| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
maelr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 11:09:25 ![]() ![]() |
gros minet | Il y a le château complet, magnifique mais énorme. Message édité par gros minet le 24-05-2025 à 10:45:50 |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
vanfannel_94 |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 24-05-2025 à 14:34:13 |
Anio |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 16:11:30 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Quelle élite ? C'est même pas une demi journée de boulot --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 24-05-2025 à 21:59:06 |
Anio | J'avais oublié que c'était aujourd'hui. Review de la Nissan Skyline R34 GTR : https://www.techlug.fr/review-lego- [...] 2210--2025 Bah franchement, je n'aurais pas cru que je puisse un jour penser qu'un set Fast & Furious pouvait être intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 24-05-2025 à 22:15:16 |
pingouinnuclaire |
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 24-05-2025 à 22:32:55 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Anio |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
Le truc c'est que ce les approximations que tu évoques sont normales en Lego. Si tu compares une bagnole Lego à la vraie, tu auras toujours l'impression d'avoir une "caricature", surtout sur une vue de profil. Mais la "caricature" est normale en Lego et inhérente aux briques. L'objectif devient alors d'arriver à imiter au mieux certaines lignes pour capturer l'esprit de la voiture. La 42210, si tu la regardes de 3/4, normalement, tu reconnais la forme d'une R34. Et ensuite, tu te penches sur les détails pour confirmer l'identité plus précisément. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 24-05-2025 à 23:28:27 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
427ci |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La vraie est quand même salement moche. Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 25-05-2025 à 00:04:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
roi de piques aucun rapport |
Anio | Review du Volvo L120 Electric Wheel Loader : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 05#p208105
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Oui, il y a des dépenses prioritaires par rapport aux Lego: le loyer, les courses, la nounou... |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Avec le temps moi c'est plus le critère "place" : si je ne sais pas où exposer le set, je ne l'achète pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
franswa202 On Verra |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gros minet |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | Comme j'ai fini l'actuelle, c'est une bonne motivation --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |