| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 18:01:49 ![]() ![]() |
It_Connexion |
foxclan ca passe ! ca passe ! | J’ai été faible --------------- Topicon ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Balance quand même ta liste, on sait jamais Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 08-12-2024 à 20:15:54 |
--------------- Topicon ! |
blum95 PSN ID: blum95 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
raph0ux Amateur de PC |
L'un n'empêche pas l'autre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 08:31:12 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Anio | Review du sous-marin de recherche 42201 : Message édité par Anio le 09-12-2024 à 09:15:44 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Ecco Dolphin Spirit | Oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zeppelin64 | J'ai acheté un calendrier de l'avent Lego, je n'ai pas trouvé le QR code pour l'enregistrer sur le site et gratter quelques points insiders.
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je dirais qu'il n'y en a pas sur les calendriers comme il n'y a pas de notice. Après, pour 20 points...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Anio | Deux autres petites reviews Technic :
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reçu le « cadeau » lego, avec une commande juste pour lui je ne pouvais pas passer à côté…
Message édité par nonosore le 09-12-2024 à 21:59:45 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu passer sur FB, c'était peut-être passé ici à l'époque :
Message cité 2 fois Message édité par antp le 10-12-2024 à 09:44:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
|
skylight Made in France. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Hello,
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
--------------- | |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est normalement valable dans les boutiques officielles oui. |
burnquist |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | De mon côté, point de village de Noël mais il y a 2 ou 3 semaines, j'ai fini de monter le 10332 Medieval Town Square. Et autant le premier bâtiment me plaît bien, autant le second m'agace ! Il y a trop de chose qui ne vont pas et ce n'est pas possible de le garder comme ça. Les 2 parties du bâtiment n'ont aucune cohérence, ni sur l'architecture extérieur, ni sur l'aménagement interieur, il fallait donc les séparer.
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 11-12-2024 à 18:33:33 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- Topicon ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il suffit de les laisser montés. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 11-12-2024 à 20:38:19 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
o-totoro |
|
o-totoro |
Message cité 1 fois Message édité par o-totoro le 11-12-2024 à 21:59:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |