| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent : --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 20:52:55 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 31-08-2025 à 21:12:10 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Morti742 |
|
Froooom | Certes c’est toujours 20points mais la j’en sort 0.
--------------- Flick R |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 31-08-2025 à 21:23:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Le récap des nouveautés de septembre : https://www.hellobricks.com/2025/09 [...] sponibles/
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 01-09-2025 à 01:17:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 |
Le wall-E dans ma shortlist aussi ... Je devrais remplacer le ideas par cette dernière version si elle est à la hauteur. Pour le black pearl, j'avoue je le trouve superbe (bien que sur les photos je le trouve trop haut par rapport à sa longueur) mais je suis déjà embêté niveau taille par l'exposition de la précédente version ainsi que celle du queen Anne (que je pense d'ailleurs revendre), donc celui-ci ... De plus le prix pique un peu --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Bibifoc |
|
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 15:26:51 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Qui a dit que les sets Star Wars c'étaient que des machins gris ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Bibifoc |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet | Oui j'adore le délire de l'AT-AT.
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 01-09-2025 à 17:56:22 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
skylight Made in France. |
|
Brickman Brickounet |
Tu as fait une vraie wanted list ou pour l'instant tu ajoutes juste au panier directement dans une boutique ? Il faut faire une vraie wanted list indépendamment des boutiques, ça simplifie grandement la tâche et c'est plus facile à gérer derrière. Sur Bricklink tu peux importer directement un fichier ici pour ta wanted list (sinon il faut ajouter les pièces une par une, mais c'est assez facile à faire depuis les pages d'inventaire des sets que tu as besoin de compléter, et tu auras bien toutes les photos des pièces, tu peux même mettre un prix max par pièce, préciser si tu la veux neuve ou pas, etc...) : https://www.bricklink.com/v2/wanted/upload.page Et après, à partir de la page Wanted list, tu peux demander à Bricklink de chercher les boutiques qui te permettraient de tout choper en un minimum de commandes (avec aussi des critères, par exemple uniquement des boutiques françaises ou européennes). C'est pas toujours très fiable (à cause notamment des frais additionnels que certains rajoutent) mais ça aide un peu à y voir plus clair et à prémacher le boulot (il y a aussi un bouton pour voir quelles boutiques ont le plus de pièces de ta wanted list, je m'en sers beaucoup de celui-ci, pour identifier les boutiques intéressantes puis retirer celles dont les prix sont trop chers). Mais c'est clairement la partie la plus complexe d'une commande Bricklink, de trouver où acheter quoi quand on a une wanted list. Ne néglige pas les boutiques d'autres pays européens, les frais de port ne sont pas forcément plus chers que depuis la France donc ça peut être intéressant, surtout si ça te permet de mieux grouper. Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 01-09-2025 à 17:27:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Charles K |
C’est pas des autocollants d’après les vidéos que j’ai vu (ex : https://youtu.be/t1tWdDkV70g?si=EcGFaYSSQUfir937 ). Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 01-09-2025 à 18:05:52 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Finalement je suis arrivé à avoir mon lego one piece le bateau à 99€ livré avec Cdiscount (: |
Bibifoc |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
matthew027 |
Pareil que l'homme de briques. De plus j'aime bien les tiles sérigraphiées avec l'aspect sale. Après le seul truc qui pourrait m'embêter, c'est la décote de l'ancien. Si je dois payer le nouveau plus cher que je revend l'ancien, là ça m'embêterait --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
xilebo noone |
Disons que là, c'était un essai, je n'ai pas fini de tout remonter, il me reste à faire au moins le 60052 Truc à part, depuis que j'ai fait quelques recherches Google pour trouver ces sites, je me prends maintenant plein de vidéos ( sur Facebook et autre ) de mec qui font des constructions Lego plus ouf les unes que les autres . Y en a qui font des trucs impressionnants |
Brickman Brickounet |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le mec fait un OSM du Faucon Millenium midi-scale... en Faucon Millenium |
gagaches |
--------------- |
pablo el picaso Born a lover.. | C'est quoi, ça sert à quoi la pièce bleue dans le dos de guizmo ? --------------- Topic Depeche Mode |
Brickman Brickounet |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça devient franchement ridicule là...
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 02-09-2025 à 16:07:36 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
Ca fait longtemps que le ridicule a été atteint. |
Anio | Il y a 4 projets que j'ai trouvés bien fichus :
|
antp Champion des excuses bidons | Jumanji est sympa en effet (la voiture est un peu bizarre par contre)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le_coyote ACME Corp. |
Mouif. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
SnowBear |
|
skylight Made in France. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
skylight Made in France. | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |