| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 07:34:51 ![]() ![]() |
neyro |
Sympa cette série. --------------- |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 20-08-2024 à 08:48:55 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor | Bah d'ailleurs je pensais que le nouvelles règles instaurées pour la série 6 allaient permettre de voir émerger des propositions plus originales, mais je me rends compte que les gens continueront très probablement à faire des châteaux à la pelle et les appelleront simplement «manoir» ou «palais» ou «forteresse». --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
wotdim | Question a la con, le passeport Lego, il existe toujours?
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 20-08-2024 à 11:11:05 |
Brickman Brickounet |
wotdim |
|
athanor-paris |
ok pour les tampons mais ils continuent aussi à distribuer des passeports vierges ?
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 11:44:21 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet | LEGO Harry Potter 76437 The Burrow Collectors' Edition : https://www.hellobricks.com/2024/08 [...] y-terrier/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athanor-paris |
neyro |
C'est pas mal le mécanisme d'ouverture plutôt que d'avoir un demi terrier en mode playset. C'est un peu a la mode modular. --------------- |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pingouinnuclaire | Et donc t’es fier?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
arkeod Lurkeur since '01 | Il y a un truc à gagner si on a rempli toute la carte du coup ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Brickman Brickounet | L'annonce des sets Mario Kart : https://www.hellobricks.com/2024/08 [...] fficielle/
Heartquake resté confiné |
antp Champion des excuses bidons | Tiens pour les deux GWP du moment, le pick-a-brick standard ne compte pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Heartquake resté confiné | Tu dis ça parce que t'as pas de petits enfants --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
doudou5 ACA a vaincu |
|
wotdim |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
blum95 PSN ID: blum95 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
gueuselambix Minipouce |
Bordel de merde. Heureusement qu’y a pas de minifigs et que du coup ce ne soit pas parfait, sinon j’étais foutu. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ecco Dolphin Spirit |
Brickman Brickounet |
Même si je prendrais probablement le 72032 pour la forme, mais je ferai l'impasse sur les autres. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
Elle n'est pas dans les films de mémoire. Pas sûr que Lego se base sur les bouquins pr ses sets.
C'est coloré mais perso je trouve que les fig restent assez moches. Le Bowser sur kart et éventuellement le donkey Kong ça peut passer mais pr le reste, c'est assez moyen. Ça ne fait pas honneur aux perso --------------- |
Brickman Brickounet |
Pour la goule en pyjama, c'est aussi que ça ne correspond pas au bon film : ici Ron et Harry ont des mini jambes non articulées, donc c'est l'épisode 2 Chamber of Secrets. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor | --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La vie secrète des livres est géniale ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |