite LEGO devrait faire un peu de tri à l'entrée histoire de dégager dès le départ des sujets qui n'ont vraiment aucune chance. Ou de ne pas permettre à certains de représenter à la chaîne le même projet ou presque (même si comme ils finissent parfois par le valider, ça leur donne raison...). --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
Brickman Brickounet | Je ne sais pas ce que fument les vendeurs de LEDs, mais tu ne vas pas me faire croire qu'il y a même une personne au monde prête à faire ça
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | C'est déjà pas fameux en règle générale mais alors là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kenshirooo | Le modèle est aussi bien dégeulasse... |
Brickman Brickounet | Après les fleurs en plastique, les minéraux en plastique : LEGO Ideas 21362 Mineral Collection https://www.hellobricks.com/2025/09 [...] ollection/
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 03-09-2025 à 15:00:26 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kenshirooo | Jesus Christ Marie ! They are minerals ! |
Morti742 | Bientot les plastiques en plastique |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 15:10:23 ![]() ![]() |
matthew027 |
Je prévois le gros flop pour cette gamme pour cette gamme car contrairement aux fleurs et plantes, qui font de la déco sans besoin d'être arrosées ou exposées au soleil et qui sont bien réalisées en lego, là ça ne présente aucun avantage par rapport à des vrais pierres et en plus c'est très très moche --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Anio | L'éclairage au niveau de la bite. C'est soit l'œuvre d'un HFRien, soit un de mes collègues. |
dglacet | Et hop, un petit MOC/diorama sur l'univers D&D, tout juste fini |
Brickman Brickounet |
Et puis en termes de cible, ça peut plaire à des gens qui s'intéressent aux minéraux, même si ils ne sont pas fans de LEGO. Et vu le prix raisonnable, ça peut faire une idée cadeaux originale et pas hors de prix pour Noël par exemple. C'est coloré, on aime ou pas (les goûts et les couleurs), mais ça devrait marcher un minimum. Après je ne dis pas que ça va cartonner, mais en tout cas je ne mets pas ça en haut de ma liste de flops potentiels (même si perso je ne suis pas client). Ça reste assez niche comme set, mais bon pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts. En tout cas c'est rigolo parce que c'est très clivant, les commentaires sont globalement "c'est beau c'est super" ou "c'est super moche et ça sert à rien" Message édité par Brickman le 03-09-2025 à 17:53:51 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Poule_au_pot |
Il est bien fameux ton dragon-squelette |
Anio | Review de l'AT-ST UCS 75417 : https://www.techlug.fr/review-lego- [...] desen-2025
|
Brickman Brickounet | LEGO Star Wars 75419 Death Star UCS, l'annonce officielle : https://www.hellobricks.com/2025/09 [...] -ucs-1000/
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
antp Champion des excuses bidons |
Je trouve ça sympa pour exposer, ça se met sur un meuble ou un mur facilement Message édité par antp le 04-09-2025 à 18:21:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
dglacet |
|
Brickman Brickounet | Ma review du gros set LEGO Star Wars 75419 Death Star UCS à 1000 balles : https://www.hellobricks.com/2025/09 [...] -star-ucs/
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 05-09-2025 à 15:40:32 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
skylight Made in France. | Est-ce qu'un chat peut pousser la chose, ou est-ce que le socle est prévu contre ça ? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 05-09-2025 à 16:18:27 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Bien la photo comparative pour se rendre compte de la taille du truc par rapport à la précédente, du coup, je comprends mieux le fait que ce ne soit pas une sphère, ça aurait été très difficile à exposer (manipuler aussi et encore plus cher), mais du coup ça ne fait pas Death Star. C'est sympa de retrouver toutes ces scènes cependant, mais les prix Lego ça devient vraiment exagérés. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Brickman Brickounet | Une sphère de cette taille n'était évidemment pas possible, mais je me suis beaucoup demandé si LEGO aurait pu trouver un format sphérique intermédiaire pour un budget équivalent, si ils n'étaient pas partis directement sur ce concept. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Online Citron Naturellement acide | J'ai trouvé le commentaire "Une collection de scénettes à 30 balles vendue 1000" assez assassin pour décrire cette Death Star --------------- Salutation, Citron online |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |