| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 11:10:43 ![]() ![]() |
queen4ever Zappatiste |
smartymcfly mots-des-rateurs | j'adore --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
queen4ever Zappatiste | A priori il ne manque rien, pourtant j'y ai joué des heures à l'époque. |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
queen4ever Zappatiste | C'est ça |
Poule_au_pot |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
queen4ever Zappatiste | Je vais en avoir besoin
|
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 17:49:50 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
queen4ever Zappatiste |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
queen4ever Zappatiste |
queen4ever Zappatiste | Du coup je me demande si ce n'était pas un set 2en1 vers 97-2000. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8456 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pingouinnuclaire | Oooooh punaise, je l’avais lui, avec les fibres optiques rouges, nan ?
Message édité par pingouinnuclaire le 09-06-2025 à 21:33:09 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-06-2025 à 22:51:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Brickman Brickounet | C'est parti pour les précommandes de la série 5 du Bricklink Designer Program, avec les liens directs pour commander : https://www.hellobricks.com/2025/06 [...] commandes/ Edit : la vache, ça part vite. Les pirates et le Transylvania ne vont pas durer longtemps... Message édité par Brickman le 10-06-2025 à 17:11:23 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Je trouve le Transylvania magnifique mais je ne vois pas où je mettrais ça. Le village champignon est sympa, ça rappelle celui d'une précédente série que j'avais pris pour la déco d'automne, mais je ne suis pas fan au point de prendre celui-là pour la déco printemps/été Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-06-2025 à 18:07:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Agréablement surpris par les pirates aussi, les reviews m'ont donné envie mais je ne sais pas ce que j'en ferais... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Perso, je vais attendre le bateau sur la prochaine série. Ou la suivante, je ne sais plus trop...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
lailaire | Thieves of Tortuga commandé, il sera le parfait pendant de mon Eldorado Fortress (https://rebrickable.com/mocs/MOC-49 [...] ay/#photos) |
oslan | Moi j'attends la série 7 pour WALT et le resto a sushi |
Leewan McGregor |
neyro |
Ça devient compliqué de vendre des sets neufs sur les différents sites avec les impôts qui surveillent ça. --------------- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Moi je fais ça car je viens de perdre 15m² dans mon déménagement --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
neyro |
--------------- |
Anio |
Et sur ce dernier point, il est impossible de faire la moindre projection. En l'espèce, la 42100 est la seule exca full motorisée depuis 2019. Et la tendance ne va pas s'inverser puisque la 42215 prévue cet été n'est pas full motorisée. Message édité par Anio le 11-06-2025 à 09:09:30 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Oui, ça se tient, pour ma part, c'est le control+ qui me freine, comme quoi --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Brickman Brickounet | Ce bonheur ces feuilles de stickers --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
blum95 PSN ID: blum95 |
Message édité par blum95 le 12-06-2025 à 10:31:03 --------------- | |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Anio |
|
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |