| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 19:55:12 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Oui pareil, les goûts et les couleurs Certes c'est coloré, mais assez bordélique et avec finalement beaucoup de marron (ou nuances du même acabit, entre le dark tan, le nougat et le dark red), c'est le sujet qui veut ça mais je n'accroche vraiment pas perso. Ça peut être intéressant comme inventaire pour du MOC, mais c'est pas donné. Effectivement, pour le même prix, team modular les yeux fermés ! Et puis j'ai zéro affinité avec le film de 71, donc ça règle la question et c'est très bien comme ça, ça me fait un set en moins à prendre --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Tu pourrais utiliser par exemple la fonctionnalité wishlist sur Bricklink (et même créer différentes wishlists si tu veux en faire une par set où il te manque des pièces, histoire d'y voir clair) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
xilebo noone |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | petite visite en shop lego --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Poule_au_pot | Petite question :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
athanor-paris |
Vache ! je n'avais pas regardé le prix, |
Poule_au_pot |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 13:04:10 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
doudou5 ACA a vaincu |
athanor-paris |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nicko | Quelqu'un a une info sur la taille du Black Pearl 10365 qui doit sortir sous peu ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
skylight Made in France. |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
memaster M.arc a volé mon 62 | oui mais après on dira que les mats ne sont pas assez grands --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet | J'ai dû mal à me rendre compte si il est vraiment trop court, ou si c'est le fait de voir la coque dans son intégralité qui renforce cette impression. Curieux de voir en vrai et/ou sur des visuels de meilleure qualité les proportions quand la partie inférieure de la coque est retirée.
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
eponge |
Anio | Review de la Shelby Cobra #10357 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 73#p208373
|
Brickman Brickounet | Review LEGO 76300 Batman: Arkham Asylum : https://www.hellobricks.com/2025/08 [...] am-asylum/
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 24-08-2025 à 15:04:30 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
C'est pénible pour ça en effet ces stickers à fond opaque. Pourquoi ne pas faire la majorité sur fond transparent ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-08-2025 à 18:33:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Brickman Brickounet |
Après faut quand même pas déconner, on parle juste de bien calibrer des imprimantes ou leur référentiel de couleurs. Pour le numéro 1 mondial du jouet, ça ne devrait quand même pas être si compliqué, surtout qu'après le problème sera réglé pour de bon.
Dans les deux cas, si on veut jouer à l'ayatollah du "je colle rien", autant ne pas prendre ces sets, ce que je trouve dommage, mais bon chacun fait comme il veut. Je préfère les pièces tampographiées, mais quitte à avoir des stickers, j'aimerais juste qu'ils soient de bonne qualité et avec les bonnes couleurs (et accessoirement j'apprécierais une planche en rab si il y a un jour besoin de les remplacer...) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
skylight Made in France. |
|
Brickman Brickounet |
Mais quand je vois pour mes tirages photos la diversité des blancs qu'on peut choisir pour le support, j'ai quand même tendance à me dire que LEGO pourrait en trouver un qui s'approche un peu plus de la teinte de ses pièces... Encore une fois, numéro 1 mondial du jouet, tout ça...
Mais la notion de "valeur" est toute relative, c'est un plus pour certains fans de la licence mais ça n'est clairement pas ça qui rendra un set fondamentalement meilleur. Même si le marketing LEGO ose même maintenant rajouter ça dans la description du produit : "Le set inclut 65 autocollants évoquant la légende de Batman", sérieusement... Pour le côté team tampo contre team stickers, c'est un débat vieux --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |