|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 23:03:50 |
Brickman Brickounet | Le récap des nouveautés LEGO de septembre : https://www.hellobricks.com/2024/09 [...] sponibles/
Message édité par Brickman le 01-09-2024 à 01:12:13 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 | Un mois sans dépenses pour moi du coup --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 01-09-2024 à 04:58:08 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le début des années 90 y avait encore de chouettes sets. Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-09-2024 à 07:54:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Un conseil pour de bonnes vitrines plexy de présentation pour les Technic ? (Chiron, Sian, SP3, etc ...). En parlant de prix, la McLaren P1 est à 360 sur la zone. Message cité 2 fois Message édité par Ryo357 le 01-09-2024 à 10:23:34 --------------- I am an angel who dresses in red |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Telle est la voie (en 6 tenons)
Fin des années 90 surtout le déclin. Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 01-09-2024 à 10:32:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Surtout grâce aux adultes et modèles fait pour eux.
|
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 11:38:23 |
Anio |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Brickman Brickounet | La grosse Batmobile de cette année : https://www.hellobricks.com/2024/09 [...] batmobile/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
@chewie | Ca va devenir comme les modular? Une nouvelle batmobile chaque année |
Brickman Brickounet | ça peut les occuper encore quelques années --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jpegfr | on en sait plus du set winter lego village de cette année ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
Brickman Brickounet |
Depuis quelques mois les rumeurs annoncent qu'il s'appellerait "Hot Air Balloon Ride" ou quelque chose comme ça, il y aurait un ballon et un petit bâtiment à côté. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Et merde, ayant déjà la très jolie petite version je me disais que j'allais pouvoir la zapper, mais après j'ai réalisé qu'elle est au format des bagnoles creator expert et autres DeLorean, Ecto-1, etc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Oura_ Chien de haine | Hello,
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
jpegfr |
C'était aussi ce que j'avais entendu mais je ne vois pas le concept montgolfière de Noël pour le moment
--------------- 100% des gagnants ont joué |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Édit : encore que... Les modèles originaux sont tellement grands qu'en fin de compte c'est peut-être pas si différent comme échelle Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 02-09-2024 à 00:08:49 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
athanor-paris |
C'est pour trier quoi/comment ? Du tri fin ou grossier ?
|
neyro |
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 02-09-2024 à 09:31:25 |
Oura_ Chien de haine |
neyro |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
seuls les siths sont aussi absolu le 8T est une forme qui mérite aussi le respect --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Oura_ Chien de haine |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap |
zwaq | -50% sur les 3 boites LEGO chez IKEA :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
pour les gares je me demande encore --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
athanor-paris |
Pour le coup elles jaunissent aussi ? Vraie question. |
Sebwap |
|
Oura_ Chien de haine |
Publicité | Posté le |