| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 28-05-2025 à 19:17:09 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 19:11:04 ![]() ![]() |
omegars | Je pense qu'il essaye de dire que quand c'est de la merde faut le dire clairement. --------------- Turpin Démission |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 28-05-2025 à 20:18:00 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Gagnant du concours Ideas "A Twist of Nostalgia". Sans grande surprise. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gagaches |
Je te trouve dur. --------------- |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 22:22:14 ![]() ![]() |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 28-05-2025 à 22:40:07 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
SnowBear |
|
Brickman Brickounet | LEGO 43008 Nike Dunk : https://www.hellobricks.com/2025/05 [...] -dunk-set/
Anio | Entre le Balrog et cette Sneaker, on est vraiment gâtés par Lego ces jours-ci. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 29-05-2025 à 16:23:19 |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
gagaches |
Le wagon je l'ai pris comme "vu d'un autre train". J'avais pensé à un moc book nook des livres HP au début, que je trouvais sympas. Mais il faut une scène d'intérieur... Ou serrée. Sherlock dans son appart, HP dans la scène des escaliers de poudlards,... Bref en moc, j'en vois pleins à faire. --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Nathanaël Kuipers, un MoCeur bien connu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Du côté des sets avec un bon WAF, sans surprise ceux deux là ont bien fonctionné auprès de Madame Brique :
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 30-05-2025 à 10:07:03 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Encore des cadeaux potentiels pour Madame Pour la Dunk, je la trouve moins pire que l'adidas quand même, l'environnement était très dispensable en revanche... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Pour le fun, l'envers du set
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 30-05-2025 à 10:34:00 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Une petite image pour rafraîchir la mémoire
La Nike est un chef d'oeuvre à côté --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Avec l'Adidas il y avait des vrais lacets --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 30-05-2025 à 12:58:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
milfeuilles BF1: superbanane |
Poule_au_pot |
Vivement la collab avec Calvin Klein qu'on puisse exposer une reproduction en LEGO de l'iconique boxer pour hommes |
Brickman Brickounet |
franswa202 On Verra |
|
raph0ux Amateur de PC | P'tain mon HDD a crash, je pensais que j'avais backup le plus important, c'était sans compter les notices de MOC A tout hasard est-ce que quelqu'un aurait la notice de l'Arwing de jFolis ? Les instructions ne sont évidemment plus sur rebrickable... Message édité par raph0ux le 30-05-2025 à 17:34:33 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jeankb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |