|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Reprise du message précédent : Message édité par MiB75 le 03-09-2024 à 17:21:41 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 17:20:23 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 03-09-2024 à 22:55:19 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
dioute | j'ai vu sur instagram (chez lego corée il me semble) un leak de serres livres, ca avait l'air sympa
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 10:51:10 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 04-09-2024 à 11:07:30 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on peut pas avoir une serie de mini fig jurassic park
|
dioute | ok merci |
arkeod Lurkeur since '01 | Vous voulez du leak
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'aurais préféré le truc à mettre entre les livres
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Et d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a eu la série de boîtes anniversaire l'an dernier déjà --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roi de piques aucun rapport |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chui pas sûr non plus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le topic Lego demande combien on en est sur l'échelle de la misère humaine/intellectuelle/culturelle/whatever quand on vote zemmour Message édité par Timoonn le 04-09-2024 à 20:13:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | Les mecs tirent pas sur le bon topic
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
matthew027 |
Beaucoup d'AFOL se sont remis aux Lego après avoir initié leurs enfants à ce loisirs, donc souvent une dizaine d'années après son mariage. Aussi à ce stade de mariage, l'AFOL, sauf s'il est infidèle ou divorcé est en déclin sexuel statistique comme tout homme marié avec ce profil et avec des enfants de dix ans. En revanche tu pourrais leur demander à combien on est sur cette même échelle lorsqu'on passe son temps sur le topic Zemmour pour nourrir sa haine des autres ? Je me demande aussi comment on en vient à parler d'AFOL sur ce topic ... Tu vas me dire vu le succès politique et l'actualité de ce partie faut bien qu'ils trouvent des sujets de discussion --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Anio | Review du Mercedes Benz G 500 42177 : https://www.techlug.fr/review-lego- [...] eindl-2024
|
gueuselambix Minipouce |
C’est qui le type, à part un gars qui a fait une fois une chanson ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 06-09-2024 à 01:24:41 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Juste un chanteur --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Message édité par smartymcfly le 06-09-2024 à 00:08:41 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Toorop2004 | Après 20 d'inscription sur HFR, je découvre ce topic ! Mon prochain sera surement le set Artemis mais ça commence à être chaud à la maison, il y a plus trop de place pour intégrer tout ça à la déco Message cité 2 fois Message édité par Toorop2004 le 07-09-2024 à 10:30:50 --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x |
Brickman Brickounet | Bienvenue Oui, à partir d'un moment le plus gros challenge avec une collection LEGO, c'est la place --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
athanor-paris | La notion de "plus grosse POS que celle du voisin" peut compter comme un Challonj'. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le |