| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 18:39:14 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet, ça donne bien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athanor-paris | Certes, mais la baseplate verte ça fait un peu tâche. |
Brickman Brickounet | Effectivement, ils feraient mieux de prendre des plaques grises identiques pour tous et recouvrir avec quelques plates vertes/marron/whatever le petit morceau de sol qui reste visible à l'arrière Pour le palace cinema, c'était l'époque où l'intérieur du rez-de-chaussée des bâtiments n'était pas encore tilé, du coup ça permettait de faire facilement un rendu tapis rouge à moindre frais. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | C'est pour rappeler que sous le béton, il y a de l'herbe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
athanor-paris | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Par défaut c'est le vert qui était utilisé dans la majorité, comme c'est la couleur de base des plaques de base Message édité par antp le 05-08-2025 à 09:38:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
raph0ux Amateur de PC |
Non j'ai bien la boîte et elle est nickel. Il me manque quelques pièces aussi, qui sont mélangées dans une autre boîte (Pirate, Space Police...) j'ai été super précautionneux à l'époque mais visiblement un peu bordélique au moment de ranger tout ça Au moins là tout ce que j'ai récupéré est trié et nettoyé
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neyro |
|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 22:08:07 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Puisque ça cause modular et agencement, voici ma participation avec les 5 sets Ninjagodular. Le WAF est un peu limite Message cité 1 fois Message édité par aster le 06-08-2025 à 18:07:35 |
Brickman Brickounet | Moi le WAF était dans les choux dès le premier --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire | Tu m’étonnes !
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
aster Chaotic Neutral | C'est bien pour ça que je les kiffe, ça foisonne |
Ecco Dolphin Spirit | Meilleurs sets jamais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Joli |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pré-au-lard de Noyel Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 07-08-2025 à 14:39:59 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il faut croire que oui : les calendriers de l'avent sont déjà en pré-commande. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SnowBear |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
raph0ux Amateur de PC |
Oh putain le ouf Message édité par raph0ux le 07-08-2025 à 17:59:24 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SnowBear | Vous allez pas me faire croire que c'est une vraie humaine |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je vois le redface mais je n'arrive pas à comprendre si tu es con ou juste pas drôle.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SnowBear | Possiblement con mais je le vis assez bien ! |
kenshirooo | Quelqu'un a pris le set Lego arcade machine 40805? Il m'a l'air très chouette ce petit set. Mais je ne sais pas trop pourquoi introuvable en dehors la boutique lego. |
aurel Fraggueur en liberté | vous reconnaissez quels sets la dedans ?
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
@chewie | Les leaks de la death star @1k sont disponibles.
|
matthew027 |
Vu. Je ne comptais pas l'acheter à la base mais là je suis circonspect. 1000 balles pour ça, c'est dingue, les prix sont de plus en plus irréels. Après c'est bien réalisé et plus simple à exposer qu'une sphère. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
neyro |
Visiblement , les demi sets c'est tendance --------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Vu. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
Une belle arnaque pour un set bien moche. J'veux dire, pour la moitié du prix, tu peux avoir Rivendell ! Ca fait réfléchir ! Perso, je suis pas du tout convaincu que ce set va bien se vendre. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 10-08-2025 à 19:15:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://www.thousandthson.com/micro Bâtiments command & conquer, red alert et ages of empires en microscale. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ecco Dolphin Spirit |
Surtout C&C TD --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Et puis contrairement à un Rivendell ou un Titanic par exemple, au delà de la potentielle réussite technique/esthétique (même si je doute qu'on soit au même niveau), ici le sujet est du déjà vu, ça sent le réchauffé : j'attends les visuels officiels pour regarder ça en détail mais je pense que toutes les petites scènes ont déjà été faites (et probablement en plus détaillé, vu la contrainte ici sur la profondeur et le challenge de réussir à tout caser) à un moment ou à un autre, idem probablement pour 95% des personnages. Bref, rien de nouveau, ni rien de très excitant, surtout vu le prix. Finalement il n'y a que le concept de la tranche de Death Star qui soit vraiment nouveau, et qui - même si ça n'est pas inintéressant - ne va pas convaincre tout le monde, surtout ceux qui depuis des mois espéraient qu'ils auraient enfin la grosse sphère ultime (et malheureusement j'en faisais partie). Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 10-08-2025 à 22:32:51 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |