| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Techniquement c'est un sacré pied la Countach, certains assemblages sont magiques --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 23:43:14 ![]() ![]() |
Tibulldog Noob4Life |
|
igoromus |
Message cité 1 fois Message édité par igoromus le 29-10-2024 à 09:34:55 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport | |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
skylight Made in France. |
|
Brickman Brickounet | Tout fout le camp, si LEGO se met à tampographier les phares des Speed Champions, mais où va-t-on ?? --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 16:35:40 ![]() ![]() |
@chewie |
|
Tibulldog Noob4Life |
|
SonnyRed |
antp Champion des excuses bidons | Sinon ça doit pouvoir se bricoler facilement, attacher un anneau de porte-clé sur un séparateur qu'on a tous en grande quantité --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tibulldog Noob4Life |
charask8 |
|
charask8 |
Merci encore pour la reco |
Anio |
|
saam_play lecteur assidu | Long time no see!
Message cité 2 fois Message édité par saam_play le 30-10-2024 à 14:13:37 --------------- Eat what you can and what you can't, you can |
blum95 PSN ID: blum95 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bel exercice vu l'inventaire ! Y'en a des très réussis, comme Gémeaux 2, le scorpion, le cancer, bravo ! |
Leewan McGregor | Wow t'as fait fort, chapeau. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Un vrai travail de vierge que cela --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
neyro | Jolies créations! Tu es bien inspiré. Pas facile avec cet inventaire. Respect --------------- |
saam_play lecteur assidu |
Et naturellement, plein de diablotins (recyclage facile de figs chima), quelques ogres (note qu'on peut faire un géant à 2 troncs et des têtes de chinois avec le 31124
Message édité par saam_play le 31-10-2024 à 08:39:55 --------------- Eat what you can and what you can't, you can |
Brickman Brickounet | Review LEGO 5008945 Treasure Chest, la nouvelle récompense LEGO Insiders : https://www.hellobricks.com/2024/10 [...] -insiders/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet | Pour le coup il est à la même échelle que le Mimic déjà sorti justement, on peut officiellement parler d'une LEGO Chest collection maintenant --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
croustillou | Hello, vous savez si on peut trouver les dates exactes de retrait de certains sets comme la maison en A ? Merci !
|
Brickman Brickounet |
Souvent c'est en fin d'année que le ménage se fait, avec plusieurs centaines de références qui sortent pour faire de la place aux nouveautés de l'année suivante : https://www.hellobricks.com/2024/09 [...] ires-2024/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Premiers arrivés, premiers servis ^^ |
croustillou |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | achète |
pingouinnuclaire | Y’a que moi qui me retrouve à plus avoir accès à mon compte?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |