| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Chelmi18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 23:49:04 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 17-08-2025 à 19:17:57 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
Anio |
|
Message édité par Pims_UTT le 19-08-2025 à 20:49:57 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je viens aussi de le finir, et en effet c'est un beau bâtiment, probablement parmi mes préférés de la série. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 21:41:09 ![]() ![]() |
athanor-paris |
Les pièces en rab sont identifiées et listées par exemple sur Bricklink (en bas de page "Extra Items" ) : |
Brickman Brickounet |
Pour les spare parts, c'est normalement toujours les mêmes, ça n'est pas aléatoire. La liste est dispo sur Bricklink (en bas de l'inventaire du set). Tu n'es pas obligé de les inclure pour que le set soit considéré complet (d'ailleurs elles ne sont même pas listées dans l'inventaire sur la notice). Après, c'est juste un plus à la revente, c'est un signe de sérieux du vendeur quand il est précisé que les spare parts sont incluses. Et pour certains sets ça peut aussi être important, quand certains spare parts ont de la valeur. Mais ça ne sera pas un deal breaker si tu vends un set complet sans spare parts. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
xilebo noone | ok merci pour les spare parts, je pensais que c'était aléatoire. Je vérifierai ça |
xilebo noone | non mais en fait, je vais chercher à retrouver les bonnes pièces, je pense que je vais refaire une commande chez toypro, c est pas trop cher, j en aurai pour 10 euros max.
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 20-08-2025 à 09:13:25 |
Brickman Brickounet |
L'idéal généralement c'est au moins de vendre par gamme, c'est plus facile, c'est un bon compromis. Un lot Star Wars, un lot Technic, etc... Effectivement si tu essaies de vendre à l'unité, certains sets partiront peut-être mais d'autres auront beaucoup plus de mal (et ça démultiplie le boulot), alors que par gamme ça facilitera les choses. Après la 3e possibilité n'est pas à négliger --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Xilebo, si tu as une liste de ce dont tu envisages de te débarrasser, n'hésite pas à la poser ici |
xilebo noone |
|
|
wotdim |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Genre ce moteur ? https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] 5D#T=P&C=5 Présent dans les sets de la liste https://www.bricklink.com/catalogIt [...] 86c01&in=S Ou tu trouve cette pièce en inventaire https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] =9#T=P&C=9
Message édité par arkrom le 20-08-2025 à 13:49:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tibar | Waouh ! Plus rapide que Google ! |
It_Connexion | Polalalala
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 21-08-2025 à 10:18:47 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Monumentalement trop cher --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
memaster ki a volé mon 62? | j'avais pas vu d'image du set sur ce topic? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
Poule_au_pot | 1000$ lol |
Brickman Brickounet | LEGO Ideas 21360 Willy Wonka & the Chocolate Factory : https://www.hellobricks.com/2025/08 [...] e-factory/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
apidya Les masses suivent la classe | Le chocolat c'est casse-gueule, l'effet n'est pas toujours réussi |
Ecco Dolphin Spirit | Il est joli quand même je trouve, et assez original. Mais je n'ai plus de place pour ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Oui, il est joli et coloré. Mais je suis pas assez fan des films et j'ai pas de place. |
athanor-paris | Idem, laissons ça aux ricains avec la majoration des droits de douane. |
matthew027 |
Perso je le trouve bien bien moche ... Et quand tu vois que dans la même gamme de prix tu peux avoir un modular Tudor ça laisse à réfléchir sur la politique inflationniste de Lego (tu vas voir que les prochains modulars de taille classique vont être civismer par lego à 250 euros --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |