| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : Bah tu fais le modèle d'origine, tu joues un peu avec et quand tu vas pour l'exposer tu fais le MoC Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 10-07-2025 à 23:24:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 23:23:04 ![]() ![]() |
wardead |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Brickman Brickounet | Review LEGO Icons 10358 Transformers Soundwave : https://www.hellobricks.com/2025/07 [...] soundwave/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | il a l'air sympa qd même --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Ecco Dolphin Spirit |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Ecco Dolphin Spirit | Bah tu attends quoi pour acheter les deux autres ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 13:59:03 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
wardead |
|
It_Connexion | Salut tout monde, --------------- Galerie Photo Personnelle |
Anio |
C'est quand même bien la lose. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
snipereyes | Tu aurais une photo le y-wing et la f40 m'intéresse ? --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Brickman Brickounet | LEGO Ideas 21359 Italian Riviera : https://www.hellobricks.com/2025/07 [...] n-riviera/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oranginaaaa | Mouais, déçu pour le coup... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gros minet |
|
oranginaaaa | Quand tu vois l'idée originale...
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
It_Connexion |
gros minet |
|
roi de piques aucun rapport | Le toit est plus sympa sur l'original. Sinon assez chouette mais hors de prix |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Sympa |
lailaire | Je viens de monter ça :
|
schezario Vote for Chaton |
|
oranginaaaa | Pas mal. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Brickman Brickounet |
gagaches |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Les joies du TDAH, madame me demande de prendre des bonnets de bains chez Décathlon, 30 min plus tard j'ai toujours pas de bonnets mais j'ai pris le Chopper et le Faucon midiscale chez Cdiscount --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | C'est pas du TDAH, c'est de la gestion de priorité. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 18-07-2025 à 01:30:46 |
raph0ux Amateur de PC |
Perdu c'est pour monter l'Outrider Message édité par raph0ux le 18-07-2025 à 03:31:14 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 18-07-2025 à 08:34:56 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Anio |
It_Connexion |
roi de piques aucun rapport | comment sont les élastiques du X-Wing ? je suis surpris que les miens tiennent toujours mais ça va pas durer éternellement.. |
Brickman Brickounet | Review LEGO Architecture 21063 Neuschwanstein Castle : https://www.hellobricks.com/2025/07 [...] in-castle/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
It_Connexion |
It_Connexion | Dites, je regardais un peu les prix sur le net et sur lbc, ça chiffre large --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |