| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 09:25:59 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Blaq |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Blaq |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Blaq |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 11:08:41 ![]() ![]() |
Blaq |
Blaq |
|
flash_gordon | Je sais que je débarque un peu et que ça a été fait mille fois avant moi, mais je suis content du résultat avec ces voiles en tissu :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
neyro |
|
flash_gordon | Ebay. Bien trop cheres pour ce que c'est, mais bon, ça rend vraiment bien. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
oranginaaaa | Cela existe encore ebay ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
neyro |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-03-2025 à 16:54:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lumi |
--------------- |
flash_gordon | Oui, c'est le creator :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
neyro |
|
flash_gordon |
nicko |
Je n'aime pas cette tendance où il faut absolument cacher tous les tenons. |
neyro |
|
flash_gordon |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
nicko |
Moi j'aime bien que les Lego ressemblent à des Legos. Avec leurs tenons apparents et tout. |
kikafars ou pas... | Oui et puis bon, avant on avait des voiles en tissu qui jaunissaient avec le temps.
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nicko |
|
neyro |
--------------- |
neyro |
|
raph0ux Amateur de PC | Une machine à coudre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Ou une femme |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 13-03-2025 à 10:46:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
neyro |
Ok...a moins de connaître qq'un qui bosse dans le métier, ça me semble compliqué sans gros investissement oui. --------------- |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 13-03-2025 à 22:46:05 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah... il n'y a pas d'AFOLs ici ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |