|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Oura_ | Reprise du message précédent :
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 14:39:30 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athanor-paris |
roi de piques aucun rapport | Suffit de construire des rangements en Lego et hop plus de pièces à ranger |
Oura_ | J'ai trouvé ça qui pourrait faire l'affaire.
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 19:24:17 |
PicouzeMan |
|
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 02-09-2024 à 21:52:04 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
|
gagaches | guys
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
gagaches |
Message édité par gagaches le 03-09-2024 à 00:42:26 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Et ceux qui sont dignes c'est lesquels ? Message édité par antp le 03-09-2024 à 08:45:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blum95 PSN ID: blum95 | Moi j'ai ces boites là (il y a différents modèles) Message édité par blum95 le 03-09-2024 à 09:55:38 --------------- | |
roi de piques aucun rapport |
athanor-paris | Sur la RTS c'est plus sympa et les AFOL portent des chemises à fleur (mais pas tous).
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
skylight Made in France. |
smartymcfly l'almanach des sports | seule la 8880 est la vraie supercar Lego --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Anio |
|
skylight Made in France. | Cool story bro' |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SonnyRed |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Y a aussi le vol de minifigs directement dans les boîtes. Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-09-2024 à 14:59:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | Une collègue de boulot qui m’envoie une photo de l’ISS Ideas, en me demandant si ça m’intéresse en don.
neyro |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si ça t'embête pour la pièce manquante, je peux t'en débarrasser (belle prise en effet ) Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-09-2024 à 15:11:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Notre-Dame à 156,79€ sur fnac.com avec le code LEGOSCHOOL. Même si tout le monde a déjà dû voir passer le deal...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heureusement pas sur fnac.be
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je me demandais, il y a moyen de connaitre la taille de l'ouverture (rectangle rouge) sur cette photo (les hauteurs/épaisseurs surtout) : C'est le dessous de la 911 GT3 RS. J'ai acheté une fixation murale de ce type (impression 3D), et elle ne rentre pas bien, je pense que 'a' est un peu court et/ou 'b' un peu trop large (profil, 'a' va venir en appui sur la frame grise, et 'b' rentre dans le rectangle rouge) :
D'après les liens, la frame fait 0.8cm d'épaisseur. J'imagine que le trou fait à peu près 0.8cm aussi de haut. Message édité par MiB75 le 03-09-2024 à 17:01:06 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
roi de piques aucun rapport | Et mesurer directement ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Publicité | Posté le |