Perso j'aime bien, mais se pose du coup la question de comment le placer dans un alignement de Modulars. Les véhicules vintage, c'était facile à mettre devant. Mais là c'est une construction qui nécessite de MOCer un petit truc pour l'intégrer, tu ne peux pas vraiment juste le poser sur le trottoir existant. Par contre pour ceux qui ont un vrai diorama pour leurs Modulars, ça peut être intéressant. Du coup, à la réflexion, pas sûr que ça suffise à me motiver pour craquer dès la sortie.
JyL0937 a écrit :
1 sur 3. C'est vrai que ça peut faire beaucoup si on ne fait pas des MOCs en plus.
D'ailleurs, tu as oublié le Cafe Corner et la Brick Bank. Ainsi que le Sanctum Sanctorum.
|
J'ai sorti le Sanctum de ma liste de Modulars, je mets dans une catégorie spécifique les Modulars Marvel, de toute façon la différence d'échelle avec les fenêtres toutes petites rend la cohabitation un peu étrange à mon goût.
Après ça ne me choque pas d'avoir de temps en temps des Modulars d'angle, même quand on se contente de les aligner, ça fait une petite respiration de temps en temps plutôt que de n'avoir que des façades qui s'enchaînent.
---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram