| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 19:34:00 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
De mémoire, La gamme western fait un relatif four et n'as pas tellement duré ... ils sont relativement inconnus Ton portefeuille te dira merci Message édité par arkrom le 23-07-2025 à 19:45:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Fort Legoredo .... je le voulais tellement dans ma jeunesse |
Flash14 | 6716, je l'ai encore mes enfants l'ont monté il y a quelques semaines |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 23-07-2025 à 21:25:10 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire | Deuxième post:
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 23-07-2025 à 21:22:14 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
PicouzeMan | Regarde du coté des logiciels de trains miniature, Raily 4 par exemple contient les rails lego. Il n'est pas gratuit.
|
PicouzeMan | edit : supprimé car doublons (bug, message dans la même seconde ?) Message édité par PicouzeMan le 23-07-2025 à 23:09:42 |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 23:08:25 ![]() ![]() |
Anio |
Bibifoc |
|
zwaq |
nicko |
Anio |
Et des nouvelles pièces pour les boutons et le coin arrondi avec le haut-parleur. |
Poule_au_pot | La différence de gris sur les pièces du bas là |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
lailaire | Ça intéresse quelqu'un un 21322 (complet, sans boîte) ? |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
skylight Made in France. |
|
isa1ko ex- isamu1024 | Pas fan du tout de la gameboy niveau rendu, mais elle va faire un carton c’est certain Message édité par isa1ko le 24-07-2025 à 12:38:11 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Anio |
Ras le bol de payer pour des merdouilles. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
gros minet |
Message édité par gros minet le 24-07-2025 à 14:09:51 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
lumi |
--------------- |
arthas77 | Dommage qu'il n'y ait pas de cartouche Tetris pour la Game Boy, problème de droits je suppose ? |
lailaire |
Message édité par lailaire le 24-07-2025 à 21:51:05 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Après si tu te motives, en fonction du prix (et surtout si tu as encore la boite) je suis la Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 24-07-2025 à 22:27:42 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah, quand-même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai bien évidemment la boîte et la notice, on est sur HFR comême 75375 reçu, j'ai évidemment craqué pour le pack de 3 vaisseaux https://rebrickable.com/mocs/MOC-20 [...] t/#details Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 25-07-2025 à 09:03:23 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |