Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5948  5949  5950  ..  6063  6064  6065  6066  6067  6068
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°73343665
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 11-08-2025 à 08:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anio a écrit :

Sur les petites vignettes au dos de la boite, il y a 2 vues en noir et blanc dans le coin inférieur : c'est en effet une tranche. A vue de nez, ça doit faire environ 16 tenons d'épaisseur, sans compter le "balcon" sur la partie basse.

Une belle arnaque pour un set bien moche. J'veux dire, pour la moitié du prix, tu peux avoir Rivendell ! Ca fait réfléchir !

Perso, je suis pas du tout convaincu que ce set va bien se vendre.

Brickman a écrit :

Déjà rien qu'avec le prix, c'est sûr que ça ne va pas se vendre comme des petits pains.

Et puis contrairement à un Rivendell ou un Titanic par exemple, au delà de la potentielle réussite technique/esthétique (même si je doute qu'on soit au même niveau), ici le sujet est du déjà vu, ça sent le réchauffé : j'attends les visuels officiels pour regarder ça en détail mais je pense que toutes les petites scènes ont déjà été faites (et probablement en plus détaillé, vu la contrainte ici sur la profondeur et le challenge de réussir à tout caser) à un moment ou à un autre, idem probablement pour 95% des personnages. Bref, rien de nouveau, ni rien de très excitant, surtout vu le prix. Finalement il n'y a que le concept de la tranche de Death Star qui soit vraiment nouveau, et qui - même si ça n'est pas inintéressant - ne va pas convaincre tout le monde, surtout ceux qui depuis des mois espéraient qu'ils auraient enfin la grosse sphère ultime (et malheureusement j'en faisais partie).

On est d'accord pour dire que ce set n'a aucun intérêt, ni esthétique, ni technique, et que pour moitié prix, on trouve beaucoup mieux. Mais c'est LEGO, c'est Star Wars et il y a des collectionneurs. Pas impossible que ce set se vende suffisamment bien pour que ça ne soit pas un four.

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
mood
Publicité
Posté le 11-08-2025 à 08:02:12  profilanswer

n°73343694
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 11-08-2025 à 08:19:40  profilanswer

Un intérêt de la tranche est que c'est plus facile à exposer, accroché à un mur ou sur une étagère étroite.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°73343975
Brickman
Brickounet
Posté le 11-08-2025 à 09:38:38  profilanswer

jyl0937 a écrit :

On est d'accord pour dire que ce set n'a aucun intérêt, ni esthétique, ni technique, et que pour moitié prix, on trouve beaucoup mieux. Mais c'est LEGO, c'est Star Wars et il y a des collectionneurs. Pas impossible que ce set se vende suffisamment bien pour que ça ne soit pas un four.

C'est sûr que ça se vendra quand même. Et de toute façon sur ce type de set, l'objectif n'est pas forcément un gros volume de ventes, c'est aussi de faire le buzz. Et puis vu la marge que LEGO doit se prévoir sur un set comme ça, ils n'ont probablement pas besoin d'en vendre autant qu'avec un set à 30€ :o

antp a écrit :

Un intérêt de la tranche est que c'est plus facile à exposer, accroché à un mur ou sur une étagère étroite.

Oui, c'est clairement le point fort de cette approche. Et qui pour certains rendra le set beaucoup plus intéressant que les gros UCS habituels.

Message édité par Brickman le 11-08-2025 à 09:40:07

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°73344012
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-08-2025 à 09:46:16  profilanswer

antp a écrit :

https://www.thousandthson.com/micro

Bâtiments command & conquer, red alert et ages of empires en microscale.
On en avait déjà vu passer (peut-être du même MOCeur), mais ici il y a aussi les instructions.

J'adore le forum d'AoE2 :love:

n°73344031
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 11-08-2025 à 09:50:45  profilanswer

Une Death Star abordable et exposable  :D  

https://i.imgur.com/cNhHY4n.jpeg

(et d'autres :  LEGO Star Wars Minifigure Displays - Built by Manuel Pascual )

https://i.imgur.com/Eda1f0U.jpeg

https://i.imgur.com/0HDw2Fy.jpeg

n°73345669
Brickman
Brickounet
Posté le 11-08-2025 à 15:24:24  profilanswer

Nouveautés LEGO Nike 2025 : 43010 Slam Dunk et 43021 Dunk Trickshot https://www.hellobricks.com/2025/08 [...] trickshot/

https://i.ibb.co/W45yq2FK/LEGO-NIKE-43010-43021.jpg

---------------
n°73345948
Pims_UTT
Posté le 11-08-2025 à 16:15:30  profilanswer

C'est moi ou c'est de pire en pire?  :ouch:

n°73345958
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 11-08-2025 à 16:18:04  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Je me disais la même chose. :/

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°73346007
Brickman
Brickounet
Posté le 11-08-2025 à 16:27:47  profilanswer

J'aurais préféré une nouvelle gamme NBA. Ou un set Air Jordan avec la minifig qui va avec...

Après perso je trouve le petit set mieux que le gros logo Dunk sorti en juillet.

Mais ce qui m'embête le plus avec ces deux sets, c'est que comme je ne surveillais pas mes mails pendant les vacances, j'ai raté le créneau pour refuser l'offre de review, va falloir que je les monte  :o

---------------
n°73346266
@chewie
Posté le 11-08-2025 à 17:14:35  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Disons que ca permet de relativiser la Death Star :o

mood
Publicité
Posté le 11-08-2025 à 17:14:35  profilanswer

n°73346923
xilebo
noone
Posté le 11-08-2025 à 19:41:47  profilanswer

Hello,

Petite question revente Lego et Lego technic, qu'est ce qui est préféré généralement pour que ça se vende mieux, de vendre les jeux déjà montés, ou au contraire démonté et trié dans des sachets ( j'ai les notices mais plus les boîtes )

Par exemple la grosse excavatrice lego technic 42055 et ses 8 sachets ?

Vaut mieux vendre séparé ou un lot global ?

( environ 10 sets de Lego city, 5-6 vaisseaux star wars et la grosse excavatrice en Lego technic + 5-6 voitures, la Bugatti chiron je garde )

Merci d'avance :)

Message cité 1 fois
Message édité par xilebo le 11-08-2025 à 19:42:27
n°73347027
Pims_UTT
Posté le 11-08-2025 à 20:07:00  profilanswer

xilebo a écrit :

Hello,

Petite question revente Lego et Lego technic, qu'est ce qui est préféré généralement pour que ça se vende mieux, de vendre les jeux déjà montés, ou au contraire démonté et trié dans des sachets ( j'ai les notices mais plus les boîtes )

Par exemple la grosse excavatrice lego technic 42055 et ses 8 sachets ?

Vaut mieux vendre séparé ou un lot global ?

( environ 10 sets de Lego city, 5-6 vaisseaux star wars et la grosse excavatrice en Lego technic + 5-6 voitures, la Bugatti chiron je garde )

Merci d'avance :)

Montés sur les photos, mais démontes dans des sachets zip pour le transport.
Le montage peut se prendre un coup et se casser pendant le transport.

T'as quoi à vendre? [:barracus:3]

n°73347682
nicko
Posté le 11-08-2025 à 22:24:48  profilanswer

Mais qui a validé cette daube ?

n°73347689
It_Connexi​on
Posté le 11-08-2025 à 22:25:39  profilanswer

Clairement pas top...

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°73347731
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 11-08-2025 à 22:36:28  profilanswer

Cette death star semble déjà mieux que la tranche officielle :
https://www.legostarwarstheexhibiti [...] eath-star/
:o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°73348927
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-08-2025 à 11:02:44  profilanswer

antp a écrit :

https://www.thousandthson.com/micro

Bâtiments command & conquer, red alert et ages of empires en microscale.
On en avait déjà vu passer (peut-être du même MOCeur), mais ici il y a aussi les instructions.

:love:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°73349445
xilebo
noone
Posté le 12-08-2025 à 12:36:38  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Montés sur les photos, mais démontes dans des sachets zip pour le transport.
Le montage peut se prendre un coup et se casser pendant le transport.

T'as quoi à vendre? [:barracus:3]

Je suis pas chez moi, donc j'ai pas les numéros exacts. En Lego city, le train de marchandise, le tgv, le tramway orange, l'hélicoptère orange, et d'autres trucs. En Lego star wars, j'ai 5-6 vaisseaux, un jaune et un vert qui se ressemblent, un gros bleu, un marron, et le vaisseau de kyloren ( aussi quelques bricoles non significatives )

J'ai passé les 4 semaines de vacances à tout trier, remonter pour voir s'il manque des pièces ou pas et ranger dans des sachets congel.

Mon fils a joué avec, donc forcément, elles sont pas neuves sorties de la boîte, on voit des petites rayures sur les briques, usure normale je dirais.

n°73350129
Pims_UTT
Posté le 12-08-2025 à 14:40:55  profilanswer

xilebo a écrit :

Je suis pas chez moi, donc j'ai pas les numéros exacts. En Lego city, le train de marchandise, le tgv, le tramway orange, l'hélicoptère orange, et d'autres trucs. En Lego star wars, j'ai 5-6 vaisseaux, un jaune et un vert qui se ressemblent, un gros bleu, un marron, et le vaisseau de kyloren ( aussi quelques bricoles non significatives )

J'ai passé les 4 semaines de vacances à tout trier, remonter pour voir s'il manque des pièces ou pas et ranger dans des sachets congel.  

Mon fils a joué avec, donc forcément, elles sont pas neuves sorties de la boîte, on voit des petites rayures sur les briques, usure normale je dirais.

Y'a pas d'urgence pour la liste. Et je suis même pas sûr qu'il y ait des sets qui m'intéressent dedans.

n°73350282
Brickman
Brickounet
Posté le 12-08-2025 à 15:05:15  profilanswer

LEGO Harry Potter 76457 Hogsmeade Village Collectors’ Edition : https://www.hellobricks.com/2025/08 [...] s-edition/

https://i.ibb.co/RT9kWv4D/HP.jpg

Ah, et le cadeau LEGO 40767 Up-Scaled Baby Astronaut est à nouveau offert pour ceux qui l'avaient raté la dernière fois ! https://www.hellobricks.com/2025/08 [...] tronaut-2/

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 12-08-2025 à 16:52:12

---------------
n°73351883
jyl0937
Posté le 12-08-2025 à 20:28:38  profilanswer

Ils enchaînent les annonces de merde en ce moment chez LEGO. Même si techniquement, la Death Star n'a pas encore été annoncée...

---------------
n°73352054
Pims_UTT
Posté le 12-08-2025 à 21:20:29  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Ils enchaînent les annonces de merde en ce moment chez LEGO. Même si techniquement, la Death Star n'a pas encore été annoncée...

Hogsmeade est mignon, même si Harry Potter n'est pas ma came.

n°73352581
matthew027
Posté le 12-08-2025 à 23:20:08  profilanswer

Brickman a écrit :

LEGO Harry Potter 76457 Hogsmeade Village Collectors’ Edition : https://www.hellobricks.com/2025/08 [...] s-edition/

https://i.ibb.co/RT9kWv4D/HP.jpg

Ah, et le cadeau LEGO 40767 Up-Scaled Baby Astronaut est à nouveau offert pour ceux qui l'avaient raté la dernière fois ! https://www.hellobricks.com/2025/08 [...] tronaut-2/

Le prix est là encore aussi très salé je trouve

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°73353048
jyl0937
Posté le 13-08-2025 à 08:28:56  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Hogsmeade est mignon, même si Harry Potter n'est pas ma came.

Ouais enfin, à ce prix-là, j'attends un peu plus que de la mignonnerie. On est quand même loin d'un set collecter...
Après, je m'en fous, HP n'est pas non plus ma came.

---------------
n°73353537
Brickman
Brickounet
Posté le 13-08-2025 à 10:11:11  profilanswer

J'ai beau être très fan d'Harry Potter, j'ai saturé. Indépendamment des prix, je trouve que les sets tournent trop en rond, surtout avec leur approche sur des cycles de trois ans. Ils changent un peu le concept pour le gros château à chaque fois, mais au final on revoit quand même encore et toujours la même chose, à quelques exceptions près qui ne suffisent plus à m'intéresser. J'ai arrêté l'an dernier de collectionner la gamme, et rien de ce que j'ai vu cette année ne m'a donné envie de m'y remettre.

C'est assez logique, l'univers est beaucoup moins étendu qu'un Star Wars par exemple, donc on sait qu'on aura ici tous les 3/4 ans les principaux morceaux de Poudlard, la maison des Dursleys, un Poudlard Express, la Ford Anglia, etc... Collectionner sur le long terme tourne plus vite en boucle.

Ce Pré-au-Lard a l'air de gérer correctement le sujet, sans grosse surprise (c'est conforme à ce à quoi je m'attendais avec les rumeurs), et ça peut même être marrant pour étendre un Winter Village, mais j'ai aussi du mal à lui trouver un côté vraiment collector au delà de sa taille et de son prix, on a déjà eu des mini morceaux de Pré-au-Lard avant. Là où le chemin de Traverse avait géré ça dans l'autre sens : d'abord le gros set collector d'un sujet jamais vu, puis quelques années après des playsets plus petits.

Message cité 2 fois
Message édité par Brickman le 13-08-2025 à 10:13:57

---------------
n°73353933
Pims_UTT
Posté le 13-08-2025 à 11:06:26  profilanswer

Je viens de voir le prix [:tinostar]
Raison de plus pour ne pas l'acheter [:fastclemmy:4]

Brickman a écrit :

J'ai beau être très fan d'Harry Potter, j'ai saturé. Indépendamment des prix, je trouve que les sets tournent trop en rond, surtout avec leur approche sur des cycles de trois ans. Ils changent un peu le concept pour le gros château à chaque fois, mais au final on revoit quand même encore et toujours la même chose, à quelques exceptions près qui ne suffisent plus à m'intéresser. J'ai arrêté l'an dernier de collectionner la gamme, et rien de ce que j'ai vu cette année ne m'a donné envie de m'y remettre.  

C'est assez logique, l'univers est beaucoup moins étendu qu'un Star Wars par exemple, donc on sait qu'on aura ici tous les 3/4 ans les principaux morceaux de Poudlard, la maison des Dursleys, un Poudlard Express, la Ford Anglia, etc... Collectionner sur le long terme tourne plus vite en boucle.

Ce Pré-au-Lard a l'air de gérer correctement le sujet, sans grosse surprise (c'est conforme à ce à quoi je m'attendais avec les rumeurs), et ça peut même être marrant pour étendre un Winter Village, mais j'ai aussi du mal à lui trouver un côté vraiment collector au delà de sa taille et de son prix, on a déjà eu des mini morceaux de Pré-au-Lard avant. Là où le chemin de Traverse avait géré ça dans l'autre sens : d'abord le gros set collector d'un sujet jamais vu, puis quelques années après des playsets plus petits.

Oui, les sets tournent en rond. Mais l'univers ne bouge plus: les bouquins sont sortis il y a 20 ans, tous les films sont sortis eux aussi et ils ont suspendu indéfiniment les animaux fantastiques. L'univers ne va plus évoluer contrairement à un Star Wars où de nouveaux films et séries sortent régulièrement.

Ensuite y'a aussi de la redite chez Star Wars: y'a un nouveau X-Wing / Faucon Millenium / Star Destroyer chaque année ou presque, et la 3e Etoile noire UCS n'existe pas [:somberlainv:5]

n°73353947
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 13-08-2025 à 11:08:29  profilanswer

Pour HP la nouvelle série va bien donner de nouveaux sets ? :o

n°73353984
Pims_UTT
Posté le 13-08-2025 à 11:13:27  profilanswer

roi de piques a écrit :

Quelle nouvelle série? :??:

n°73353996
flash_gord​on
Posté le 13-08-2025 à 11:16:05  profilanswer

Brickman a écrit :

C'est commercialement normal.

Il y avait un gros article que je ne retrouve plus, qui expliquait comment Transformers et TMNT avaient eux-même pété leur marché à l'époque.
A vouloir toujours mettre du nouveau, du nouveau du nouveau sur les étagères, avec des tas de nouveaux persos et véhicules chez Hasbro, et Leonardo à la plage et Raphael pompier chez playmates, un gamin qui découvrait les transformers en 88 et TMNT en 95 n'avait aucun moyen d'avoir un Donatello normal, ou même simplement Optimus Prime. Ce qui a lentement provoqué l'effondrement des deux licences.

Ils ont appris de leurs erreurs depuis, chez Hasbro ils ont désormais toujours un Optimus prime en rayon. Et ils admettent eux-même pourquoi, c'est une vraie intention.

Il est logique que Lego fasse pareil avec Potter ou SW. Toi l'Afol qui suit ça depuis le début de la licence, ça te lasse, mais il faut penser à tous les nouveaux arrivants constants.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 13-08-2025 à 11:19:18

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°73354189
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-08-2025 à 11:50:55  profilanswer

n°73354334
Pims_UTT
Posté le 13-08-2025 à 12:14:27  profilanswer

n°73354341
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 13-08-2025 à 12:16:18  profilanswer

De toute façon il faut à minima une nouvelle minifig pour Severus Rogue :o

Mais 2027 minimum.

n°73354421
Brickman
Brickounet
Posté le 13-08-2025 à 12:33:03  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est commercialement normal.
...
Il est logique que Lego fasse pareil avec Potter ou SW. Toi l'Afol qui suit ça depuis le début de la licence, ça te lasse, mais il faut penser à tous les nouveaux arrivants constants.

Oui tout à fait, c'est normal que les éléments clés de l'histoire soient toujours disponibles à un moment ou à un autre, sinon ce serait frustrant pour ceux qui arrivent plus tard. C'est juste que je ressens davantage de lassitude sur cette gamme que sur d'autres, du fait notamment de l'univers beaucoup plus concentré qu'avec d'autres licences. Même pour les designers, ça ne doit pas toujours être fun de faire des remakes aussi rapprochés dans le temps.

Après on pourrait quand même challenger la logique de rotation ultra rapide du catalogue sur ce type de gamme, ce qui fait que chaque cycle ne traite finalement jamais complètement correctement le sujet. Alors que LEGO pourrait être par exemple sur des sets qui restent 6 ans au catalogue et que chaque année vient compléter l'offre avec des nouveautés, sans retirer du catalogue les vieux sets. Ou même une approche sur 7 ans où chaque année les nouveautés se concentrent sur l'année correspondante de l'histoire, sans mettre à la retraite les précédentes, avec une vraie cohérence de style et d'approche dans la durée. Mais bon LEGO avancerait que ce serait ingérable en termes de largeur de catalogue et que ça ne tiendrait pas en rayon vu tout ce qu'il faut y caser, et puis que leur business fonctionne mieux avec des cycles courts qui se renouvellent en permanence  [:arslan310]

roi de piques a écrit :

HBO c'est Warner, donc oui ça n'est pas impossible /c'est même fort probable que LEGO renégocie un deal pour la série (histoire de bénéficier de tout le buzz / marketing associé), et ça pourrait apporter un peu de renouveau dans la gamme même si fondamentalement ça sera le même matériau d'origine. Surtout que pour la nouvelle génération d'enfants dans quelques années, les têtes de la saga seront probablement davantage celles de la série (si elle ne se plante pas) que celles des films, donc LEGO n'aura pas trop le choix.

Pims_UTT a écrit :

Oui, les sets tournent en rond. Mais l'univers ne bouge plus: les bouquins sont sortis il y a 20 ans, tous les films sont sortis eux aussi et ils ont suspendu indéfiniment les animaux fantastiques. L'univers ne va plus évoluer contrairement à un Star Wars où de nouveaux films et séries sortent régulièrement.

Ensuite y'a aussi de la redite chez Star Wars: y'a un nouveau X-Wing / Faucon Millenium / Star Destroyer chaque année ou presque, et la 3e Etoile noire UCS n'existe pas [:somberlainv:5]

Tout à fait, et c'est bien le "problème" (tout est relatif hein) ! Contrairement à Star Wars où il y a un énorme potentiel avec beaucoup plus de contenu, dont régulièrement des nouveaux films ou séries. Même si on retrouve logiquement tous les 3/4 ans les x-wing et autre Millennium Falcon, ils peuvent se permettre d'attendre 10 ou 15 ans avant de proposer le remake d'un set, et ils arrivent encore à proposer de l'inédit après 25 ans. On a l'impression qu'il y a beaucoup de rééditions côté Star Wars, mais c'est loin d'être aussi rapide que côté HP, et du coup on a souvent de vrais progrès entre deux itérations grâce aux nouvelles pièces et techniques.

Pour autant, le fait que la saga HP soit limitée à ces 7 bouquins ne me dérange pas outre mesure, j'aime bien quand une œuvre sait s'arrêter, plutôt que de tirer sur la corde ad vitam. Les Animaux Fantastiques ne m'ont jamais intéressé et j'étais bien content de voir tout ça s'arrêter. Donc je ne tiens pas absolument à ce que LEGO ou Warner Bros trouve autre chose pour continuer coûte que coûte.

Bref, ma saturation de la gamme Harry Potter était surtout un constat personnel, et je ne le vis pas du tout mal. C'est juste intrinsèquement lié à l'univers finalement assez limité comparé à d'autres licences, et à la façon de LEGO de faire tourner son catalogue. Et le fait que même le set "collector" de cette année ne me fasse pas vibrer plus que ça me confirme l'impression qu'ils ont globalement fait le tour du sujet (au moins me concernant).

---------------
n°73354489
Brickman
Brickounet
Posté le 13-08-2025 à 12:50:46  profilanswer

roi de piques a écrit :

De toute façon il faut à minima une nouvelle minifig pour Severus Rogue :o

Mais 2027 minimum.

Si ils veulent être fidèles au bouquin, j'attends le moment où James et ses copains vont persécuter en bande le petit noir de l'école en se moquant de son apparence, pas sûr que la directrice de casting ait réfléchi à la portée de son choix au delà du buzz sur l'inclusivité  :o

---------------
n°73355117
Pims_UTT
Posté le 13-08-2025 à 14:54:28  profilanswer

Brickman a écrit :

Si ils veulent être fidèles au bouquin, j'attends le moment où James et ses copains vont persécuter en bande le petit noir de l'école en se moquant de son apparence, pas sûr que la directrice de casting ait réfléchi à la portée de son choix au delà du buzz sur l'inclusivité  :o

Mais non, ils seront blacks eux aussi, voire asiat. Et l'un d'eux sera homo et un autre handicapé. Comme ça tout le monde est content [:stephan_lapaix]

n°73355309
schezario
Posté le 13-08-2025 à 15:29:08  profilanswer

J'ai construit le 42179, alors techniquement tout le mécanisme est impressionnant y'a pas à dire et pour montrer à ma fille la rotation des uns et des autours autour des uns et des autres, c'est top.Par contre, la répartition des masses est nullussime, l'ensemble terre-lune penchant sacrément vers le bas décollant l'axe sous la base du soleil.Quelqu'un réussi à faire un contrepoids pas trop moche pour stabiliser l'ensemble ?

n°73356268
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 13-08-2025 à 19:03:45  profilanswer

Brickman a écrit :

Bref, ma saturation de la gamme Harry Potter était surtout un constat personnel, et je ne le vis pas du tout mal. C'est juste intrinsèquement lié à l'univers finalement assez limité comparé à d'autres licences, et à la façon de LEGO de faire tourner son catalogue. Et le fait que même le set "collector" de cette année ne me fasse pas vibrer plus que ça me confirme l'impression qu'ils ont globalement fait le tour du sujet (au moins me concernant).

Ouais c'est globalement pas intéressant.
J'avais juste oublié la banque avec la cave en dessous qui est vraiment un truc à part. Ca m'a l'air complètement foufou cette histoire. :love:
J'me tâte. :o

n°73356628
Brickman
Brickounet
Posté le 13-08-2025 à 20:31:05  profilanswer

milfeuilles a écrit :

J'avais juste oublié la banque avec la cave en dessous qui est vraiment un truc à part. Ca m'a l'air complètement foufou cette histoire. :love:
J'me tâte. :o

Oui l'idée était chouette  :love:
Sauf pour les stickers GRINGOT  TS BANK :o

---------------
n°73368087
Ollivierxp
Posté le 16-08-2025 à 13:59:00  profilanswer

Ollivierxp a écrit :

Hmm ok les infos sur Bricklinks, vais regarder pour faciliter la création des offres.
Des gens qui pourraient être intéressés ici ?

Bon j'ai tout mis sur LBC sauf Optimus.

Grosse flemme de faire des photos les annonces donnent pas envie  :pfff: ... mais on verra avec le numéro du Set ca devrait suffire pour ceux qui cherchent des sets spécifiques.

n°73370214
pingouinnu​claire
Posté le 16-08-2025 à 22:52:28  profilanswer

[:cheesecake]  
Quand tu t’embarques un set pour les vacances et que c’est ton gamin de 3 ans et demi qui le monte à ta place…  :mad:  
https://img3.super-h.fr/images/2025/08/16/snapshot_16807de6a760593736201.jpg

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°73370264
It_Connexi​on
Posté le 16-08-2025 à 23:08:33  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Quand tu t’embarques un set pour les vacances et que c’est ton gamin de 3 ans et demi qui le monte à ta place…  :mad:  
https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 736201.jpg

Il a l'air barbouillé ton gamin :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°73370371
Chelmi18
Posté le 16-08-2025 à 23:49:04  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 736201.jpg

Ma femme m'a fait le même coup avec les plantes 10329 pendant les vacances... Et elle veut aussi faire celui que je m'étais mis de côté à la maison ...  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5948  5949  5950  ..  6063  6064  6065  6066  6067  6068

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)